Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
A pelle répété 5 fois par jours voir + sans interlocuteur cela fait peur
plusieurs appels très courts me demandant de rappeler ce numéro ou un numero court à 4 chiffres !
J'ai voulu décrocher et de suite on me dit qu'il ne peut être donné suite à mon appel
Numéro en absence, pas de message laissé. appels constants mais jamais de message
en décrochant messagej'ai entendu "je ......je te rapelle" et l'abonné au 0186365499 a raccroché.
cette société harcèle pour envoyer son technicien !
il y a un numéro à rappeler : 3 € coût de l'appel puis ? € à la minute ...
dernier témoignage le 06/01/2016 à 09:56
Un appel en absence de ce numéro sans message sur répondeur. lorsque que je rappelle a mon tour . On me dit que le service demandé n'existe pas !!!!!!
C est un appel en absence et j ne connais pas ce numéro .. Je veux savoir qui c est
dernier témoignage le 06/01/2016 à 09:35
appel à 8 heures du matin ! prononce mon nom puis ça raccroche quand je commence à parler pour connaître l'interlocuteur !
Le numéro m'a appelé vers 9h10 mais j'ai manqué l'appel. J'ai essayé de le recontacter mais il y avait un trop grand nombre d'appel en même temps.
Pas de message sur le répondeur
La personne qui me tel est timide ou alors c'est un robot
cette interlocutrice avec un accent étranger me demande de joindre Christine Muller au numéro 08 99 37 92 02 pour m'apporter un colis.
le numéro à demander de rappeler et celas fais plus de trois fois en un mois
dernier témoignage le 05/01/2016 à 21:54
du 01 79 99 67 52 : message ; "lynda du service assurance habitation (laquelle ?) rappeler au 0 890 03 36 11". Ce que je n'ai pas fais puisque mon assureur ne procèderait certainement pas de cette façon pour me joindre.
il ne faut pas appeler ce nm si on vous le demande arnaque
appel 7 sonnerie et après plus rien, pas de message
m a appelé sans laissé de message c est la premiere fois
dernier témoignage le 05/01/2016 à 20:34
le telephone avec ce numero 04 22 65 20 50 qui s'affiche sonne mais l'appelant raccroche des que l'on répond
dernier témoignage le 05/01/2016 à 20:30
Appel en absence. Une personne me demande rappeler ce numéro, en m'indiquant que c'était une assurance habitation, responsabilité civile. Je ne l'ai pas fait
ce numero a appele 3 ou 4 fois a des jours differents et heures differentes en disant que c etait l 'EDF et UNE VOIX DE FEMME parlait de mon toit !!! ET CE NUMERO EST IDENTIFIABLE A PARIS §§§
dernier témoignage le 05/01/2016 à 20:00
Appel en absence le le 04/01/2016 à 13H17. Pas de message. J'ai rappelé deux fois mais sans succès : bruit bizarre au bout du fil. Je n'ai pas rappelé car j'ai pensé tout de suite à une arnaque quelconque.
je ne connais pas ce numéro et semble insister c'est un numéro de télémarketing
dernier témoignage le 05/01/2016 à 19:33
avant je me suis tromper j ai mis 15 au lieu de 12 a la fin. Donc ce numéro appel tous les soirs, pas eu le temps de décrocher a nouveau, donc j aimerai savoir qui m embête des que je suis rentré .Merci
dernier témoignage le 05/01/2016 à 19:11
numero inconnu donc je ne decroche pas si la personne me connait elle doit me laisser un message vocal avec l'objet de l'appel et son nom
Appel regulier, sans interlocuteur au bout du fil et qui raccroche presque immédiatement?