Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076324
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/03/2018 à 13:51
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel en début d'après midi ce jour. Personne au bout du fil quand je décroche. Le numéro est considéré comme "spécial" .

• 223 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/03/2018 à 13:34
    Arnaque ? Appel pour signaler l’attribution d'un voyage gratuit, et pour valider ce gain rappeler ce n° qui semble bien être un numéro payant !

• 3379 consultations
    74 témoignages

dernier témoignage le 12/03/2018 à 12:59
    Appel, mais pas de correspondant au bout du fil, raccroche sans laisser de message. 2 ou 3 fois par jour sur mon portable et fix y en a marre

• 4 consultations
    pas de témoignage

plusieurs fois appelé par ce numéro et si je prends la communication,...personne au bout du fil

• 1 consultations
    pas de témoignage

je reçois un Sms d'un avis d'huissier de justice . je dois contacter ce n° avec un n° de dossier...

• 30 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, Il n'y avait personne au bout du fil. Le téléphone sonne et quand je décroche, rien !!! C'est pénible ces numéros qui nous harcèlent ! Merci et bonne journée

• 131 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/03/2018 à 11:32
    Appels répétés de ce numéro sans pouvoir répondre - ça accroche très vite ! Que voulez vous que je donne encore comme indication ?

• 9 consultations
    pas de témoignage

appels nombreux sans communications. Je rappelle SFR me dit que le numéro n'est pas attribué....

• 2 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, ce numéro m'a appelé ce matin sur ma ligne fixe. Lorsque j'ai décrohé le combiné, personne ne parlait de l'autre coté de la ligne et puis il a raccroché. Connaissez vous ce numéro d'appel? Merci

• 115 consultations
    pas de témoignage

appel en absence répété et pas de message sur le répondeur

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel commercial et insistant, ne tient pas compte de ce que j'exprime.

• 5900 consultations
    29 témoignages

dernier témoignage le 12/03/2018 à 09:34
    j ai r appelé et je n ai pas eu de contact j aimerai connaitre d ou viens cette appel

• 124 consultations
    pas de témoignage

appel de la "poste " pour un complement de mon adresse mais il faut rappeler ce numéro

• 2772 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 12/03/2018 à 08:42
    Ce numéro a appelé a de multiples reprises, sans laisser de messages.Dés 8h du matin et le soir, jusqu'à 20h.

• 27 consultations
    pas de témoignage

ce numero m envois pleins de sms et je ne sait pas qui sait!

• 27 consultations
    pas de témoignage

Ce message indique que j'ai reçu un message vocal. Pour le consulter et répondre composez le 0895695472 avant ce soir. Ce message m'a déjà été envoyé plusieurs fois... C'est une arnaque

• 190 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2018 à 11:26
    ce numero me dis avoir gagner un iphone si je les appelle.. et me harcele par message facebook pour passer l appel

• 839 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2018 à 11:07
    des appels intempestifs à toutes heures de la journée, si je décroche la personne raccroche, ou alors on vous baragouine en langue étrangère, ou goodbye, que faire pour que celà cesse, Merci

• 25 consultations
    pas de témoignage

appel en mon absence sans message sur le motif de l'appel

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numeros appelent a plusieur reprise quand je decroche sa ne parle pas

• 69 consultations
    pas de témoignage

Appels de plus en plus nombreux. Le plus souvent à l'heure du déjeuner ou du dîner. Je ne répond jamais et il n'y a jamais de message.

• 2303 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2018 à 16:48
    j'étais hospitalisée pendant toutes ces dates donc personne ne pouvait répondre je vais me mettre en rapport avec vitaris

• 24 consultations
    pas de témoignage

Deux appels en mon absence de ce numéro non renouvelés.

• 33 consultations
    pas de témoignage

ma maman a décroché le téléphone on lui a demandé de ne pas contacter un membre de sa famille qui serait souffrant la personne n'a pas donné son nom juste ce numéro mais nous ne savons pas qui est ce ? et pourquoi

• 4 consultations
    pas de témoignage

Ce sont des appels à toute heure de la journée et soirée, je ne connais pas ce numéro.