Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 08/12/2015 à 11:50
Bonjour.
Cela fait plusieurs jours Que ce n°sonne et quand je décroche,rien,tonalité de racrochage .
Merci et bonne journée.C'est désespèrant et rageant .
Soyez le premier à répondre !
appel ce jr sur portable peuvent tjrs courir pour que je décroche ou rappelle, !!! oustttt appel rejeté !! heureusement que certains se font piéger parce que s'ils comptaient sur des gens comme moi pour faire fortune,et bien ma foi !!!! rhirhirhirhi !!!
opter pour une complementaire sante:portable date de naissance il ne veut pas que je le rappelle a ce numero!!!
Plusieurs appels, mais je ne décroche pas et pas de message
dernier témoignage le 08/12/2015 à 11:29
Je décroche et le numéro qui s'affiche sur mon portable est le 0178907660 le message me dicte de les rappeller pour ma commande. Je rappelle ce numéro et surprise un autre message enregistré me demande de contacter le 0891651622 pour confirmer mon adresse de livraison ou annuler, le prix est...
dernier témoignage le 08/12/2015 à 11:06
ce numéro nous appelle régulièrement, en demandant une personne que nous ne connaissons pas, et qui, malgré nos réponses négatives, insiste pour nous placer différents produits, et ceci, presque tous les jours
plusieurs appels pour une eventuelle livraison si je les rapelle
Des appels répétés sur mon téléphone fixe. Je décroche, ça raccroche. Je rappelle et on me répond que le numéro n'est pas attribué.
Le numéro suivant, 0178902988, m'a contactée sur mon portable et n'a laissé sonner qu'une seule fois et lorsque j'ai rappelé je suis tombée sur un disque me disant de recontacter d'urgence mon chargé de clientèle et me donnant un numéro surtaxé à 3€ a rappeler le 0899630825. Encore...
dernier témoignage le 08/12/2015 à 10:52
arnaque, le numéro demande a rappeler le 0891651605, c'est plus de 2€ l'appel ... de plus le 01 est une voix de robot
Dès que j'ai décroché je suis tombé sur une messagerie disant "En raison d'un grand nombre d'appel, appelez ultérieurement ou composez le 3953"
appel et si on décroche demande que le numéro soit rappeler
Appel en absence sans message laissé sur répondeur. Pas de rappel depuis.
j'ai décroché et mon interlocutrice m'a dit:"je prépare votre commande,vous la voulez toujours ou vous l'annulez?"une voix d'homme a ensuite donné le prix de la communication,mais je n'ai pas compris.J'ai failli rappelé le no donné,j'attends un colis!Le no d'appel est;0178907629 le no à...
je cherche l'adresse de ce fournisseur pour lui faire remettre une injonction de paiement
nous ne pouvons pas donner suite à votre appel veuillez composer ce numéro
Telephone sonne et quand je décroche on me propose juste de le rappeler / irritant
j'ai été contacté par sms sans connaitre mon interlocuteur qui a gardé son annonymat
dernier témoignage le 08/12/2015 à 02:24
On m'a facturé 1 sms a 4,50 euros sur ce numéro, Free m'a confirmé que c'est facturé à la reception du sms et qu'il faut dés qu'on s'en rend compte envoyer un sms sur ce numero 81174 en écrivant STOP en majuscules afin de stopper l'abonnement car ils peuvent vous envoyer autant de sms...
appel inconnu sur mon portable alors que je suis en liste rouge
dernier témoignage le 07/12/2015 à 21:44
appel et quand j'ai voulu répondre on tombe sur repondeur demandant d'appeler le 3714 donc je le signale à la gendarmerie avec d'autres n°
m a contacté en me demandant d appeler un autre numéro pour recevoir une carte sim que n ai jamais commandé
Des appels incessants mais pas seulement de ce numéro et aucune possibilité d'en venir à bout (PACITEL est complètement dépassé et de plus va cloturer son site). Il est incacceptable que soit le ministère soit les fournisseurs internet n'interviennent pas d'urgence et gratuitement pour la...
un appel en absence j'ai rappelé il me demande d'appeler un autre n°
numero mayant contacte et demandant de rappeler pour un colis que j'attend sauf que pas commande