Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101463
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/01/2016 à 17:20
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 30 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je reçois des appels sans message. Je ne réponds plus sur ma ligne fixe. J'écoute après et il n'y a jamais de messages.

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel en absence. Pas de raison pour qu'un numéro en 08 me téléphone

• 48 consultations
    pas de témoignage

ma mère s'est fait arnaquée de 100 euros en rappelant ce n) de tel soit disant parce qu'elle avait gagné un chèque

• 89 consultations
    pas de témoignage

reçu un appel en provenance du 0178904922 m'affirmant avec un accent étranger :"être mon chargé de clientel" (de qui, quoi ???) et demandant d'appeler le : 0899 03 92 84

• 92 consultations
    pas de témoignage

numero me demandant je rappeler a ce numero poour une carte sim

• 32 consultations
    pas de témoignage

j'ai rappelé ce numéro et suis tombée sur une messagerie disant :"en raison d'un grand nombre d'appel, veuillez rappeler ce numéro ultérieurement"

• 1412 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2016 à 16:13
    Appel 3 fois depuis décembre suite à mise en ligne d'une annonce de vente automobile sur le Bon Coin. 2 fois s'est fait passer pour l'Argus, 3ème appel en absence. Mis sur liste de rejet

• 69 consultations
    pas de témoignage

raccroche dès la mise en ligne et demande de rappeler un numéro que je n'ai pas noté

• 25 consultations
    pas de témoignage

numéro inconnu qui a appelé plusieurs fois, me donne pas le temps de décrocher

• 594 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2016 à 16:02
    Des dizaines d'appels journaliers provenant du 01.39.39.30.00 et du 04.37.23.20.00 Le 01.39.39.30.00 est visiblement basé à Versailles (Yvelines) N° de zone 78 - Bloc de numéro 13969 - - Opérateur ORANGE - Commutateur 10699 - Libellé France Télécom AB37 Beaujon 6 Sans arrêt de leur...

• 64 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas décrocher car j'en ai assez de tous ses appels avec personne au bout du fil, a cause de cela, je pers mes vrais appels, je me demande que fais ORANGE

• 89 consultations
    pas de témoignage

cette personne a téléphoné et je n'etait pas a coté de mon mobile

• 78 consultations
    pas de témoignage

Deux sonneries simplement et tout a été coupé avant que je ne puisse décrocher

• 459 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2016 à 15:33
    Mon tel portable sonne, je décroche, ça coupe tout de suite. Croyant avoir fait une mauvaise manip' je rappel le N° appelant (33531484125)à partir de mon tel fixe. Une annonce vocale me dit d'appeler le N° 0899106767 suivi de la touche # (?) et me donne un code d'accès(1061). Je rappel donc...

• 133 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2016 à 15:31
    Comme signalé précédemment, au décroché on entend: "Nous ne pouvons donner suite à votre appel. Veuillez rappeler ce numéro ou composer le 39...".

• 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2016 à 15:13
    Appels répétés (4 ce jour) généralement 1 par jour. J'ignore qui peut être ce correspondant qui ne parle pas quand je décroche.

• 204 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2016 à 14:59
    J'ai décroché ,et on me demande de rappeler le même N° car l’opérateur ne peu donné suit à l'appel ....

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce n°, téléphone a une personne âgée, mais refuse de donner son nom

• 17 consultations
    pas de témoignage

Des appels à répétitions et personne ne répond lorsque je décroche

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel trop court aucun contact j ignore de qui il provenait

• 12 consultations
    pas de témoignage

ce numéro me demande de le rappeler pour soi disant mettre mon dossier à jour auprès de mon agence je ne vois pas ce à quoi ils font allusions

• 98 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2016 à 14:22
    Julie ALVEZ se présente comme travaillant pour notre complémentaire santé "BESSE", me demande des renseignements, jusque mon IBAN mais me raccroche au nez lorsque je refuse de lui donner...

• 61 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2016 à 14:17
    ENORME ESCROQUERIE AU COLIS ET GROSSE ARNAQUE A DENPONCER ET SIGNALER AU 33700 , A ORANGE ET A RENTABILIWEB QUI EST COMPLICE DE CETTE ESCROQUERIE

• 129 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2016 à 14:10
    Sonnerie une fois, quand on décroche, message enregistré qui dit "Nous ne pouvons donner suite à cet appel, veuillez recomposer ce numéro ou bien le 35 quelque chose" (pas bien entendu) ARNAQUE !!!!!

• 1471 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2016 à 14:04
    Apres de nombreux appels de ce numero sur mon fixe de cabinet medical j'ai pu reussir a prendre l appel et apres quelques minutes de silence de ma part il a été émis par une voix féminine un "allo" puis cette personne a immédiatement coupé l'appel

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus