Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
082527
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 31/01/2019 à 18:24
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 75 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels constant decrohe personne ne parle plusieurs fois par semaine

• 105 consultations
    pas de témoignage

appel du service la poste mobile qui déclare avoir eu un problème technique et avoir perdu nos coordonnées banquaires et ne pouvant plus procéder au prélèvement automatique de nos factures ,ceux ci nous demandent de leur communiquer nos coordonnées banquaires par téléphone? sagit -il de...

• 111 consultations
    pas de témoignage

M'appelle depuis le 15 janvier iaujourd'hui deux fois quand je décroche personne ne répond raz le bol d'être dérangé sans arrêt par des numéros sans adresse . Je suis agee

• 46 consultations
    pas de témoignage

ce numéro me contacte au moins 5 à 6 fois par jours, bien sûr quand j'ai décroché personne ne parle. Cela dure depuis plus d'un mois comment puis-je faire? Cela commence à me taper sur les nerfs.

• 39 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels téléphoniques par jour, sans laisser de messages, à différentes heures de la journée

• 39 consultations
    pas de témoignage

EN RAPPELANT JE TOMBE SUR CENTRE D APPELS UN CONSEILLER ME RAPPELERA

• 28 consultations
    pas de témoignage

ce numéro est une arnaque!!! FOURASHOP!!! A choisir un sejour ou un bon d'achat de 1000 euros 1 heure au téléphone 15 minutes avec un interlocuteur et le reste du temps vous attendez.Quand je leur ai dit qu il y avait beaucoup trop d attente pour une confirmation et validation de chèque et...

• 2914 consultations
    30 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2019 à 15:25
    les appels de ce numéro, ce sont des communications sortantes émise par l'alarme de la société EPS sur ligne fixe

• 11 consultations
    pas de témoignage

APPEL TRES REPETITIF DEPUIS 2 MOIS NE LAISSE JAMAIS E MESSAGE

• 2901 consultations
    29 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2019 à 14:49
    Un seul et unique appel ... Heureusement que mon téléphone est doté de la surcouche applicative HIYA qui détecte et reconnais les appels frauduleux / spam / etc ... J'ai mis fin à l'appel en refusant l'appel, puis j'ai bloqué le numéro grâce à l'application HIYA, mais j'en reçoit...

• 20 consultations
    pas de témoignage

un monsieur a appelé pour la qualité de travaux dans mes combles qui n'ont pas été réalisés.

• 13 consultations
    pas de témoignage

Des appels d'une seule sonnerie toutes les 30 minutes, pas moyen de prendre l'appel

• 48 consultations
    pas de témoignage

Texte reçu : "Comme j’ai jamais ose le dire directement j’ai enregistre un message.Tu peux l’écouter ici http://ecoutevocale.com/9-AKZne2 a très bientôt j’espère bisous ». Je n’ai pas répondu, et en cliquant sur cette adresse on tombait sur le n° indiqué. En signalant le...

• 786 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2019 à 14:03
    2 sonneries puis raccroche... tres etrange car je suis egalement a l'etrangé. J'ai l'impression que c'est un point commun entre tout ceux qui ont recu cet appel

• 1459 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2019 à 13:43
    Un mail provenant d'un portable (0615586755)m'informant que j'avais 3 messages vocaux, et pour les consulter de rappeler les N° 0175849523 ou 0485961234

• 9 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, Il fallait que je rappel à ce numéro pour être en relation direct avec Mme Clara Lopez pour des révélations Bonne journée

• 468 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2019 à 11:44
    Ce numero appelle tous les jours à différentes heures de la journée et depuis plus d'une semaine, quand on décroche, cela raccroche !!!

• 11 consultations
    pas de témoignage

pas d'interlocuteur on entend un bip et ça racrroche direct

• 1334 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2019 à 11:10
    plusieurs fois par semaine sans laisser de message pas de réponse lorsqu'on décroche je souhaiterais savoir de qu'il s'agit merci

• 6 consultations
    pas de témoignage

Personne au bout du fil. en attente d'un autre appel

• 26 consultations
    pas de témoignage

il appele je ne répond pas et j.en reçois souvent des numéro comme ça tous les jours 03 04 05 étc

• 43 consultations
    pas de témoignage

appel tous les jours je ne réponds pas mais ne laisse pas de message

• 69 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2019 à 09:51
    ce numéro m'appelle plusieurs fois et souvent vers minuit. Je n'ai jamais décroché. Que dois-je faire pour stopper cet appel

• 44 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2019 à 09:21
    numéro 021621606960 , qui appelle sur mon fixe la nuit et le jour , au moins 2 fois toutes les 24h , et personne au bout . dernier en date dans la nuit du 30 au 31 janvier à minuit et le 31 janvier à 8h15 .et cela dure depuis au moins 2 semaine

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel le soir de 21h30 a minuit30et ça recommence le matin dès 8h y en a marre que faire???????????????