Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101610
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 25/11/2022 à 20:52
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2022 à 20:52
    J'étais en mode Avion, j'ai constaté en fin de journée 3 appels manqués en 1 seule journée. Un à 11h41, le 2ème à 14h25 et le dernier à 16h40. Les 3 sans messages vocales ou SMS.

• 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je reçois fréquemment des appels affichés "suspects" ; ce dernier appel est l'un d'eux, identifié comme tel par mon opérateur. Je n'ai donc pas osé décrocher. Mais ai-je bien fait ?

• 7 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels mais je ne décroche pas! Ce sont toujours les mêmes trois premiers numéro.

• 45 consultations
    pas de témoignage

appels fréquents. Cette personne ou société ne savent pas que ce qu'est un appel malveillant. Ce qui est le cas.

• 108 consultations
    pas de témoignage

Bonjour à tous je vous écrits pour faire attention à ce numéro 01 89 49 10 52 , cela fait plusieurs jours qu' ils me harcelent , je regarde mais ne répond pas , rien qu ' aujourd 'hui 4 fois j" en ai marre , des personnes qui n' ont même pas le cran de se dévoiler , si cela continue je...

• 159 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2022 à 15:55
    Merci à vous, vous avez pleinement répondu à mon attente. C'était un message de confirmation pour un RV le 28 novembre

• 22 consultations
    pas de témoignage

appel deux fois par jour mais le nr change 018653xxxx 5661, 5932, 5822. sonne 3 fois et raccroche, si on décroche, rien au bout du fil

• 67 consultations
    pas de témoignage

un homme avec accent étranger qui dit s'appeler Manuel Robert et appelle pour suivi de soi-disant travaux des combles qui ne nous concerne pas et veut vérifier s'il a bien la bonne adresse. Le temps que le propriétaire arrive au téléphone, monsieur avait raccroché.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appels récurrents yhg jgui uihiu uiuih iuhiug uihhii ugiugu iugug

• 63 consultations
    pas de témoignage

Au moment de parler une voix dit "goodbye" et raccroche

• 60 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2022 à 13:55
    C’est un appel ce matin à 10h24 en mon absence j’ai également reçu un appel du 01 89 49 50 34 à 9h23 je n’ai pas décroché

• 48 consultations
    pas de témoignage

LE 0451092502 M'A DEMANDE DE RAPPELER LE NUMÉRO SUIVANT: 00375216533158 POUR METTRE A JOUR MON TELEPHONE SFR SUITE A DES TRAVAUX SUR LA LIGNE? IL S AVÈRE QUE CE NUMÉRO EST EN BIELORUSSIE...JE N AI PAS INSISTE MAIS JE PENSE QUE L APPEL ME SERA FACTURE

• 22 consultations
    pas de témoignage

AFFICHE COMME FRAUDULEUX SUR MON PORTABLE, DONC JE N AI PAS DECROCHE

• 12 consultations
    pas de témoignage

Cela fait plusieurs fois que ce numéro appelle; j'ai décroché et on m'a donné un rendez-vous pour GRDF. Est-ce une arnaque ou pas.

• 20 consultations
    pas de témoignage

appel inconnu sans message laissé par l'appelant, ce numéro me semble douteux, si l'appelant souhaite vraiment joindre la personne appelée, il laisse un message

• 11 consultations
    pas de témoignage

jkhgfjgfkhgfjfjhgfhghgcjgfdjhgcjfgcj gjfkjgfcjhgcgc jgf gf hgdfj gd jdcjhgd jgdj hgdjgdjhgfjhgc jhgfvjhg

• 19 consultations
    pas de témoignage

si on décroche, personne ne nous parle ; j'ai tenté d'appeler, on me met immédiatement en attente avec musique.

• 26 consultations
    pas de témoignage

c'est un message vocale sur le PORTAIL OPEN-VOCAL sur ma BOITE MAIL ORANGE ! quand je clique sur lire le message je tombe sur CE MESSAGE :pour accéder au message sur le réseau messagerie vocale composez : *62 et là RIEN concernant un message vocale

• 95 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/11/2022 à 17:58
    deux sonneries et pas le temps de décrocher ,appels plusieurs foies par jour a des heures différentes très ennuyeux lorsque l'on attend des appels urgents

• 23 consultations
    pas de témoignage

j'ai pris la communication rien ne s'ai passé seulement la sonorité bip bip

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appel non sollicité. Renseignements concernant la maison. Quand j'ai décliné ses services la personne a haussée le ton comme si j'étais en tort !

• 42 consultations
    pas de témoignage

Des appels répétés, et quand je réponds personne ne dit mot. Si je rappelle, on m'informe que ce numéro n'est pas en service !

• 297 consultations
    pas de témoignage

numéro malveillant malveillant, malveillant, numéro malveillant, numéro malveillant, numéro malveillant

• 553 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 24/11/2022 à 11:42
    ce numéro m'apppelle depuis deux jours et ne m laisse pas de message dernier appel ce matin à 9h43

• 43 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé 3 fois de suite pour presque m'obliger à faire un contrôle de charpente. Refus catégorique mais il insiste lourdement.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus