Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101446
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/01/2016 à 16:52
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 160 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ils appel sans laisse de message et il n'y a personne au bout du fil

• 8 consultations
    pas de témoignage

l'interlocuteur se reclamait D'AUCHAN -motif vous avez gagné 1 TV led 1 ordi portable ! rappelez le 0892685159 c etait le 23/12/2015 aprés 15 minutes j'ai raccroché total 11€99 provenance REMMEDIA JE PENSE A UNE ARNAQUE , merçi salutations

• 65 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels de ce numero.et bien sur jamais de message

• 61 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle sur mon portable et quand je décroche j'ai aussitôt un message vocale ,que je n'écoute pas et je raccroche très vite.Ce n'est pas la1èr fois.

• 13 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/01/2016 à 15:38
    voix masculine pré-enregistrée proposant que je rappelle à ce numéro affiché ou sur un numéro abrégé .36xx, je crois. Je n'ai pas mémorisé.

• 39 consultations
    pas de témoignage

six appels à une personne agée de 90 ans et en maison de retraite. Ils lui ont couté 45 euros

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle et sur mon décroche pas de parole puis raccroche automatique.

• 147 consultations
    pas de témoignage

appel à 11H30 pas repondu bien sur j'attends le message et comme d'habiture ces racailles des communications n'ont rien à dire à part le vice d'attendre que l'on décroche ou je ne sais quels autres plans tordus,j'aurais honte mm si vs gagnez du pognon sur le dos des pauvres gens je vs plains...

• 146 consultations
    pas de témoignage

Je n'a pas décroché lors de l'appel et je ne connais pas ce numéro

• 162 consultations
    pas de témoignage

Je décroche et une boite vocale me dit qu'ils ne peuvent donner suite a cette appel.

• 158 consultations
    pas de témoignage

Ce numero etait en appel en absence . quand je le rappel ca fait 3 sonnerie et se coupe. est ce que quelqu'un a deja eue un apl de se numero??? +3367712359

• 166 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/01/2016 à 12:34
    il s'agit d'un message électronique me demandant de rappeler le 089 963 05 80 pour fixer un rdv pour confirmer ma pose d'alarme anti incendie. J'ai eu jusqu'à 3 appels dans la journée.

• 76 consultations
    pas de témoignage

sonnerie deux fois... On rappelle est le message dit d'appeler 3962 je crois j''essaie de rappeler et impossible de les joindre????

• 80 consultations
    pas de témoignage

il me demande d'appeler un n° spécial pour donner suite à l'appel

• 71 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appel trop souvent et ne décroche pas j'aimerai que cela cesse

• 10 consultations
    pas de témoignage

personne au décrochage e 2 ème appel par le N° 0353107044

• 6 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu cet appel et lorsque j'ai décroché aucun signe de l'autre coté de la ligne

• 112 consultations
    pas de témoignage

reçu appel de ce numéro le 09/01/2016 à10h53, après recherche numéro spécial

• 176 consultations
    pas de témoignage

appel sans suite pas de correspondant pas de rappel message ne peut pas être mis en relation

• 43 consultations
    pas de témoignage

nous ne pouvons ma donner suite a votre appel veuillez rappeler ce numéro

• 46 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/01/2016 à 10:58
    plusieurs sonneries, j'ai décroché j'ai eu le message suivant : en raison du nombre d'appels important, je devais composer un autre numéro pour avoir mon interlocuteur ... ce que je n'ai évidemment pas fait....

• 137 consultations
    pas de témoignage

meme si on ne decroche pas cet appel est payant

• 164 consultations
    pas de témoignage

fonctionne comme un appel en absence. Impossible de rappeler le numéro

• 7 consultations
    pas de témoignage

appet recu mais non repondu car numero commencant par 08 et absent de mon repertoire

• 33 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/01/2016 à 10:14
    Appel d'un numéro inconnu sans laisser de message Même jour que le témoignage précédent et ligne saturée au rappel ! Opérateur SFR !

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus