Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appels répétés de ce numéro que je ne connais pas.
ce n° m'a contacté pour me demander d'appeler urgent un autre numero suivant le 0891651751
Appel qui demande de rappeler, ou de faire le 3943. Qu'est-ce ?
appel répété à toute heure de la journée.Je ne décroche pas
ce numéro m'appelle plusieurs fois chaque jour depuis un certain temps et il n'y a personne au bout
dernier témoignage le 16/01/2016 à 14:05
demande de rappeler ce n° qui m'est inconnu ou le 3978 (qui fait déjà objet de soucis... http://fr.unknownphone.com/search.php?num=3978 )
dernier témoignage le 16/01/2016 à 13:48
N° arnaque si vous appelez vous êtes taxés comme indiqués dans le message vocal - message sur portable indiquant qu'un colis etait en attente et que sans appel de notre part - celui ci allait retourné a l'envoyeur.
J'ai reçu plusieurs appels de la part de ce numéro mais jamais il n'ont jamais laissé de message
c'est un appel ce matin que je ne connais pas
appelée en absece -occupée sur un autre ligne- j'ai rappelé ensuite et il m a été demandé de rappeler au 089996270809
APPEL SANS LAISS2 DE MESSAGE AVEC UN PREMIER APPEL SOUS NUM2RO 118001
m,indique je dois rappeler un n° en 08.... surtaxé!!!! je ne connais aucun de ces 2 numéros
ce numéro s'est affiché lorsque mon portable a sonné. J'ai décroché et un homme m'a dit que ce numéro n'était pas bon et que je devais faire un numéro à 4 chiffres que je n'ai pas retenu et cela a raccroché
appels reçu avec personne au bout du fil y'en a marre
reçu appel début après midi sonnerie incessante je décroche personne au bout du fil et se met en sonnerie occupée
dernier témoignage le 16/01/2016 à 12:23
l'orsque j'ais decroche le corespondant à raccroché il m'est aussi arrivé d'entendre goodbye et ça raccroche ça arrive souvent vers midi
un appel hier au soir 23 h tel 00002303360 inscrit sur mon fixe ras au bout du fil
il m ont pris des sous sur mon compte bancaire
a raccroché à la 3ème sonnerie . Pas de conversation....
appel sur le portable un samedi a 11 h je ne decroche pas ne laisse pas de messages
2 sonneries puis a raccrocher pas de rappel ensuite. no comment
Je n'ai pas eu le temps de répondre, SMS suivant :il m'est demandé de rappeler: http//i-p-s.mobil?op=2& data=688765341 0891651729 2,99
dernier témoignage le 16/01/2016 à 11:01
j'ai été contacté par téléphone car j'ai soi disant gagner un voyage; on m'a donné mon numèro gagnant et je devais rappeller tout de suite en tapant * 1. j'ai pensé à une arnaque donc je n'ai pas rappelé à savoir que sur mon écran de téléphone c'était marqué numéro secret et...
j'ai rappelé et puis un message un grand d'appel, il doit encore s'agir d'une arnaque au décroché ou je ne sais quoi encore
quand j'ai décroché un message vocal me demandait de rappeler ce n° ce que je n'ai pas fait