Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101610
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/01/2016 à 19:22
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/01/2016 à 19:22
    Sur ma messagerie une opératrice me dit de rappeler ce n° au sujet de la livraison de mon colis !

• 3587 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 14/01/2016 à 19:20
    j'ai oubliais de dire je dis allo allo chaque fois et ça me racroche au nez

• 112 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/01/2016 à 19:02
    appel du 0975 12 30 12 et message quand je prends le combiné le message indique que le service a changé de N° et que je dois rappeler le 089 963 05 82, ça pue l'arnaque

• 164 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/01/2016 à 19:02
    Appel concernant soi-disant la baisse de remboursement des frais médicaux mais quand je lui dis que j'ai une mutuelle et donc que je ne suis pas intéressée, on me raccroche au nez sans formule de politesse ni au revoir.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    sonné 2 fois. je n'ai pas eu le temps de décrocher

• 49 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 14/01/2016 à 18:23
    un message préenregistré diffuse une proposition de visite pour contrôle des détecteurs de fumée de la maison (2 appels à 3 jours d'intervalle)

• 138 consultations
    pas de témoignage

ce n'est pas la première fois que ce numéro apparait sur mon portable sans message

• 20 consultations
    pas de témoignage

N°qui semble abusif quand on rappelle on ne réponds pas ou alors d une voix louche marre.....

• 8 consultations
    pas de témoignage

on me dit d appeler cenumero pour unelivraison d un colis

• 17 consultations
    pas de témoignage

Appel de ce numéro le 13/01/2016 à 15 h 22 en absence et me demandant de rappeler

• 223 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/01/2016 à 17:24
    répondeur de l'appel reçu objet : démarche administrative aidée par un organisme indépendant ... un numéro d'identifiant est donné , et propositiion est donnée d'appeler ce numéro 0899... appel surtaxé 3euros ...

• 131 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/01/2016 à 17:22
    je decroche une voix de femme dit " quel bruit je rappelle plus tard" et racroche au son de ma voix sans attendre

• 102 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel de ce N° qui n'a sonné que 2 fois et à racrocher pour que je rappelle. Attention arnaque sur N° surtaxé

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel fait ce jour à10h20 personne ne parle au bout du fil

• 351 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 14/01/2016 à 17:11
    Appel répété en absence, et bien sur message tronqué. Arnaque assurée, je n'ai pas rappelé ce numéro. Merci "annuaire inversé"; dommage pour zabou91200, mais merci pour son témoignage qui m'a retenu de faire une bêtise. Vœux à tous.

• 56 consultations
    pas de témoignage

Étrange mon n° ne reçois pas les appels masqués et c'est passé comme même alors j'ai demandé à la personne comment cela été possible elle m'a donné ce n° pour que je rappelle car la société avait une lettre importante et personnelle pour moi bien sure je ne rappelle pas car je crois...

• 162 consultations
    pas de témoignage

Cela sonne deux fois et ça coupe, je ne décroche pas.

• 172 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/01/2016 à 17:00
    pareil que roucoule ! ce numero ma appeler , une dame dit : alo alo ho putin j'entend rien ... attend je te rappel ... donc je pense c'est une escroquerie !

• 4 consultations
    pas de témoignage

Décrocher mais personne au bout du fil. Plusieurs fois par semaie et non seulement çà 2 à 3 fois par jour.

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel en absence et en rappelant sa met une sonnerie occupé

• 49 consultations
    pas de témoignage

quand je décroche pas de paroles et hop cela raccroche!!!! y'en a marre

• 31 consultations
    pas de témoignage

qq vous tel et vous demande de rappeler on aurait dit un rebot

• 19 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas pu décroché .qui peut me dire a qui ce numéro appartient?

• 575 consultations
    pas de témoignage

j'ai essayé de rappeler car c'est l'indicatif de ma région mais la ligne est saturée. On me demande de contacter le 3694

• 176 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/01/2016 à 16:32
    un appel avec ce numéro 33536421729 qui lorsqu'on rappel, demande de faire le 3479. et......pas de réponse a ce numéro juste un répondeur

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus