Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 18/01/2016 à 16:54
Idem zaza: appel sur mon portable , je décroche et on dit "nous ne pouvons donner suite à notre appel , veuillez nous recontacter"
Soyez le premier à répondre !
un appel me demandant de rappeler ce numéro chose que je n'ai pas fait
appel qui me demande de rappeler sur ce numèro ou un numéro court
l'appel était dans une ambiance bruyante et l'interlocuteur raccrochait au bout de 3s en indiquant qu'il allait rappeler. J'ai eu le même appel sur émis par le 0977771118
Appel le 18 janvier 2016 à 15h15. L'appelant est resté muet.
ce n° m'appelle régulierement je decroche , dis allo et la il raccroche
de le rappeler d' urgence ; je ne connais pas ce numero qui a appelé sur le portable de mon mari en me demandant
dernier témoignage le 18/01/2016 à 16:29
MARE DES NUMERO CAN TU DECROCHE SA RACROCHE ET LA TU RAPELLE ET LA UN MESSAGE VOCALE TE DIT RAPELLER
toujours des appels et personnes a n'importe quelles heures j'ai bloqué mais un grand ras le bol
des tous ses appels
Le téléphone a sonné et l'interlocuteur a dit : nous ne pouvons donner suite à cet appel...
J'ai coupé.
j'ai répondu à un appel m'annonçant que j'avais gagné un cadeau chez Ferma Chop et que je devais rappeler ce numéro pour choisir mon cadeau . Comme je ne donnais pas suite la personne à rappelé en insistant
ce n'est pas la première fois que ce numéro m'appelle:ça me dit de rappeller le 5839 et ça raccroche
L'interlocuteur (messagerie) me demande de rappeler un numéro (je n'ai pas retenu ce n°)
quand j'ai décroché, j'ai eu 1 message enregistré: veuillez rappeler le n° appelant ou composer le 3944
encore un appel en absence, et personne ne laisse de message. C'est presque déprimant ce genre d'appel
On m a appelé, laisse un message en disant de rappeler le 0899962771. Boite vocal
dernier témoignage le 18/01/2016 à 15:40
le telephone à sonné juste une fois pour que je rappel, cela s'est déjà produit sur d'autres numero et pense qu'il s'agit de numero surtaxé
Je recois souvant un appel de ce numéro 0186965476 quand je décroche il y a une personne qui me dit (qu'elle ne m'entend pas ) et chaque fois c'est pareil toujours le même numéro qui appel sur mon portable et cette personne me raccroche au nez. Ca devient pénible surtout quand ca devient...
je décroche et un répondeur me demande de rappeler le numéro prétextant qu'il a cherché à me joindre, pourtant ohhh surpriiiise !! aucun appel en absence sur mon journal.
dernier témoignage le 18/01/2016 à 15:27
sonne deux/trois puis plus rien. quoi dire d'autre ? j'ai eu d'autre soucis avec d'autres où clairement quelqu’un raccroche .
dernier témoignage le 18/01/2016 à 15:25
Appel sur mon portable ce jour et en pleine réunion. Après vérification du numéro affiché j'ai décidé de ne pas répondre car ce numéro m'est inconnu. Sur internet je vois plusieurs recherchent de ce numéro ce qui prouve qu'il tente d'appeler plusieurs personnes sans raisons.
Ce numero ma contacter en absence j'aimerai savoir qui , car j'ai des rendez vous tres important je sais plus si c'est l'un de mes rendez vous ou pas
dernier témoignage le 18/01/2016 à 14:59
ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le numéro 0186965437 appelle pour dire d'appeler le 0899378035 ! numéro surtaxé .J' ai fait un signalement
dernier témoignage le 18/01/2016 à 14:54
plusieurs numéro de ce genre , ne laisse pas message, juste indiquer à essayer de vous joindre et vous essayer de rappeler et vous tombez sur un répondeur ??
Le téléphone sonne, je décroche personne au bout du fil et ça raccroche.