Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel simple à un moment où je n'avait pas mon portable sur moi
Le 19/01/2016, ce numéro 04.22.65.19.33 m'a appelé à 11h59 sur mon portable, pas de message laissé sur mon répondeur, je rappelle et je tombe sur une messagerie vocale disant "en raison d'un trop grand nombre d'appel veillez nous recontacter ultérieurement ou faite le 3962" qui sont-ils ?,...
je ne connais pas ce numéro et lenuméro est pas dans le pages jaunes
Lorsque vous décrochez à l'appel de ce N°, un message vous demande de rappeler un autre N°. SURTOUT, A NE PAS FAIRE !!!
Le numéro m'appelle me laisse une bribe de message qui semble enregistré. Je rappelle et là je tombe sur un message qui me dit que je dois rappeler ma conseillère (sur un numéro surtaxé bien sûr), pour finaliser ma demande (quelle conseillère, on ne sait pas, quelle demande on ne sait...
dernier témoignage le 19/01/2016 à 13:20
appels répétés sur portable sans avoir le temps de décrocher...ne laisse pas de message et ne répond pas si on rappelle
Il s'agit d'un numéro pour la protection juridique, mais c'est payant et je n'ai pas de fixe. Est-ce quelqu'un peut m'aider à trouver un numéro fixe ou mobile rélié au meme sujet que je puisse appeler ? Les consultations juridiques avec les avocats sont très longues au téléphone et je...
dernier témoignage le 19/01/2016 à 13:16
Un message vocal me demandant de rappeler à ce numéro ou au 3953, sans possibilité de laisser de message. J'ai bloqué le numéro car à mon avis c'est encore une pub pour vendre quelque chose.
appel, je décroche: nous ne pouvons donner suite à cet appel. Veuillez..." je raccroche de suite, arnaque en vue
dernier témoignage le 19/01/2016 à 12:20
tout comme Zabou40 Il s'agit d'un mail reçu d'un certain Marc Morin (que je ne connais pas), qui me dit que ma "commande" a été enregistrée et que le prélèvement de 72,75€ va être effectué et que les prochains prélèvement auront lieu le 15 de chaque mois avec le 0890030353 à...
dernier témoignage le 19/01/2016 à 12:17
2eme déclaration, sur mon fixe, je reçois un appel masqué je décroche et j'entend " good baye" puis çà raccroche, cela dur depuis un bon moment, ou je décroche et il y a rien, aussi bien a 8h du matin cas 20h , cela est vraiment désagréable
sonnerie et ca raccroche ca sonne 2 fois et cest tout
dernier témoignage le 19/01/2016 à 11:57
attention fraude ! ce fait passer pour un pseudo conseiller clientele et demande de rappeler vers un numero surtaxé !
Je n'ai pas eu le temps de répondre car ça n'a pas sonné longtemps et en rappelant on me demande de rappeler le 3974, ce que je n'ai pas fait.
Serait-ce encore un numéro africain ?
Je numero essaie de me contzcter sans succes a plusieurs reprises
je ne sais pas qui appel avec ce numéro, quelqu'un peut me dire si c'est de la pub ?
Le n° indiquant une facturation de 3 euros la minute, j'ai raccroché !
dernier témoignage le 19/01/2016 à 11:24
ce numero m'a appellé hier sur mon telepone portable, je n'ai pas répondu et il n'a pas laisser de message
dernier témoignage le 19/01/2016 à 11:15
Reçu ce matin un appel d'une dame par le 0124337466 pour un courrier urgent avec ref p014v,ce courrier mal dirigé est en attente a la sociétée SRCCD et cette dame me demande de rappeler le 0899254640 afin de récuperer ce courrier qui pour moi et famtome
desoles nous ne pouvons pas donner suite a votre appel
Le message demande de rappeler un conseiller clientème au 0899039266
dernier témoignage le 19/01/2016 à 10:41
Une femme appelle 5s maxi de phrase incompréhensible et je rappelle je tombe sur une messagerie qui me demande de rappeler le 08 99 23 03 67 pour qu'on se parle plus calmement, le numéro duquel elle appelait n'étant plus valable. je n'ai pas rappeler mais je pense à lire les commentaires...
c'est le numéro 01 48 91 75 64 qui m'a appelé pour me dire que j'avais un colis en attente et qu'il fallait appeler le N° 08 99 96 92 57 et demander Mme Lambert.
appel et au bout une personne qui dit je rappellerai plus tard
dernier témoignage le 19/01/2016 à 10:05
appel en absence avec message pour retirer un colis en rappelant le numero ci dessus. pour convenir de la livraison