Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101709
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 20/01/2016 à 16:24
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 46 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    que le paiment est valide , et pour les conctater pour annuler il faut payer 2.99 € je pense bien sure a une arnaque

• 59 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2016 à 16:21
    appel de ce numéro qui me dit qu'en raison d'un trop grand nombre d'appel je doit les recontacter au 3678.... Arnaque??? a quoi peut-on s'attendre avec ce genre de numéro

• 87 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2016 à 16:14
    N'ayant aucune connaissance dans le 03,je n'ai pas décroché.Pour le coup j'ai eu de la chance. Pour l'instant,c'est le premier appel.

• 61 consultations
    pas de témoignage

Appel ce jour a 14h04,j’ai décroché et une voie m'a dit"le numero composé est invalide..." jai pas attendu mon reste et je lui ai raccroché au nez direct.Peace

• 55 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro inconnu par moi apparaît sur ma facture téléphonique tous les jours et parfois plusieurs fois à une période où je n'étais pas à la maison. J'aimerais savoir si c'est la personne (de confiance) qui vient nourrir mes chats qui appelait ce numéro

• 52 consultations
    pas de témoignage

NE MA PAS LAISSER LE TEMPS DE REPONDRE IMPOSSIBLE DE CONTACTER CE NUMERO

• 10 consultations
    pas de témoignage

Appels répétitifs depuis quelques semaines, mais trop courts pour avoir le temps de prendre la communication, et aucun message laissé sur la boîte vocale.

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appe en absence sans laisser de message.si on rappelle sonnerie bizarre

• 234 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit d'un appel sur la ligne fixe . Lorsque l'on décroche , il n'y a personne au bout du fil.

• 131 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2016 à 15:52
    Appel de ce numéro, 3 sonneries puis plus rien. Lors du rappel, une voix féminine vous dit : " c'est bien moi qui vous a appelé tout à l'heure, par contre je ne suis plus disponible sur ce numéro, veuillez me rappeler au 089 934 57 44" !!! Arnaque???

• 103 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a appelé plusieurs fois. Lorsque je décroche, personne ne répond. Ne sachant qui c'est, je n'ai pas je n'ai pas rappelé. J'aimerai connaître à qui appartient ce numéro.

• 2 consultations
    pas de témoignage

J'ai rappelé et on m'a dit qu'il fallait rappeler sur un numéro qu'on allait m'indiquer que je devais noter j'ai dit de m'envoyer un sms

• 84 consultations
    pas de témoignage

j'ai pu décrocher, et j'avais à faire à un serveur vocal qui me disait: "nous ne pouvons donner suite à cet appel, merci de rappeler à ce numéro". J'ai racroché!

• 1720 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2016 à 15:41
    ce numéro m'appel 2 fois pendant la journée, en rappelant un automate dit "un package de xx euro à gagner, répondez 1 pour une requête de satisfaction d'Orange auparemment il faut pas rappeler ...

• 171 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2016 à 15:40
    en rappelant une voix enregistrée récite le message suivant :votre commande n a pas pu être expediée, rappelez moi vite 0892476211

• 770 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2016 à 15:38
    Appelle au moins une fois par jour sur mon mobile. Ne laisse pas de message. Personne au bout du fil lorsqu'on décroche. Vraiment agaçant.

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sans message c 'est tout que dire de plus

• 81 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence une seule fois. Ce numéro n'est pas sur mon répertoire, et je souhaitais connaitre l'interlocuteur qui n'a pas laissé de message.

• 84 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs fois des appels en absence. C'est pénible je ne sais pas comment m'en débarrasser

• 689 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2016 à 15:13
    Bonjour Idem comme la majorité des personnes - Un mail m'indiquant que mon profil intéressait - Douteux j'ai cherché Melle FAURE sur le net et j'ai donc effectivement trouvé effectivement une dénommée Emilie Faure sur Viadéo (je crois) qui est d'ailleurs DRH mais bon sentant l'arnaque je...

• 82 consultations
    pas de témoignage

L'un des innombrables appels quotidiens qui viennent de je ne sais où et sont incompréhensibles ( maniement de la langue française déplorable!!!) Mais surtout, n'en profitez pas pour m'inonder de mails sans réel objet!!!!

• 2764 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2016 à 15:04
    Il laisse un message disant que mon abonnement est fini et de rappeler un 08 et il a rappeler une 2eme fois 3 heure après avec la même annonce

• 80 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2016 à 15:03
    appel en absence sur mon portable. Appel court car je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je trouve celà bizarre

• 26 consultations
    pas de témoignage

C'est un numéro qui fait sonner trois ou 4 fois et dés que je décroche, le personne me raccroche .

• 18 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence 3 fois par jours depuis 3 mois

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus