Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101805
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/01/2016 à 14:12
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appels intempestifs répétés de personnes malveillantes à toutes heures de journées comme de nuits

• 36 consultations
    pas de témoignage

je cherche qui est ce numéro spécial facturé 21.95€(TTC) pour 11mn15

• 10 consultations
    pas de témoignage

demande de rappeler ce numéro sans préciser l'origine de l'appel ni le motif. je considère cet appel comme indésirable destiné à me faire dépenser des unités téléphoniques pour du vent

• 157 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro n'arrête pas de m'appeler. Presque tous les jours.

• 116 consultations
    pas de témoignage

j'ai gagné un magnifique bon d'achat de 2000 euros chez conforama ! (je n'y suis pas client, je n'aime pas) et bien sur un numéro à appeler pour valider, surtaxé surement le numéro !

• 170 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisser de message arnaque alors je pense a verifier

• 5 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appel de ce numéro sans message et quand j'essaie de r'appeler pas de réponse

• 105 consultations
    pas de témoignage

Je pense que je me suis faite pirate ma ligne car à cause de ce numéro qui apparaît sur ma facture détaillée chez sfr et non sur ma liste d'appel de mon téléphone . J'ai eu du hors forfait d'une sommes de 218€ ...... Que sfr ne veut rien savoir.

• 131 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu la sonnerie et lors de décrocher,une voix m'a demandé d'appeler un n° a 5 chiffres

• 160 consultations
    pas de témoignage

Il m'a appelé ce matin à 9h49 , je n'ai pas répondu .....

• 148 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel en absence durant le weekend de ce numéro

• 88 consultations
    pas de témoignage

c'est la premiére fois que je suis contacter par ce numéro

• 55 consultations
    pas de témoignage

Je ne me suis pas fait appeler mais il semble que çe numéro à était composer de mon téléphone (2 unité donc 9€) et il me dise qu'il y en a 20 unité au totale ) d'après sfr !!! Et moi je confirme que non . Ces appelles sont surtaxes et pour une même minute on vous fait payer 4€50...

• 45 consultations
    pas de témoignage

Il y avait une personne sur une ligne et avec moi une autre interlocutrice...J'ai raccroché et ce numéro m'a envoyé un SMS avec un 06 60584366 qui me demandait pourquoi avoir raccroché et qd j'étais libre pour un "rencard"..... Voilà .Je désirerais que cette personne cesse de...

• 174 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/01/2016 à 10:52
    Bonjour, j'ai reçu des appels sans messages de la part de ce numéro, ça devient embêtant. j'ai mobile pour moi perso

• 154 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence sans message vocal a 9h30. J'aimerai savoir si c'est quelqu'in ou un demarchage

• 3 consultations
    pas de témoignage

N° A 12 chiffres avec appel tardifs répétitifs hier soir et ce matin de nouveau répétitifs, l'écran téléphonique indique 002 137 822 427

• 8 consultations
    pas de témoignage

nous ne souhaitons pas répondre aux appels non identifiés et il n'y a pas de message laissé sur la boite vocale.

• 139 consultations
    pas de témoignage

Appel avec le message suivant: votre demande ne peut aboutir prière de rappeler, ce que je n'ai pas fait

• 222 consultations
    pas de témoignage

dès que j'ai décroché le message demande de rappeler ce n° ou le 3...

• 51 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/01/2016 à 09:52
    Moi aussi j ai reçu un message du service commercial intermarche et donc j ai appelé et au bout de 30 s j ai compris que il voulait nous faire attendre pour faire tourner le conteur donc méfiance

• 83 consultations
    pas de témoignage

appel en absence répété de numéro sans laisser de message

• 121 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/01/2016 à 09:28
    J'ai également été appelé sur mon portable le 22/01/2016 à 18h25. Mon portable étant hors mon environnement, je n'ai pas rappelé.

• 500 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 23/01/2016 à 08:58
    sav....me demande de rappeler ce numéro pour récuperer un document urgent et important....ils connaissent mon nom......je ne l ai pas fais.....et j ai eu raison..!

• 96 consultations
    pas de témoignage

un fixe 09 ma laisser un message que je devais appeller un 0891...... pour info administrative

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus