Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101409
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/01/2016 à 19:30
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 100 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'ai decroche, une femme a dit : je rappelerai, il y a trop de bruit

• 100 consultations
    pas de témoignage

on me dis hallo trop de bruit je te rappel et cela coupe

• 26 consultations
    pas de témoignage

je ne veux plus recevoir d'appel de ce N° 0185650336

• 67 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2016 à 19:06
    je n ai pas decroché, je n'ai pas entendu... je ne connais pas ce numéro donc je ne rapelle pas

• 1148 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2016 à 19:03
    Plusieurs appels depuis 1 mois environ avec un message comme quoi une livraison est en attente, qu'il faut rappeler. Je n 'ai jamais rappelé

• 10 consultations
    pas de témoignage

Une femme me disant que j'avais un colis en attente dans un service de distribution mais que l'adresse n'était pas complète ? elle m'a demandé si j'étais bien la personne en question en me donnant mon identité. Puis elle m'a donne le n° en question qu'il fallait que je rappel ce que j'ai...

• 374 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2016 à 19:01
    Appel régulièrement sans laisser de message . Appel la journée. Je ne connais pas donc je n'ai jamais rappelé

• 1189 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2016 à 18:58
    plusieurs appels par jour . en essayant de rappeler cela me dit que ce numero n'existe pas. comment est ce possible

• 41 consultations
    pas de témoignage

Appels repetes de ce numero et d'autres qui vous redirige vers un correspondant anonyme.

• 46 consultations
    pas de témoignage

Bonjour en se moment ils beaucoup de numéro qui mapelle et la un numéro spécial

• 575 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2016 à 18:45
    appel téléphonique le 15/01/2016 du 09 75 12 30 93 demandant instamment de rappeler le 08 99 63 11 78

• 124 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2016 à 18:27
    SANS ARRET DES APPELS QUI QUAND ON DECROCHE OU RAPPELLE METTENT UN MESSAGE ENREGISTRE IL Y EN A MARRE PEUT ON EVITER CELA

• 6 consultations
    pas de témoignage

reçu appel intempestif et non identifiable par 2 fois a une heure d'intervale

• 76 consultations
    pas de témoignage

J'ai vu ce numéro s'afficher comme appel manqué.Merci de me dire à quoi cele correspond.

• 103 consultations
    pas de témoignage

appels plusieurs fois et personne au bout du fil tot le matin

• 131 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2016 à 17:46
    appels répétés plusieurs fois dans la journée, personne au bout du fil, pas de messages sur répondeur appels tous les jours

• 28 consultations
    pas de témoignage

Juste un appel en absence avec ce N° de Tel.

• 5 consultations
    pas de témoignage

5 sonneries et rien au bout du fil,appels plusieurs fois ,jours succesifs

• 3 consultations
    pas de témoignage

y'en a marre de ces parasites qui appel sans que l'on puisse savoir d'où ça vient, qui ils sont et ce qu'ils veulent!!!

• 8 consultations
    pas de témoignage

2ème appel très rapide e une semaine pour m'informer d'un colis en attente et d'appeler le 08 voix trop raoide impossible de noter, j'essaie de rappeler on m'informer qu'il faut faire 0899360960 jj'appelle et on me dit que ce numéro est injoignable j'ai essayé au premier rappel 'd'envoyer...

• 7 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu un appel en absence aujourd'hui, je ne rappelle pas bien sûr. Déjà hier, ai eu des soucis avec un autre numéro 0899...l'arnaque totale , c a d débloquer un portable d'une amie FB en appelant un 08 99. Arnaque totale

• 50 consultations
    pas de témoignage

appel sans message sur répondeur durant l'heure du repas ...?

• 72 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2016 à 16:37
    Deux appels ce jour et ne laisse pas de message sur le répondeur. Certainement un appel payant, encore une fois

• 702 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2016 à 16:32
    Une femme à l'autre bout du fil qui me dit que ma commande est prête et de la recontacter à ce numéro

• 19 consultations
    pas de témoignage

n° à rappeler pour livraison colis alors que je n'attends aucune livraison

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus