Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ils appellent plusieurs fois par jour mais je ne décroche pas
5 appels de ce N° en 30mn. Je n'ai jamais répondu
Ce numéro m'appelle sans cesse, et raccroche de suite. Cela est inadmissible.
appel non idendifié (spam).appels repétitifs. et sans messages. je suis en liste rouge
dernier témoignage le 12/12/2022 à 10:37
Message vocal au sujet d'un rendez vous.J'ai fais ce numéro, mais j'ai raccroché avant la fin car on m'a dit que cela coûtait 3 Euro.
CE NUMERO A DEMANDE A ETRE RAPPELER POUR UN SOIT DISANT RDV POUR DEMAIN ????
C' est un numéro que je reçois assez souvent a n'importe quel moment de la journée
appel en absence
j'ai rappelé, je tombe sur un répondeur bizare
Appelle tout les jours mêmes le soir ras le bol
ce numéro nous appelle jours et nuit je ne décroche jamais je pense qu'il s'agit de plateforme de démarchage où d'arnaque
CE NUMERO EST UN DESASTRE MA MERE DE 80 ANS A Reçu une facture d'environ 80 euros à PAYER ALORS CE N EST PAS ELLE QUI APPEL
commercial cosco shipping france, pour investissements dans du conteneur maritime société chinoise, succursale basée à Le havre
Jusqu'à 5 appels par jours mais je ne décroche pas
appelle tous les jours à 13h. je ne réponds pas car je ne connais pas ce numéro.
cet appel concernait une etude sur panneau solaire et prise de rendez vous,mais j'ai eu une impression bizarre il s'agirai d'un numero energie de Pau mais avant d'aller au rendez vous je voulai savoir si cela existe bien car je pense a une arnaque,merci
appel pour faire une verification des charpentes et annoncer une visite lundi prochain
appels continuels sans personne en ligne six fois par jours
dernier témoignage le 09/12/2022 à 17:36
Depuis Septembre 2022: recrudescence des appels téléphoniques d’arnaques et de Harcèlements en France !
Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le Harcèlement...
Arnaque, une de plus, qui demande de rappeler au 0893009350 !!!
SE TELEPHONE A APPELER MA VOISINE EN DISANT QUE ORANGE ALLER COUPER 9A LIGNE ELLE A APL ET ENSUITE ON LUI DIT QUE SAIS UNE ARNAQUE POUVEZ VOUS NOUS AIDER SON TEL EST0320776388 MADAME PAULETTE EUGHEBAERT 32 RUE PARMENTIER ARMENTIERES ON NOUS DIT QUE LON VAT AVOIR UNE GROSSE FACTURE A CAUSE DE SE...
JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO? DE PLUS IL NE LAISSE PAS DE MESSAGE;
Appels fréquents sans laisser de message alors que j’ai un répondeur
Il s'agit d'un numero que je ne connais pas donc je ne reponds pas mais ce n'est pas la première fois que ce numero m'appelle alors stop !!!
ce numéro m'appelle tous les jours et parfois plusieurs fois par jour ,ne connaissant pas le numéro je laisse le répondeur mais dés que celui ci est fini ça raccroche de suite cela dure depuis plusieurs mois
dernier témoignage le 09/12/2022 à 12:17
Appel de l'office national de l'habitat (et non pas l'agence nationale de l'habitat). pose des questions sur le logement, son isolation et les moyens de chauffage, demande de prendre un rendez-vous pour faire une expertise (en 30 minutes).