Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
079627
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/09/2018 à 15:51
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 28 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    le numéro que la personne ayant appelé m'a conseiller d'appeler est 0899537323 .J'ai de fortes bonnes raisons de croire que c'est une arnaque .

• 2 consultations
    pas de témoignage

pose question sur ma présence à un rendez vous. Se prénomme pascal. Or je ne connais aucune personne se prénommant ainsi.

• 22 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'est inconnu. J'ai laissé sonner 3 fois puis j'ai déclenché le répondeur; la personne a raccroché sans laisser de message.

• 302 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 04/09/2018 à 14:33
    Appels répétés depuis plusieurs semaines et à chaque les 4 derniers chiffres changent. je les bloquent au fur et à mesure

• 185 consultations
    pas de témoignage

après plusieurs appels, on m'a laissé un message venant d'une boite vocale qui tournait en boucle me demandant de taper un

• 182 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/09/2018 à 11:33
    10€40 de dépassement de facturation avec ce n°que je n'ai jamais appelé????? Existe t'il un moyen de se faire rembourser, et aussi pour que ça ne se reproduise pas.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Cet abonné m'appelle sur mon portable sans jamais laisser de message. Lorsque je rappelle je tombe sur un message qui me dit que suis chez NG (le message est un peu perturbé. J'ai cru comprendre NG GDF suez) et m'informe que l'appel est payant !!

• 123 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/09/2018 à 11:26
    malakoff mederick....pour ceux qui touchent une retraite ...c 'est cet organisme qui gere. demander de ne plus appeler pour vente assurance accident de la vie

• 4 consultations
    pas de témoignage

quand on rappelle France Telecomme répond benoitement = ce numéron existe pas qui peut le croire?????? remerçiements

• 28 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, Madame, Monsieur, je souhaite simplement connaitre le n° non surtaxé de cet hotel à Orly. Cordialement

• 18 consultations
    pas de témoignage

appel a 19h30 , demande : "je vs ai adressé un courrier concernant vos indemnités journalières ...je vs appelle pour un n° de code afin de pouvoir continuer vos versements

• 50 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2018 à 18:03
    J'ai été contacter par ce numéro 0590 59 01 21 sur mon fix, me demandant de rappeler immédiatement au : 08 92 12 97 62 par tirage au sort téléphonique du magasin extra electro que j'ai gagné la somme de 1000€ en cadeaux en me laissant un code. Chose que j'ai faite !, la dame que j'ai eu...

• 20 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2018 à 17:58
    Il s'agit d'un appel manqué qui quand je rappelle me dit qu'il s'agit d'aide aux démarches administratives, on me donne un code secret et un numéro à rappeler j'ignore à quoi cela correspond

• 6 consultations
    pas de témoignage

APPEL LE LUNDI O3.09.2018 A 17H 35, N° INCONNU DANS MES RELATIONS, ¨PAS DE MESSAGE SUR RÉPONDEUR ???

• 280 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2018 à 17:50
    en fait c'était un numéro qui figurait sur les appels en absence; je n'ai pas rappelé, mais j'en ai assez d'être constamment appelé;

• 32 consultations
    pas de témoignage

Appel sur fixe, voix féminine se présentant comme Radio TOP LIVE m’indiquant avoir gagné un gros lot et me demandant de rappeler le Numéro 0890439547 en donnant le code NM94 .

• 39 consultations
    pas de témoignage

lorsque l'on décroche, la personne raccroche sans dire un mot.

• 18 consultations
    pas de témoignage

bravo vous avez gagné un cadeau dans notre nouveau magasin qui ouvre prochainement dans votre région contacter ce n° pour choisir votre cadeau ayant déjà eu a faire avec cette arnaque n° surtaxée je tenais a le signaler

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé sur mon téléphone fixe en vu d'un démarchage concernant l'isolation malgré que je suis sur liste rouge et après avoir effectué le changement de numéros téléphonique fixe et portable depuis environ 15 jours pour ne plus avoir ce genre de dérangement merci de...

• 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2018 à 10:44
    L'opératrice m'a informé qu'une lettre était disponible à mon nom mais que l'adresse était incomplète et que je devais rappeler madame Leroy Joëlle pour lui fournir les éléments manquants pour faire suivre la lettre et ainsi m'éviter tout déplacement.

• 178 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2018 à 10:28
    Dans la même nuit, un appel à minuit 30, puis un autre à 4h00 du matin. J'ai déconnecté ma ligne mais le répondeur a encore enregistré un appel à 6h00 (le samedi matin donc). Personne au bout du fil. C'est honteux ! Nous avons des parents âgés et nous nous sommes fait évidemment du...

• 23 consultations
    pas de témoignage

Le message est une voix de femme qui dit "good bye" sur un ton spécial (comme enregistré et le ryhtme est lent et le volume baisse à la fin

• 21 consultations
    pas de témoignage

appelle et ne laisse pas le temps de décrocher et plusieurs numéro avec la même racine seul les 2 derniers numéros changent

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel en absence de ce numero ne laissant pas le temps de décrocher

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sur mon tel portable mon numéro ne figure pas sur l'annuaire