Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel en absence sans message le 26 janvier à 11 h 25
LA ligne est occupée et je dois rappeler le 3694 qui est payant
Cet interlocuteur m'a contacté à 05h00 ce matin sans parler.
Ce numéro m'appelle de temps en temps sans laisser de message;..
dernier témoignage le 27/01/2016 à 10:04
un robot m’appelle , est une voix me demande de la rappeler car il y as ça connexion est mauvaise
je ne peux donner aucune indication sur ce n° sauf qu'il s'agit d'un appel sur mon portable dont la sonnerie est trop courte pour avoir le temps de décrocher
dernier témoignage le 27/01/2016 à 09:27
je confirme c'est a cause de votre naïveté que vous avez salivé sur les 10000 euro et
vous avez oublier de vérifier si ce numéro est surtaxer comme même c'est un 08 08 08.
les 08 se sont des ligne payante.
3€ pour 2 minutes et aucun souvenir de cet appel...
Un serveur m ' a. Indiquer un numero a 4 chiffres a rappeler numero que j'ai oublier merci
dernier témoignage le 27/01/2016 à 09:21
Moi aussi j'ai eu un appel sur ce numéro mais je ne comprend pas, comment avez vous appelez !!! vous savez qu'un 08 est un num surtaxé. c'est a cause de votre naïveté .donc assumez votre responsabilité et arrêter de dire que vous êtes arnaquer.
Un numéro à appeler dont le répondeur me dit que c'est suite à un rendez vous que je n'ai jamais pris,
J'ai décroché à la 2ème sonnerie et l' "interlocutrice" parlait fort en disant :
"il y a beaucoup trop de bruit - je ne t'endends pas - je te rappelle"
dernier témoignage le 27/01/2016 à 08:27
Le numéro 09 70 73 48 29 m'annonce l'arrivée d'un colis. On m'invite à rappeler le 08 99 10 96 30 .Pensant que c'est, une fois encore, une arnaque je n'ai pas répondu. Ce numéro en 08 99 est très surtaxé( 1,99 pour la connexion puis tarif de l'opérateur) . c'est usant.
Merci...
dernier témoignage le 26/01/2016 à 22:58
J'ai reçu un mail le 26 janvier de Nathalie Druelle me donnant la référence du paiement : 646673.
Le message disait que pour arrêter l'abonnement, il fallait le faire en contactant leur service. L'abonnement est de 75,25 € par mois.
Encore une arnaque comme pour Sandrine Gérard, car...
Le numéro complet est : 0021335874136 c'est un numéro qui vient d'Algérie. Les appels sont à n'importe quelle heure de la journée ou de la soirée. La première fois j'ai décroché mais personne. Ce soir deux appels à 2mn d'intervalle, j'ai laissé sonner et évidemment personne n'a...
appel en absence, message laisser, demande de rappeler ce numero
J'ai reçu plusieurs appels de ce numéros dont le dernier date du 22 janvier à 10 h 47. Quand j'ai consulté mon répondeur, un message y figurait avec une voix d'homme : elle va se calmer puis après c'était de la musique. Il a dit cela car j'avais appelé plusieurs fois pour savoir qui...
J'ai reçu un appel de ce numéro le 22 janvier à 17 h 41. Quand j'ai rappelé pour savoir qui c'était, j'ai entendu de la musique mais personne n'a parlé
dernier témoignage le 26/01/2016 à 21:49
appel sur le fixe : je décroche mais sans parler, silence à l'autre bout ça raccroche et dans la foulée appel sur le portable
lorsque je décroche j'attends un instant est personne me parle ,ça me fait rager puisque je suis sur liste rouge!!!
ces personnes me demandent de les contacter à ce numero,elles m'informent qelles collaborent avec le service EDF et que je suis en surconsomation electrique,ce qui est faux.Que faire pour arrèter ce harcellement???
dernier témoignage le 26/01/2016 à 20:49
Appel sur mon portable vers 10h54 , j ai repondu et une voix artificielle m a dit" nous pouvons pas vous mettre en relation" avec qui ? Je ne sais pas, mais c est une arnaque comme d hab,
J'ai reçu un appel anonyme sans message sur répondeur pour identifier l'appelant
dernier témoignage le 26/01/2016 à 20:18
Message du 26/01/2016 sur mon répondeur "votre nouvelle carte SIM disponible contacter le n° 08 99 86 13 34 pour lieu d’expédition". je n'ai pas demandé de nouvelle carte SIM
dernier témoignage le 26/01/2016 à 20:06
je suis sur liste rouge et il vous appel a 20H !!!!! QUI ??? Merci de faire suivre ;;;trouver ce qui fon ca