Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
J'ai été appelé sur mon mobile par ce numéro. Il n'y avait personne au bout du fil.
hier appelée par ce numero 2 fois une consultation de message juste un gr rien de lisible et encore 2 fois aujourd hui et pas de message vu sur annuaire inversé c est appel viens de etaples 62630 mais je ne connais pas cette personne
Appels de quelques secondes au fixe et au portable avec bruits à l'arrière et " je rappellerai" identique sur mon fixe et mon portable.
dernier témoignage le 22/01/2016 à 20:24
Ce numéro a appelé le 18 janvier à 12h45, je n'ai pas répondu et aucun message n'a été laissé. Je ne réponds qu'à mes contacts.
ce n) est indiqué comme urgent à contacter sur mon ordinateur bloqué par un message qui indique qu'il est infecté par un virus !
appel en absence je voudrai connaitre a quiu appartient ce nro a casablanca
cn'est pas un appel mais un mail pou rappeler ce n%
Ce numéro appelle, je décroche et personne au bout du fil
Depuis quelques temps des numéro en indicatif 01 m'appellent (je ne suis pas de cette région et ne connais personne de cette région) et lorsque je décroche, la communication est coupée. c'est a chaque fois des numéros différents sauf deux fois le même, toujours avec l'indicatif 01.
présenté comme un numèro spécial. Le message enregistré demande de rappeler et de laisser un message.
dernier témoignage le 22/01/2016 à 19:41
Je n'ai pas répondu à son appel. Je ne réponds jamais lorsque je ne connais pas la personne qui m'appelle.
cet appel revient frequemment, sans laisser de message, en raccrochant si je décroche...
merci de m'indiquer ce q vous entendez par "numéro spécial" (publicitaire..?)
cordialement
dernier témoignage le 22/01/2016 à 19:06
l'appel a été fait sur mon portable sans que je décroche
et n'a pas laissé de message
et je n'ai pas rappelé
l'interlocutrice a fait comme si elle ne m'entendait pas (trop de bruit) , a dit "bon je te rappelle plus tard" et a raccroché
dernier témoignage le 22/01/2016 à 18:36
SMS rempli de fautes disant de rappeler au 02 98 42 72 51 pour un colis a livrer auquel il manque des informations et que si on ne rappelle pas il retourne à l'expéditeur
appel sans laisser de message , je veux savoir la personne de ce numero
un appel en absence sur le portable. pas de message et le téléphone n'a pas sonné
dernier témoignage le 22/01/2016 à 17:53
je décroche ... personne ne répond !Maintenant que j'ai repéré le n° je ne réponds plus.
tout comme le : 0537998513;0515950149;0970403032
dernier témoignage le 22/01/2016 à 17:51
personne répond quand tu décroche. tu dit plusieurs fois allo mais personne répond.
ça devient lourd à force.
ça fait 4 numéro différent qui m appelle sur mon fix
appel en absence sans message que je me suis gardé de rappeler. Si on veut me joindre, il n'y a qu'à laisser un message et je rappellerai.
dernier témoignage le 22/01/2016 à 17:43
Appel manqué. En rappelant,un répondeur indique qu'il faut rappeler l'interlocutrice à un autre no, c'est enregistré sur le ton du message en directe, la Nathalie vous propose de prendre le temps de chercher du papier pour noter le nouveau no... Bref une arnaque
appel répété et quand vous décroché ça raccroche.
ça devient très pénible c'est du harcèlement.
ce numéro me ramène à un autre numéro le 3928
il appelle plusieurs fois par jour aujourdh'hui çà a commencé à 8 heures1/4
je comprends pas je décroche pas et je suis facturer pourquoi la il y a un problème