Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
099700
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 29/12/2015 à 12:46
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 93 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Après environ 4 sonneries, quand j'ai décroché, l'appelant a raccroché, sans un mot.

• 68 consultations
    pas de témoignage

Un sms de : répondeur NRJ mobile dit que ce correspondant a essayé de me joindre sans me laisser de message.

• 47 consultations
    pas de témoignage

ce numero a essayer de me joindre. j ai essayer de le recontacter et je tombe sur une boite vocale qui me propose d 'appeler un numero type "3634"

• 144 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/12/2015 à 11:49
    Idem que le témoignage ci-dessus : J'ai reçu ce matin sur mon portable par le N°0178907280 "" je viens de m'apercevoir que vous avez sur votre compte ....... veuillez rappeler au n° 0891651721'' bien sur sans se présenter Mimi Bouygues

• 88 consultations
    pas de témoignage

appel sur portable...on m a demandé d appeler en urgence

• 51 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas appel plusieurs fois dans la journée

• 97 consultations
    pas de témoignage

L'interlocuteur a seulement indiqué que j'avais un colis en attente et que je devais rappeler à ce numéro, ce que je n'ai pas fait car c'est un numéro spécial que je ne peux identifier.

• 92 consultations
    pas de témoignage

Aucune autre précision. C'est un appel non entendu et donc non décroché.

• 10 consultations
    pas de témoignage

on m'a contacté par mail suite à une vente sur le bon coin j'ai essayé de téléphoner via l'annuaire et je tombe sur ce n° spécial qui est payant et qui tombe sur une personne d'un certain âge qui ne comprend rien

• 5 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/12/2015 à 11:32
    ÉNORME ARNAQUE ET GROSSE ESCROQUERIE A DÉNONCER IMM2DIATEMENT AU 33700 , A ORANGE ET A LEUR OPERATEUR SYLLAGE QUI EST COMPLICE DE CES ESCROQUERIES

• 5 consultations
    pas de témoignage

une personne m'a dit qu'un livreur etait passe le 18/12/2015 et qu'il n'y avait personne. Donc il appeler ce numéro pour convenir d'un nouveau passage.

• 14 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/12/2015 à 11:31
    appel à répétition sans laisser de message cela devient du harcèlement pratiquement 3 fois part semaine à des heures différentes

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel pour une livraison d'un colis...est ce une arnaque ?

• 8 consultations
    pas de témoignage

on m'a demandé de rappeler pour un colis en attente sans plus de précision

• 636 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 29/12/2015 à 11:24
    Une femme m'a laissé un message devant rappeler le 0891651701 concernant mon adresse de livraison qui n'est pas juste .

• 124 consultations
    pas de témoignage

SERVICE SÉRIEUX ET NUMÉRO VALIDÉ ,c'est un service qui informe de l'envoi et de la réception de votre carte sim, aprés avoir appelé c'est un service sérieux qui fournit bien le service pour lequel nous les avons appelés.Annonce audible et opératrice sans accents. SERVICE SÉRIEUX ET...

• 100 consultations
    pas de témoignage

Je des appelle de se numéro quelque fois et j aimerais savoir d ou sa viens

• 7 consultations
    pas de témoignage

lkjegnmklnmljertmlnemglken a:kjthm lktlmkntlktmlmz,gzlhfla mqoigjeoi iohgen rgpoijo rhoijkrjn rknkegn kbegkjb kbt

• 92 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/12/2015 à 10:57
    Plusieurs appels, ce matin encore je n'ai pas répondu? Une fois j'ai décroché : rien au bout du fil ! ras le bol

• 19 consultations
    pas de témoignage

Je suis facturé sur ce n° et je ne le connais pas

• 85 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appellé sans laisser de message et je voudrais savoir a qui ce numero appartient

• 116 consultations
    pas de témoignage

Lorsque j'ai décroché j'ai reçu un message bref me demandant de rappeler

• 89 consultations
    pas de témoignage

Appels très espacés. ne fait pas partie de mes correspondants. J'ai donc sollicité votre service

• 69 consultations
    pas de témoignage

bonjour, je suis chez numericable. le msg : il demande tout simplement de rappeler

• 199 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 29/12/2015 à 10:17
    ils m'indiquent que ils vont me prélevez 89.50 par mois mais je ne suis au courant de rien que dois-je faire ?

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus