Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101751
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/01/2016 à 10:42
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 171 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2016 à 10:42
    Un appel provenant du 0178907159, une personne laisse un message sur votre boîte vocale, concernant une commande toujours pas expédiée. Si vous rappelez ce même 01...., la même voix semble toujours parler à une boîte vocale indiquant qu'elle vous a laissé un message, et de rappeler au 08....

• 93 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    L'interlocuteur dit juste : "il y a un bruit pas possible, je t'entend pas... je te rappelle plus tard" et ça raccroche.

• 69 consultations
    pas de témoignage

numèro inconu pas de message je ne veoux pas rappeler je suis a la carte recharge 20e par mois

• 7 consultations
    pas de témoignage

un appel avec un message ,j ai un colis en attente et il faut rappeler ce numeros

• 35 consultations
    pas de témoignage

appel du numéro 0977558049 "Bonjour je suis votre conseillère, merci de me rappeler au numéro 0899344588 puis mise en attente par serveur vocal

• 23 consultations
    pas de témoignage

appel en absence, numéro inconnu, je fais maintenant systématiquement une recherche numéro inversé quand je ne connais pas

• 16 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu ce mail me demandant de rappelé le 00899379171

• 334 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2016 à 10:33
    J'ai été appelé sur ma ligne fixe free. C'était un appel enregistré me demandant de téléphoner au 0899650144 pour recevoir ma nouvelle carte SIM.

• 81 consultations
    pas de témoignage

Allo allo bon j'entend rie je te rapellé plus tard! ( voix de jeune femme ) !?!?

• 141 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sur mon portable je bloque ce numéro

• 6 consultations
    pas de témoignage

Le téléphone n'a pas sonné j'ai eu un appel en absence, ensuite on m'a demandé de rappeller un n° style 39 ..

• 264 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2016 à 10:14
    De nouveau, cette boite vocale, demande d'appeler en urgence le service contentieux, ayant pour N° 08 99 23 15 53. Déjà 4 appels en 2 jours.

• 90 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'appels mais sans message. Ce que je fais lorsque ce sont des numéros inconnus, je laisse sonner et si c'est important il y a message or dans ce cas, pas de message et je n'en suis pas à leur 1er appel. Très désagréable d'être dérangée. Si vous pouvez intervenir ce sera un...

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel en absence puis lors de tentative de rappel - pas de signal

• 8 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2016 à 09:55
    plusieurs sonneries et personne quand on decroche - pas de message; les appels sont a n'importe quel moment de la journee

• 181 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu sur mon portable. Je n'ai pas décroché. Lorsque je rappelle ce numéro un disque répond : en raison d'un grand nombre d'appel votre demande ne peut aboutir, contactez le 3974. Quelqu'un sait ce qu'est ce numéro ? Merci

• 104 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2016 à 09:44
    Coût de l'appel élevé (3€) et procédure très lente d'options dans un menu inutile (vous attendez un colis et on vous demande vote code postal, si vous êtes un homme ou une femme .... Je n'ai pas cherché à prolonger.

• 169 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2016 à 09:39
    une arnaque ne pas répondre si vous téléphonez à ce numéro c'est 2 euro voir plus pris sur votre abonnement . bloquez ce numéro

• 9 consultations
    pas de témoignage

manque de temps pour repondre pas le temps d'intervenir rapidement

• 13 consultations
    pas de témoignage

Le 28/01/2016 à 5 heures du matin notre fixe sonne , nous décrochons le combiné , personne ne parle et la communication est interrompue 10 secondes aprés .

• 83 consultations
    pas de témoignage

le telephone sonne, je veux decrocher la communication est coupee

• 5 consultations
    pas de témoignage

DEPUIS LE 27 01 2016 A20H ET LE 28 01 A7H38 0N APEL MAIS PAS DE MESSAGE

• 6 consultations
    pas de témoignage

mon amour je me connecte sur skype dans 10 mn toujours il commence par mon amour

• 23 consultations
    pas de témoignage

Appel de ce numéro sans laisser de message. impossible de trouver à qui appartient ce numéro.

• 6 consultations
    pas de témoignage

je ne reponds pas a ce genre de numero.la liste de 0899+362048 ou+631170 ou+631174 ou+345091.mais le problème c'est que cela devient journalier.comment s'en débarasser?

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus