Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101409
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 25/01/2016 à 15:45
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 98 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je n'ai pas reçu de facture suite à une cde et un prélèvement supérieur à ma cde , n'ayant pas d'adresse du fournisseur je cherche la possibilité de l'avoir. Remerciements.

• 224 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2016 à 15:45
    Deux "appels vocaux" inscrits sur l'écran de l'appareil ainsi que le numéro 98765431.......j'ai effacé en oubliant de regarder la date et l'heure........Je n'ai pas entendu sonner le téléphone!

• 41 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2016 à 15:29
    J'ai reçu cet appel en absence le dimanche 24/01 à 17h40, aucun message n'a été laissé sur la boîte vocale.

• 80 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro à essayé de me joindre sans me laisser de message

• 68 consultations
    pas de témoignage

ce numéro nous appelle pour nous vendre un produit, devant notre refus d'achat a fini par nous insulter. Es-ce normal que ce genre d'abonné puisse en toute quiétude continuer auprès des retraités à les insulter et vouloir les exploiter? S'il existe un moyen de ne plus avoir ce genre...

• 90 consultations
    pas de témoignage

j'ai répondu à mon portable mais la personne ne m'entendait pas elle m'a dit je te rappellerai plus tard mais moi je ne connais pas ce numéro ni cette voix!

• 103 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel en absence qui n'sans laisser de message

• 118 consultations
    pas de témoignage

appel en absence, seulement 2 sonneries et raccroche; 2 fois. C'est un numero spécial mais je ne sais pas de quoi il s'agit

• 53 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2016 à 14:49
    un appel entrant sous le numero +33178907180 . je n'ai pas eu d'interlocuteur mais un message prés enregistré qui mentionnais mon numero de telephone et m'informant qu'un virement va etre effectué. ce qui est louche c'est que personne a mon numero c'est ma fermme qui gere les comptes.GROSSE...

• 114 consultations
    pas de témoignage

Des appels incessants et jamais de message sur repondeur, des bavardages en bruit de fond

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel répétitif sur ma ligne fixe et portable ce numéro se présente comme suit +22391291696

• 72 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2016 à 14:29
    j ai appelle a trois reprise 3 responsable different ensuite j ai racroche ik m on promis un televiseur une armoire a congekateur

• 70 consultations
    pas de témoignage

Quand vous décrochez un message vous dit de rappeler le n° 03.67.71.16.11 et un conseillé va vous répondre ( ne jamais rappeler arnac )

• 99 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2016 à 14:23
    Même problème que Cath77. j'ai reçu un appel, ne connaissant pas l'interlocuteur, je n'ai pas répondu et je suis venu sur le site, pour m'apercevoir que je ne suis pas le seul à recevoir un appel de cet emmerdeur.

• 72 consultations
    pas de témoignage

jusqu'a 6 appels par jour , personne au bout du fil

• 421 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2016 à 14:02
    Je viens d'être appelé avec le numéro +33 9 77 77 1149 Le temps de me déplacer, une voix féminine me demande de rappeler au 089 996 27 09 Je suis sur liste rouge Je n'ai évidemment pas fait cet appel et je constate que j'ai bien fait

• 57 consultations
    pas de témoignage

message important ? A RAPPELER D.URGENCE ... MAIS SUR FACTURE

• 8 consultations
    pas de témoignage

cette appel me contact tous les 2 ou 3 jours et raccroche aussitôt sans répondre a notre allô ou pose une question et raccroche

• 51 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2016 à 13:36
    Appels répétés tous les jours et quand je décroche me raccroche au nez Pas d'interlocuteur pas de son pas de message

• 92 consultations
    pas de témoignage

Un messahe sur mon portable prétextant un appel de moi et me laisse un nouveau numero qu'elle repete 10 fois. De quoi s'agit-il svp ?

• 579 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2016 à 13:29
    Est ce possible d'annuler le paiement auprès de la banque sachant que le prélèvement n'est pas encore passé. Ce numéro maintient que j'ai fait une consultation de 42 min alors que mon téléphone m'indique que j'étais en ligne que 32 min.

• 119 consultations
    pas de témoignage

je n'ai eu personne au bout du fil et pas de message non plus

• 137 consultations
    pas de témoignage

de nombreux appels(en absence) de ce numéro et quand on veut le joindre c'est impossible

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence Jamais décroché Numéro qui cherche à me contacter abusivement

• 56 consultations
    pas de témoignage

Il fallait que je rappelle un numéro commençant par un o8 que je n'ai pas fait.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus