Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
099713
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 31/12/2015 à 17:04
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 37 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéro vient de France, c'est un 03, je sais juste ça.

• 94 consultations
    pas de témoignage

cet appel deux ou trois fois par jour pour 4 jours

• 79 consultations
    pas de témoignage

il c'est rien passé. je n'ai pas décroché. je veux juste savoir à qui est ce numéro

• 29 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle souvent, comme je ne connais pas, je ne répond pas

• 64 consultations
    pas de témoignage

JE N4AI PAS R2PONDU ET IL N4A PAS LAISS2 DE MESSAGE

• 112 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 31/12/2015 à 16:20
    idem recu appel de ce numero ce jour, pas repondu, pas de message vocal, j ai donc bien fait...... sans doute encore un appel commercial.... Laurence

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel enregistré 888 "Nous avons préparé votre commande ;veuillez nous communiquer votre adresse pour vous la faire parvenir" bien sûr, je n'ai effectué aucune commande!

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable je n'ai pas répondu car j'étais au volant

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/12/2015 à 15:42
    Ce numéro a appelé deux fois dans la matinée. Après avoir décroché, aucune réaction, puis ligne coupée Je reçois ces derniers temps un certains nombres de coups de fil du même genre, que j'ai noté. Ai rappelé ces numéros, réponse opérateur (voix), le numéro que vous avez...

• 8 consultations
    pas de témoignage

pas eu le temps de répondre et numero erroné quand je le compose

• 57 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appelle de suite sur mon te portable et fixe, apparemment arnaque au niveau assurance maison responsabilite civile .

• 49 consultations
    pas de témoignage

On a essayé de me joindre à ce numéro cet après-midi. Vu que je suis très suspicieuse étant donnée que je suis la cible d'appels en absence incessants, j'ai tapé ce numéro sur l'annuaire inversé et bingo... c'est un numéro spécial....

• 55 consultations
    pas de témoignage

Je veux juste savoir, si ce numéro appartient pas un Hotel de Nice et que j'ai oublier de répondre. Merci

• 109 consultations
    pas de témoignage

Appels sans laisser de message. N'ai de contact avec personne ayant un numéro commençant par 05

• 29 consultations
    pas de témoignage

l'interlocuteur s'est présenté comme étant Orange en me proposant des tarifs avantageux.

• 69 consultations
    pas de témoignage

en voulant identifier ce numéro, j'arrive sur un serveur qui semble saturé

• 5 consultations
    pas de témoignage

mon interlocuteur me demandait de le rappeler à propos de la livraison d'un colis pour le moins imaginaire., ce que je n'ai pas fait bien entendu.

• 93 consultations
    pas de témoignage

Je ne connais pas ce numéro et je n'ai pas pu décrocher quand mon portable a sonné! Il n'est pas connu sur l'annuaire! Si quelqu'un connait merci de le faire savoir!!

• 51802 consultations
    1746 témoignages

dernier témoignage le 31/12/2015 à 14:07
    un centre de physiothérapie La Fontaine à Paris qui feraient des statistiques et posent beaucoup de questions sur votre âge, votre état de santé, si vous habitez un immeuble ou une maison seule ... si vous êtes seul ou en couple ????? enfin, après coup, je réalise que ce sont des...

• 11 consultations
    pas de témoignage

Je ne connais pas la provenance de ce numéro. pas de message déposé.

• 143 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, sans message. Pas de numéro connu en 04.

• 68 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/12/2015 à 14:00
    appel non decroché, aucun message, je suis sur liste rouge ; oui je me demande si la liste rouge est efficace!!!!!!!

• 50 consultations
    pas de témoignage

se numero ma appeler aujourd'huit sans me laisser de message

• 5 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché c'était un repondeur qui m'avertissait d'une commande en instance et qu'il fallait rappeler un n° de tel 080 et je n'ai pas compris la suite je n'ai passe aucune commande

• 467 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 31/12/2015 à 13:41
    Je constate ,depuis quelques mois , sur ma facture Orange , des appels facturés provenant du N° 0890701220 . Que dois-je faire pour que cesse ce vol manifeste ????

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus