Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
APPELS EN ABSENCE.Ne se présente pas, ne laisse pas de message sur répondeur.
ce numéro a tenté de me joindre à 2reprises et aujourd'hui par erreur j'ai décroché mais la personne au bout du fil a raccroché dès que j'ai répondu
Appelle plusieurs fois et raccroche dès que l'on décroche. J'ai essayé de le rappeler mais il n'y a que de la musique. Personne ne répond.
appel de ce numéro ce jour à 12h52 pas de message laissé ; appels précédents de ce même n° le 1/12 à 12h31 , le 30/11 à 11h13
a signaler appels également répétitifs d'un n° voisin : 0367721780
enfin si on rappelle : boite vocale : pas dispo.
Numéro inconnu dans mon répertoire. Je n'ai pas pris l'appel. Il n'y a pas eu de message.
appel de ce numéro inconnu pour moi ce jour à 10h36 pas de mess. laissé
à signaler que j'avais déjà eu un appel de ce numéro le 16/11 à 10h57
lorsque l on decroche personne ne parle et aussitot appel du meme numero sur le fixe qui est sur liste rouge
dernier témoignage le 08/12/2022 à 12:20
appel non sollicité, numéro non répertorié dans contacts donc appel non pris ; pas de message laissé pour connaître qui a appelé donc pas pris en compte.
je n'ai pas décroché car ce numero est inconnu dans mes contacts
dernier témoignage le 08/12/2022 à 11:17
Ce numéro a tenté de me joindre ce matin (08/12/2022), aucun message n'a été laissé laissé sur ma boîte vocale.
sans arrêt des appels à toutes heures de la journée
Ce numéro a tenté de pirater mon compte Facebook le 06/12/2022 se trouvait à Montigny Lez Metz, c'est un mobile Safari sur Apple iPhone 11
dernier témoignage le 07/12/2022 à 19:44
Démarchage de Bouygues plutôt insistant sans laisser de messages. Quand on décroche c'est pour la fibre ou la téléphonie "qui est plus mieux que tout"
dernier témoignage le 07/12/2022 à 18:10
A qui appartiennent les N° 05 25 37 09 76, 05 25 37 09 74, 05 25 37 09 71, merci de les faire supprimer.
Plusieurs appels du 05 25 37 09 71, 05 25 37 09 76, 05 25 37 09 74
Je reçois un appel tous les jours d'une plate-forme téléphonique à 12 heures et à 17 heures avec des N° différents : 05 25 37 09 71, 05 25 37 09 71, 05 25 37 09 19 Bien cordialement
Appel venant de la sécurité sociale concernant l'envoi de mes remboursements santé, voulait vérifier adresse
Appel sur mon portable et ça ne répondait pas ...
Plusieurs appels en absence dans la journée, ne laisse pas de message.
appel sans reponse bip bip bip j ai recontacte et bien sur pas de reponse
Pas le temps de répondre et messagerie quand je rappelle et impossible de laisser message
dernier témoignage le 07/12/2022 à 14:24
Rien au bout du fil. Après rappel du numéro, un robot vocal indique : "nous vous rappèlerons ultérieurement". Un démarchage commercial comme il y en a trop...
Décidemment, j'ai la sensation d'être pour l'ensemble des appels manqués, une belle "cible" - et toujours pas de message sur répondeur
Appel répéter. Personne au bout du fil. En 1 journée, j'ai recu 3 appels
dernier témoignage le 07/12/2022 à 12:02
J'ai décroché 1 fois en leur disant de ne plus m'appeler mais ça continu j'en ai marre je ne veux pas les écouter point barre