Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
C'est un numero que je ne connais pas pourriez vous m'aider.?
Je devrais rappeler ce numéro car j'aurai un commande en attente
dernier témoignage le 26/01/2016 à 17:18
Appel en absence à 17h16 le 26 Janv 2016, en rappellant on med dit qu'en raison d'un trop grand nb d'appel il faut composer le 3978.
nous vous informons qu'un technicien va passer, pour voir si vos détecteurs de fumée sont bien installés
dernier témoignage le 26/01/2016 à 17:01
J'ai décroché. Une musique outrageusement forte puis un message qui m'indique que je vais être mis en relation avec un conseiller pour une complémentaire santé ou une assurance? ou une assurance dépendance. Silence ....et ça raccroche
.
dernier témoignage le 26/01/2016 à 16:54
J'ai décroché, et aussitôt comme si quelqu'un venait de raccroché...,J'en ai marre de ces appels qui saoulent pdt les heures de travail...!!!
dernier témoignage le 26/01/2016 à 16:47
Appel sur mon portable - pas le temps de décrocher - lorsque sélectionne "appeler votre demandeur" j'ai un message qui me demande de rappeler le 0891651749 (qui n'est pas le n° d'appel figurant sur mon portable) le message est complété comme suit : c'est votre agence, veuillez contacter...
dernier témoignage le 26/01/2016 à 16:39
Appelle régulièrement. Raccroche immédiatement quand je décroche. Lorsque je rappelle, j'obtiens un message vocal indiquant que ce numéro n'est pas attribué.
dernier témoignage le 26/01/2016 à 16:38
toujours harcelé par le numéro ... personne au bout du fil
peut t'on bloquer le numéro ??? y'en a marre
dernier témoignage le 26/01/2016 à 16:28
suite à une annon ce de vente j'ai été contacté par le numèro 09 77 55 80 23 !!
ne dit rien -
autre appel reçu le 18/01/2016 à 16h03 du n° 00 33 18 48 27 53
dernier témoignage le 26/01/2016 à 16:00
1 appel du 0771444547 (n° arnaque) qui vous fait appeler le 0899376087 pour récupérer un colis... j'ai appelé ce numéro vers 9h30..messagerie qui indique que les bureaux sont fermés et qu'il faut rappeler
Une dame ma appelé pour me dire que javais gagner 3000 euros en bon d achat suite a un tirage au sort exceptionnel pour leurs anniversaire. ( société maison du monde aide pour tous) Que 3 personne avais était sélectionne . Que je devais rappelé le numéro 08-99-37-60-81 que je tomberez sur...
J'ai reçu un message m'annonçant transports colis express, vous avez un colis en attente de livraison, appuyer sur la touche 1 pour confirmer la livraison. J'ai eu une dame qui m'a dit d'appeler le relatifs à ce numéro, je suis tombée sur un message : veuillez patienter un conseiller va...
Deux appel absolument similaire qui semble être enregistré : une voix féminine qui dit "allo allo?" , un gros bruit au fond et ensuite "je te rappelle plus tard" puis ça raccroche. Le premier appel en masqué le deuxième avec se numéro. Les deux appel comme dit absolument pareil dans la...
ce numéro vient de m'appeler lorsque j'ai décroché c'était une boîte vocale qui m'invitait à rappeler ce numéro -je ne le fais pas bien sûr-
je reçois des appels de ce genre de n° 01 86 ...... et personne au bout ou bien ce qont des standards
peut-on bloquer ces numéros ?
Merci d'avance
dernier témoignage le 26/01/2016 à 15:19
attention je pense vraiment que c'est une arnaque car il demande de rappeler le 39 74 . . .
des appels à répétitions mais sans laisser de message. Je n'ai jamais répondu.
ce numero ma appeler sans laisser de message ni de nom cela fait deja plusieur fois maintenant je l ignore
APPEL PLUSIEURS FOIS PAR JOUR SANS LAISSER DE MESSAGE SUR LE REPONDEUR
dernier témoignage le 26/01/2016 à 15:00
il m'ont envoyé un mail en m'indiquant que mon paiement de 75€ par mois avait été validé et en indiquant ce numéro de téléphone. Je n'ai fait aucune commande. Je pense que c'est une arnaque mais je ne sais pas sur quoi ils comptent prélever????
dernier témoignage le 26/01/2016 à 15:00
en décrochant, on se trouve mis en rapport direct avec une messagerie. messagerie qui demande de rappeler à un numéro différent pour confirmer une commande ainsi q'une adresse de livraison.
Vous avez un abonnement à expiration,veuillez nous contacter au 0899109393.
J'ai recu l'appel a 3h30 du matin, bien énervée!!! Puis raccrocher au nez..