Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101610
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/12/2022 à 12:17
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 227 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/12/2022 à 12:17
    Appel de l'office national de l'habitat (et non pas l'agence nationale de l'habitat). pose des questions sur le logement, son isolation et les moyens de chauffage, demande de prendre un rendez-vous pour faire une expertise (en 30 minutes).

• 49 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/12/2022 à 12:14
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher car j'étais occupé dans ma salle de bains, et ça fait deux fois que ce numéro tente de me joindre. Quand je les ai appelés à mon tour je suis tombé sur un message vocal disant que toutes leurs lignes étaient occupées

• 19 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/12/2022 à 10:30
    Les sanctions sont renforcées en cas d'abus ou en cas d'utilisation d'un numéro masqué : amende maximum de 75 000 euros pour les personnes physiques et 375 000 euros pour les personnes morales (au lieu de 3 000 et 15 000 euros avant). Ras le bol de ces tyrans qui ne laissent pas de messages...

• 33 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/12/2022 à 10:20
    Ce numéro m'appel au moins une fois par jours, pour me vendre des fenetres, ou sans rien dire, cela dépend...

• 18 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro m'a appelée deux soirs à quelques jours d'intervalle après 22h et 23h

• 21 consultations
    pas de témoignage

Appel se faisant passer pour le Bureau Régional de l'Habitat

• 13 consultations
    pas de témoignage

Appelle plusieurs fois et pourtant je suis sur liste rouge. Je ne réponds pas.

• 28 consultations
    pas de témoignage

appels réguliers une à deux fois par jour.( le 30/11 , 7/12 8/12;(2) Ce soir j ai décroché,"allo.".".allo "et on a raccroché sans un bruit ni un mot.(la fin du numero change de : 34 , 59,29 ,66 ,...) je donne très rarement mon numero de portable;

• 5 consultations
    pas de témoignage

Je reçois presque quotidiennement des appels de numéros commençant par 05 25 37 09 **.

• 63 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés ayant insisté après leur avoir répondu et refusé de les écouter.

• 6 consultations
    pas de témoignage

J'ai été contacté de la part de lidl pour me dire que j'avais gagné soit un bon d'achat ou un chèque de 1000euros je doit rappeler Mme Martinez au 0221790742 et lui donner le code C08P.

• 17 consultations
    pas de témoignage

appels répétés, ne laisse pas de message, ou raccroche dès que l'on répond.

• 20 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/12/2022 à 16:43
    "appel en absence" sans laisser de message... mon tel ne sonne pas lorsque le N° n'est pas enregistré ce qui évite les SPAMS justement... :)

• 11 consultations
    pas de témoignage

pas décroché, ne laisse pas de message sur boite vocale

• 27 consultations
    pas de témoignage

numero que je connais pas et qu e je reponds pas

• 6 consultations
    pas de témoignage

APPELS EN ABSENCE.Ne se présente pas, ne laisse pas de message sur répondeur.

• 48 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a tenté de me joindre à 2reprises et aujourd'hui par erreur j'ai décroché mais la personne au bout du fil a raccroché dès que j'ai répondu

• 39 consultations
    pas de témoignage

Appelle plusieurs fois et raccroche dès que l'on décroche. J'ai essayé de le rappeler mais il n'y a que de la musique. Personne ne répond.

• 14 consultations
    pas de témoignage

appel de ce numéro ce jour à 12h52 pas de message laissé ; appels précédents de ce même n° le 1/12 à 12h31 , le 30/11 à 11h13 a signaler appels également répétitifs d'un n° voisin : 0367721780 enfin si on rappelle : boite vocale : pas dispo.

• 80 consultations
    pas de témoignage

Numéro inconnu dans mon répertoire. Je n'ai pas pris l'appel. Il n'y a pas eu de message.

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel de ce numéro inconnu pour moi ce jour à 10h36 pas de mess. laissé à signaler que j'avais déjà eu un appel de ce numéro le 16/11 à 10h57

• 10 consultations
    pas de témoignage

lorsque l on decroche personne ne parle et aussitot appel du meme numero sur le fixe qui est sur liste rouge

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/12/2022 à 12:20
    appel non sollicité, numéro non répertorié dans contacts donc appel non pris ; pas de message laissé pour connaître qui a appelé donc pas pris en compte.

• 23 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas décroché car ce numero est inconnu dans mes contacts

• 193 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/12/2022 à 11:17
    Ce numéro a tenté de me joindre ce matin (08/12/2022), aucun message n'a été laissé laissé sur ma boîte vocale.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus