Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Harcèlement depuis plusieurs mois de Mme Maria LOPEZ se disant voyante, j'en ai ras le bol. Elle utilise des numéros de téléphone de toute sorte, c'est une arnaque. Vous dis de rappeler un numéro surtaxé et vous dis de ne pas s'inquiéter tout est gratuit. Mensonges et balivernes..
appels à 23h30. Nous n'avons pas décroché ne connaissant pas ce numéro
CES UN APEL JE DECROCHE MES PAERSOMME REPONS CES GAVENTS
Je réponds j'entends une voix derrière et la respiration de l'interlocuteur malveillant.
appel répété de démarchage commercial (placement financier) très très douteux
plusieurs fois par jour depuis très longtemps je reçois des appels de ce numéro ,là il es t 22h très désagréable
Bonjour Monsieur ,
je voudrais connaitre l'identité de l'appelant:0485469036.
appel ce 31/12/2022 à 20 heures.
Je vous remercie de la réponse.
Cordialement.
C.RIbouchon
aimable et profesionnel !!!
Pas une arnaque...
répondu a ma question en moins de 2 minute.
AUTO-TOPS, service client très aimable ! a répondu a mes question !
Très polie, a répondu a mes crainte vite et l'appel est très sympa !!!
dernier témoignage le 31/12/2022 à 14:34
Régulièrement, des appels provenant du même début que ce n° : 04.87.76.9-.--, seuls les 3 deniers chiffres changent entre 009 & 496 pour l'instant ; lors du rappel, numéros inconnus !!! Autant dire que nos politiques sont de sinistres incompétents laissant la situation pourrir face à tous...
N° inconnu lors du rappel tout comme d'autres n°s ayant un début similaire.
JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO ET SA ME DIT QUE CET UN NUMERO MALVAILLANT
Mille excuses ..... j'ai commis une erreur sur mon précédent message - il s'agit d'une faute dans la transcription du numéro - il faut lire 01 87 04 69 71 (et non 01 87 64 ...) Merci
Ce numéro m'a téléphoné ce matin à zéro heure 10 minutes. C'est INADMISSIBLE !!! et très angoissant .... De plus il ne laisse JAMAIS de message. A noter que j'ai été appelé 3 fois cette semaine à des heures indues - toujours sans message. Cela ne peut plus durer ! QUE FAIRE ?
appelle tous les 3-4 jours sans laisser de message, je ne connais pas ce num ni personne dans cette région donc je ne décrocherai pas tant qu il n y aura pas de message laissé... probablement appel commercial ??
3appels ce jour de ce numero quand je décroche ,la ligne est ouverte je dis allo; pas de réponse ,je raccroche
M'appelle alors que personne n'est censé connaître mon numéro, même moi je ne le sais pas par cœur.
Appel sur portable signalé comme spam, non décroché. Signalé à l'opérateur comme numéro bloqué.
dernier témoignage le 30/12/2022 à 16:28
Appel en absence - En liste rouge !... Je pensais être enfin tranquille, et bien NON .
Que vous dire de plus, j'étais absente.
Bonjour, ce numéro m'a appelée 9 fois dans la journée d'hier. lors d'un de ces appels, j'ai décroché, il y avait quelqu'un en ligne, apparemment une femme, excédée, j'ai raccroché après le bonjour et je l'ai bloqué. Aujourd'hui, ce même numéro m'a appelée 3 fois pendant le déjeuner
Mon interlocuteur se dit "ORANGE" et m'informe que ma ligne va être bloquée.
Je ne suis pas chez ORANGE
Ce numéro m' a appelée sur mon téléphone fixe, plusieurs fois ces jours derniers, principalement aux heures des repas. Je n'ai pas décroché
Ce numéro m'appelle tous les jours depuis une semaine. J'ai un filtre qui ne permet pas aux numéros qui ne sont pas dans mon carnet d'adresses de se connecter à moins qu'ils n'appuient sur un numéro spécifique sur leur clavier.
mon interlocuteur me dit: votre numéro a été sélectionné, j'ai beaucoup de choses à vous dire, veuillez m'appeler sur le numéro (ci-dessus). J'appelle et ce Mr me dit être sous influences néfastes et me demande de lui laisser le temps d'entrer en réflexion pour trouver l'origine du mal....