Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
"L'interlocuteur" raccroche immédiatement en prétextant être indisponible, et communique un autre numéro d'appel 089 937 80 28
dernier témoignage le 03/02/2016 à 10:57
Personne quand on décroche!Appels répétitifs..Je vois que MYJO29 n'a pas laissé 20 mots!Arnaque vous aussi?Manque DEUX MOTS !Est ce assez?
dernier témoignage le 03/02/2016 à 10:55
ARNAQUE , demande de rappeler dans la demi heure sur un numéro 08 90 03 36 18 , concernant une assurance habitation.
c etait un appel en absence?je nai pas peu decrocher
J'ai eu de nombreux appels en absence de ce numéro, il ne laisse jamais de message
dernier témoignage le 03/02/2016 à 10:38
Un appel très ferme me disant qu'un colis était toujours en attente et que sans réponse il sera retourné à l'expéditeur. Elle raccroche sans que j'ai pu demander une explication.
dernier témoignage le 03/02/2016 à 10:15
Appel et boite vocale qui demande de rappeler un autre numéro !
Ne sait pas qui c'est, je n'ai pas rappelé !
appel et pas de réponse quand je décroche le téléphone
Après d'avoir décrocher répondeur : nous ne peuvent pas donner suite a votre appel ! puis j'ai raccrocher.
dernier témoignage le 03/02/2016 à 09:46
Un appel avec un numéro que je ne connais pas... ne laisse aucun message.
Encore un numéro inconnu.... faut-il en arriver à aller porter plainte à la Gendarmerie pour que cela cesse ?
Appel en absence , j ai rappelé me disant que l appel ne pouvait aboutir pour le moment car trop d appel mais m indiqué que je peux faire le 3953 du coup 2€39 l appel !
Arnaque !
C'est très bizarre, ce n'est pas la première fois que cette voix de femme appelle sur mon portable ou sur ma ligne fixe et dit :
" je n'entends rien, c'est pas possible, je t'appelle un peu plus tard"
dernier témoignage le 03/02/2016 à 09:05
le 33422652341 a appelé mon portable éteint. Aucun message n'a été déposé sur ma messagerie. Ce numéro m'est inconnu et ne correspond pas à indicatif de ma région.
dernier témoignage le 03/02/2016 à 08:46
Encore un numéro bidon de la société SENSO TELECOM basée à LEVALLOIS PERRET. Je relève tous les jours et heures d'appel et je vais bientôt aller porter plainte pour harcèlement téléphonique.
N'hésitez pas faites le
dernier témoignage le 03/02/2016 à 08:42
De même, ce numéro ma appelé, j'ai répondu une femme me dit " allo, allo 'ttend j'entend rien je te rappelle plus tard".
dernier témoignage le 03/02/2016 à 01:18
C'est le numéro vert de Groupama. Quand on deceoch, ça sonne comme si on appelait, et on arrive vers un conseiller. Il m'a contacté car j'avais fait des devis en ligne sur leur site. Donc pas de danger avec çe numéro.
Je ne décroche jamais aux appels dont je ne connais pas l'interlocuteur, mais c'est bizarre cela sent l'arnaque, toujours sur mon portable,
on a laissé un message sur mon repondeur on me demandant d'appele enurgence a fin de modifié le jour de pasage de leur tecnicien
message vocal, voix féminine, annonçant l'arrivée de ma nouvelle carte sim invitant à rappeler le n° afin de donner ses coordonnées en vue de la livraison de la carte, sans identification de l'émetteur du message ?
Mon fixe a sonné en pleine nuit à 2h25 dans la nuit du 19 au 20 janvier. Le temps de réagir et de décrocher on avait raccroché !
Ce samedi soir vers 19 heures un nouvel appel mais cela a coupé assez rapidement.
Mon fils a essayé de rappeler ce numéro et est tombé sur la messageire
je suis malade et je dors très tard, la sonnerie m'a réveillée vers 9 h du matin et je n'ai pas entendu le début de la phrase qui s'est terminée par"je rappellerai plus tard" et la femme a raccroché ;le n"ai pas eu de rappel dans la journée
Le nombre d'appels devient lassant.Cet appel est toujours l'après-midi entre 16 &17 heure alors que je suis absent.
Je n'ai pas répondu mais un message a été laissé sur le répondeur. La personne se présentait comme une agence qui était au' courant du lieu de ma recherche de location. C'est la raison pour laquelle j'ai rappelé
dernier témoignage le 02/02/2016 à 19:07
j'ai rappelé car j'étais occupé au moment de l'appel ce matin et un message me dit "en raison d'un grand nombre d'appel veuillez composer le 3953"