Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101839
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/02/2016 à 12:47
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 220 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel en absence, pas de message laissé. Et je ne connais pas ce numéro... Je ne rappellerai pas

• 87 consultations
    pas de témoignage

CE NUMERO M APPEL SOUVENT ET NE ME REPONDS PAS

• 30 consultations
    pas de témoignage

Se présente en tant qu"administration Française", et dirige vers un code d'accès, finalement non accepté???

• 7 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2016 à 12:08
    Ce numéro appel tout les jours. Après enquête, il s'avère que ce numéro provient d'une plate forme téléphonique automatisée pour vendre des abonnement internet et téléphone.

• 92 consultations
    pas de témoignage

un appel qui raccroche tout de suite l'historique de mon portable m'indique le numéro 01 86 9615 93 je rappelle et tombe sur un message qui m'indique ce numéro 08...... avant de rapeller je veux savoir qui est-ce.

• 20 consultations
    pas de témoignage

appel recu par ce numero de 3 secondes, débité de 3 euros sur ma facture free !!!!!!

• 12 consultations
    pas de témoignage

j,ai rappeler un numero en 09 qui me dit de rappeler a ce numero

• 52 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2016 à 11:57
    on ma appeler en me disant que j'avais une commande en attente et qu'il fallait rappeler puis l'appelle et interompus

• 2 consultations
    pas de témoignage

appels en absence sans message plusieurs fois par jour Je décroche, j'attends que l'interlocuteur parle rien, on raccroche

• 123 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2016 à 11:34
    La personne qui appelle dit "je te rappelle il y a trop de bruit. C'est vrai il y a un bruit de fond. On est donc tenté de rappeler. Mais arnaque c'est un n° payant

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel sans parler et raccroche au bout de quelques minutes

• 38 consultations
    pas de témoignage

demande de rappeler à ce numéro pour enregistrer un bon de 1000 euros à carrefour

• 6 consultations
    pas de témoignage

demande de rappel un 08 pour une livraison. est ce une arnaque ?

• 67 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2016 à 11:11
    Ne pas rappeler, surtaxe et certainement une arnaque. On se demande quand même comment ils ont eu notre numéro de portable. Bref les joie du net.

• 79 consultations
    pas de témoignage

Appel répétitif sur plusieurs jours, à différentes heures de la journée, voix provenant d'une boîte vocale et qui redemande - avec insistance - de retéléphoner à ce numéro

• 63 consultations
    pas de témoignage

une perssone ma conctacte que j avait gagnè 10000 e

• 57 consultations
    pas de témoignage

"L'interlocuteur" raccroche immédiatement en prétextant être indisponible, et communique un autre numéro d'appel 089 937 80 28

• 47 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2016 à 10:57
    Personne quand on décroche!Appels répétitifs..Je vois que MYJO29 n'a pas laissé 20 mots!Arnaque vous aussi?Manque DEUX MOTS !Est ce assez?

• 514 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2016 à 10:55
    ARNAQUE , demande de rappeler dans la demi heure sur un numéro 08 90 03 36 18 , concernant une assurance habitation.

• 241 consultations
    pas de témoignage

c etait un appel en absence?je nai pas peu decrocher

• 182 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu de nombreux appels en absence de ce numéro, il ne laisse jamais de message

• 211 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2016 à 10:38
    Un appel très ferme me disant qu'un colis était toujours en attente et que sans réponse il sera retourné à l'expéditeur. Elle raccroche sans que j'ai pu demander une explication.

• 79 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2016 à 10:15
    Appel et boite vocale qui demande de rappeler un autre numéro ! Ne sait pas qui c'est, je n'ai pas rappelé !

• 114 consultations
    pas de témoignage

appel et pas de réponse quand je décroche le téléphone

• 3 consultations
    pas de témoignage

Après d'avoir décrocher répondeur : nous ne peuvent pas donner suite a votre appel ! puis j'ai raccrocher.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus