Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
juste pour être sur que ce numéro est bien une société
dernier témoignage le 01/02/2016 à 15:22
se fait passer pour une assurance venant en complément d'une mutuelle vu la reforme de la sécurité sociale insiste pour avoir le numéro du compte banquaire
appels répéter sur 3 mois.nous informant sur un colis à retirer en les contant à ce même numéro.
dernier témoignage le 01/02/2016 à 15:17
Appel régulier de ce numéro ! ! ! Comment ce genre d'appel peut-il être permis et non bloqué par les opérateurs?
dernier témoignage le 01/02/2016 à 15:12
Ce N° s'affiche après des coups de tél dans la journée et maintenant la nuit, et il n'y absolument personne au bout du fil.
jd62
appels sur mon portable , plusieurs fois et lorsque je décroche .........personne et pas de messages vocaux car maintenant je ne réponds plus
dernier témoignage le 01/02/2016 à 14:26
Quand on rappelle, un robot dit : "En raison d'un grand nombre d'appels, merci de rappeler plus tard ou d'appeler le 3953" et raccroche. PS. une recherche google 3953 fait penser à une arnaque
dernier témoignage le 01/02/2016 à 14:20
3 appels enregistrés depuis ce matin disant de prendre RV en urgence pour assurance.
me téléphone régulièrement sans laisser de message sur mon téléphone portable et parfois sur le fixe
c'est souvent que ce genre de disque me dit "vous avez un colis en attente et veuillez appeler
au n° 08 99 23 44 77 quand je décroche. Mais je n'ai jamais appelé.
dernier témoignage le 01/02/2016 à 14:07
colis en attente avec prière de rappeler ce 0890612982 pour livraison, NE PAS RAPPELER C'est une arnaque, c'est pénible surtout que j'attendais un vrai colis
dernier témoignage le 01/02/2016 à 14:06
1er message provenant du 0178907182 au sujet d'une commande qui va être annulée, j'ai rappelé et une voix me dit de faire le 0892476221, prix de l'appel 3 € !
J'ai le même sentiment que line08, car je ne'ai rien commandé !
appel entrant et au décroché un message indiquant que "mon appel" n'a pu aboutir.
dernier témoignage le 01/02/2016 à 13:48
plusieurs fois par jour je suis contacté par ce numéro qui me demande en raison du grand nombres d appels de contacter le 3958 qui coute 2e58 la minute
je ne vois pas pourquoi CE FORUM me téléphone car je suis en liste ROUGE
tous les jour et plusieurs fois par jour ce nemero appelle meme le soir jusqu'a 20h
dernier témoignage le 01/02/2016 à 13:27
Appel sur le portable du 0178907137 m'indiquant que ma commande n'avait pas été envoyée ce jour donc rappeler le 0891659205. J'ai fait ce rappel en cachant mon numéro de téléphone et là on nous indique de donner le numéro sur lequel a été laissé le message, donc j'ai raccroché...
le message sur mon répondeur était blanc mais a duré un petit moment !!!
appel pour m'informer que je suis l'heureux gagnant d'un cadeau d'une valeur de 1000€
dernier témoignage le 01/02/2016 à 12:29
CE NUMERO M'A APPELLE
NE PEUT DONNER SUITE A L APPELLE VEUILLEZ RAPPELLER AU NUMERO INDIQUER J4ATTENDAIT UN APPELLE D UN TECHNICIEN
dernier témoignage le 01/02/2016 à 12:26
J'ai reçu plein d'appel et il n'y avait personne au bout du fil. Ne pas répondre ça doit être une arnaque
Appel avec 3 sonneries.Pas de message je n'ai pas rappeler
Appel avec juste une sonnerie.
Pas de message laissé sur le répondeur dans ce cas je ne rappelle pas!
dernier témoignage le 01/02/2016 à 12:08
ce numéro 0466593139 appel sur mon fixe qui est liste et sur mon portable personne ne répond que faire marre
dernier témoignage le 01/02/2016 à 12:08
j'ai décroché une fois . me demande mon n° de port soi-disant la mutuelle mise à jour décès ... depuis ce jour le 21/01/2016 il téléphone au moins 3 fois par jour je ne décroche pas quelle solution ?