Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce numéro m'appelle presque tous les jours.Si je décroche ,il n'y a personne au bout du fil.
dernier témoignage le 04/02/2016 à 18:04
appel ou je n ai pas entendu le début juste de rappeler le 3974 j ai appeler et sa raccroche aussitot
dernier témoignage le 04/02/2016 à 18:03
appel et personne au bout ;EN PLUS LE 02 21 .......? çA N'EXISTE PAS dans les departements français
bon il faut que je rajoute des mots pour faire 20
dernier témoignage le 04/02/2016 à 17:52
C'est la voix d'une femme dans un brouhaha qui laisse penser qu'elle me connait. Je ne connais pas cette voix. En rappelant elle dit : C'est moi qui vous ai appelé, "rappelez moi à un numéro, je vous laisse le temps de prendre de quoi écrire". cela ne semble pas sérieux.
Suca, SFR
dernier témoignage le 04/02/2016 à 17:41
appel sur portable plusieurs fois qui raccroche tout de suite et une fois vers 17h30 aujourd'hui un appel qui me demande de rappeler sans que je puisse parler et ça raccroche
appel sans message dès que je décroche ça raccroche aussitôt. J'en ai assez qu'on loue mon n° de téléphone.
ce numéro de tel taxé me coûte plus de 6£ alors que je n'ai jamais téléphoné, mais bien facturé!!!
une personne m a appelée depuis sur ce numéro d'une plateforme selon elle, pour me dire que j avais été sélectionné à un jeu dans mon département pour gagné une voiture en me donnant ce numéro 0890033671 en disant que c'était le service administrative
dernier témoignage le 04/02/2016 à 17:20
3 fois par jour au minimum ce numéro nous dérange, personne au bout à heures irrégulières que faire
personne pour nous en débarrasser après Pacitel qui marchait à peu près dommage
cela fait la deuxième fois que l on m appelé et on me dit je n entend rien je te rappelle ce soir mais jamais de nouveau appel le soir il y peu ce numéro et 0977771159 mais la phrase est exactement la meme
dernier témoignage le 04/02/2016 à 17:16
j ai décroché et on ma dit je n'entends rien je te rappelle puis on a raccroché
dernier témoignage le 04/02/2016 à 16:59
Ce numéro a appelé ce jour (4 février 2016) et a raccroché (j'étais sur messagerie vocale) sans laisser de message.
appel sans interlocuteurs plusieurs fois par jour et aussi avec d autre numero
numéro que je n'ai jamais connu. devait faire partie des numéros piège qui m'appellent de temps à autre.
quand je décroche une femme répond a je n'entends pas bien ca doit etre le répondeur je te rappel plus tard !! fin de la conversation donc par curiosité je rappel et la le répondeur (toujours voix de femme ) dit "je ne suis plus joignable a ce n° vous pouvez me joindre a ce n° je vous...
ça sonne 2 fois et ça se coupe, je rappelle immédiatement cela me dit que je dois refaire un autre n°
dernier témoignage le 04/02/2016 à 16:44
Ne connaissant pas le numéro, je n'ai pas répondu, pas de message laissé sur le répondeur. c'est récurrent en ce moment...
dernier témoignage le 04/02/2016 à 16:39
Comme chaussure, Free, j'ai vu apparaître une fenêtre indiquant infection de mon ordi. J'ai appelé le numéro vert (gratuit) indiqué dans le pop up 08 05 08 41 86. Je suis supposée être chez Microsoft (où ?). forte probabilité qu'il s'agisse d'une arnaque. Comme j'ai coupé court à la...
1 appel en absence dans la journée sans aucun message, je n'ai pas décroché non plus.
dernier témoignage le 04/02/2016 à 16:23
Message vocal m'indiquant que mon correspondant n'a pas pu me joindre et me demandant de rappeler le numero en question
personne ne réponds on tombe toujours sur messagerie sur ce numéro
dernier témoignage le 04/02/2016 à 16:16
Je n'ai pas eu le temps de répondre et j'ai rappelé je tombe sur un répondeur qui me dit de rappeler plus tard suite au trop grand nombre d'appel où de faire le 3978.
dernier témoignage le 04/02/2016 à 16:10
un message sur mon repondeur m indiquant une livraison en attente. Je rappelle a ce numero et la apres l info appel surtaxe je suis mise directement en ligne avec quelqu'un qui parle mais ne me repond pas je suis tombée sur un repondeur simulant une conversation le but est de rappeler afin de...
dernier témoignage le 04/02/2016 à 15:56
appel en absence. Une bande sonore me signale de faire un rappel au 08.......pour une commande .
Une fille me demande de prendre un crayon et du papier pour noter le numéro 08 .........
Signaler au 33700
dernier témoignage le 04/02/2016 à 15:46
C'était un appel "entrant" non décroché le 08-01-2016 à 16h02 d'une durée de 9mn39 qui m'a été facturé 1€45 TTC par mon opérateur.