Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 15/12/2022 à 13:57
cet individu m'a demandé de prendre un papier pour noté ce que je devais payer pour réduire mon électricité; je lui ai demandé de quel société il était : électricité d e France ; j'ai raccroché !
Soyez le premier à répondre !
ce numero m'a appelé à 13h aujourd'hui pour me demander si j'étais propriétaire de mon logement et vérifier l'adresse car j'allais recevoir des papiers de la part d'un bureau d'étude
CE numero n arrete pas d appeler sans laisser de message
Appel en absence pas de message, je ne sais pas qui ça peut être
dernier témoignage le 15/12/2022 à 12:25
Certainement un spam, en dehors de mon département. Je ne réponds plus, mais etant sur liste rouge ca m'embete qu'on ai mon numéro. Si c'est EDF qu'il nous contacte par mail.
e numéro m'appelle régulièrement. Si je rappelle, on me dit que tous les opérateurs sont occupés
Numéro répétitif donc je ne décroche pas ….mais ça m’énerve sérieusement …comment ont ils nos numéros perso ..?
dernier témoignage le 15/12/2022 à 11:39
je voudrai savoir d'out vient l'appel qui raccroche une fois que je deccroche le cmbinne sur mon oreille alors pour quoi.
On me demande mon adresse et on me dit de téléphoner à madame Dupont qui pourra me dire le contenu de ma lettre
dernier témoignage le 15/12/2022 à 10:06
Appel plusieurs fois par jour, après 20h00 jusqu'à 23hoo .Raccroche aussitôt avoir décroché .Numéro impossible à rappeler pb technique !
Je décroche , mais la personne raccroche aussitôt, et ceci 2 fois en moins de cinq minutes.
dernier témoignage le 15/12/2022 à 09:24
J'ai reçu 2 appels de ce numéro en 2 jours (à la date du 15/12/2022), et je n'ai jamais de message laissé sur ma messagerie.
dernier témoignage le 15/12/2022 à 08:29
Appels plus ou moins réguliers jusque tard dans la nuit. Personne au bout du fil.Je laisse aussi la sonnerie retentir jusqu'à sa coupure. Cela se passe sur mon fixe d'abonné Orange.
S'annoncer comme contrôleur des contacts d'assurance senior et me disait que jeter ma assurer et que j'aller avoir plusieurs contracts et obliger de payer je voudrais connaitre qui est cet personne. Merci Cordialement
appels récurrents durant ce mois, voix masculine, aucun accès à la messagerie, inconnu
dernier témoignage le 14/12/2022 à 18:04
Viens de m’appeler sur mon portable et raccroche aussitôt. Arnaque et harcèlement ! Il y en a marre a la fin de tous ces emm...deurs !!!
je suis appelé souvent sur le fixe et jamais personne au bout du fil!!
dernier témoignage le 14/12/2022 à 17:21
Je viens de me faire insulter par la paersonne au bout du fil quand j'ai demandé a me supprimer de leur liste.
l'homme d'origine maghrebine m'a menacé ainsi que ma famille !!!
dernier témoignage le 14/12/2022 à 16:19
Appel pour vous forcer à accepter un rendez-vous pour un document sur la qualité de l'air.
J'ai dit non, j'ai raccroché et elle m'a rappelé jusqu'à ce que j'accepte le rendez-vous.
Personne extrêmement insistante.
dernier témoignage le 14/12/2022 à 16:00
Plusieurs appels reçus en ma présence mais non décrochévalué. Depuis plusieurs ce numéro appelle c'est extrêmement désagréable malgré mon inscription sur bloctel !
numéro déjà appelé plusieurs fois, dame disant avoir gagné un chèque de 500euros,vous demande votre nom et prénom, vous dit alors quel beau prénom, ma grand-mère s'appelait comme ça, ensuite elle me demande de chercher un stylo, je lui ai demandé pourquoi, elle me répond pas, elle me...
Le correspondant n'a pas répondu lorsque j'ai décroché et à raccroché lui même quelques instants plus tard
hier j ais bloquer le numerot aujourdhui de nouveau en changeant un chiffre
e
Entre 3 et 5 appels par jour avec des nuéros de téléphone qui commence toujours par 02 58 35 xx xx ou 02 58 49 xx xx.
A 14h 59 - Appel sur mon portable et j'ai décroché.
Un monsieur se présente pour me proposer des extensions de garanties de ma carte bancaire !
au nom d'une société : E C A (Européenne de Courtage d'Assurances) et m'informe que j'ai droit à 40 000 Euros par an !
Il fait référence à...