Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel en absence avec demande de rappel concernant assurance capitalisation deces ...directement message repondeur avec un prénom et un num de dossier a donner ainsi que rappele urgent a faire
Deja une semaine deux fois par jour ,,son rien dir ou alor annonce que j'ai gagnée un prix .
dernier témoignage le 04/02/2016 à 13:01
Je n est pas d'écrocher ne connaissant pas le numéro j ai refait le numéro mais la ligne est toujours occupee
il me demandais de les rappeller a ce numero ou au 3958
Numéro inconnu qui appelle mon portable et laisse pour message de le rappeler
dernier témoignage le 04/02/2016 à 12:40
c'est un appel sur mon portable, un homme connait mon nom et mon prénom. Il se dit responsable d'un service ...J'ai raccroché
Je n'ai pas répondu à cet appel car je ne sais d'ou il vient !
Appel 1 à 2 fois par jours sans laisser de message sur le répondeur
absente, j'ai rappelé ce n°. Personne seulement le bruit d'un fax.
ils ne laissent pas de message quand on rappel il nous demande de laisser un message enfin de compte on ne sait pas a qui on a au bout du fil
dernier témoignage le 04/02/2016 à 11:52
plusieurs fois par jour ce numéro appelle sur mon fixe et aucune repince si ce n'est
good by c'est pénible
dernier témoignage le 04/02/2016 à 11:52
0178905745 = Robot spammeur demandant de rappeler le 0899631664
Infos sur ce robot spammeur obtenue par http://www.infosva.org
Numéro
0899631664(données au 04/02/2016)
Tarif (TTC métropole)
3€ / appel + prix appel
Nom du service
IPTC
Description
Edition de contenus automatisée,...
dernier témoignage le 04/02/2016 à 11:50
appel répété ou l'on ne parle pas de suite personne se présentant comme faisant parti d'EDF et quand je suis dit en râlant qu'il va falloir que cela s’arrête il me dit que je suis folle et que je suis une grosse vache folle je suis en rage pour qui se prend t'il j'aimerais bien savoir a...
dernier témoignage le 04/02/2016 à 11:41
0178905750 = Robot spammeur demandant de rappeler le 0899631669
Infos sur ce robot spammeur obtenue par http://www.infosva.org
Numéro
0899631669(données au 04/02/2016)
Tarif (TTC métropole)
3€ / appel + prix appel
Nom du service
IPTC
Description
Edition de contenus automatisée,...
sur mon relevé de téléphone, je constate que le n° 08 19 02 39 39 apparait plusieurs fois alors que je ne l'ai jamais contacté. Je n'arrive pas à savoir à qui il appartient Merci
Appels répétés pour des renseignements : mutuelle, contrats etc... Menaces de porter plainte. Accent étranger et noms mal prononcés.
appel en abs- insistant plusieurs fois , mais sans laisser de message!!
appels incessants d'une bande d'abrutis qui mériterait le sort de Ravaillac
j ai recu un appel venant de ce numero sur mobile non décroché
Quand j'ai répondu, je suis tombé sur un répondeur qui me disait de rappeler ce numéro.
Je ne vous comprends pas bien je vous rappellerai sur répondeur
L'interlocutrice a parlé à toute vitesse de répondeur et a coupé très vite.
je ne décroche plus mais ce numero revient régulièrement et ne fait pas parti de mes contacts
Une voix féminine déclare qu'elle ne m'entend pas, en me demandant de la rappeler. Il s'agit là très probablement d'une arnaque...
dernier témoignage le 04/02/2016 à 10:42
Je n'ai pas répondu car non reconnaissance du n°, beaucoup d'appel de ce genre, pas de message vocal en suivant donc......