Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101797
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/02/2016 à 10:36
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 96 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Un appel dont j'ignore le propriétaire et qui ne laisse aucun messages

• 201 consultations
    pas de témoignage

2 appels ce jour Je n'ai pas eu le temps de décrocher

• 47 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/02/2016 à 10:34
    j'ai recu 2 appels qui me disent d'appeler le 0899031089 pour annuler une facture d'un site internet sinon a la fin du moi il facturerons sur mon operateur la somme entre 500 et 700 euros mon portable etait couper l'or de l'appel je n'ais donc pas rappeler le numero en question et j'ai rechercher...

• 9 consultations
    pas de témoignage

Le numéro appel tous les jours, il attend que je dise allo, généralement 2 fois puis raccroche. Il n'y a aucun bruit qui pourrait faire penser à une plate forme. Ces horaires d'appels sont irrégulières.

• 121 consultations
    pas de témoignage

rappeler le n° 03.......... j'ai raccroché avant de connaître la suite.cordialement

• 18 consultations
    pas de témoignage

site de voyance. la personne au téléphone harcèle de manière récurrente (jusqu'à 5 appels par jour) et sur un ton agressif lorsqu'il lui est signifié que l'on n'est pas intéressé, sans suit des appels sans personne qui parle au bout du fil, afin de créer une tension psychologique et ...

• 6 consultations
    pas de témoignage

bonjour nous avons eu un payement surtaxe en décrochant sans appel ce n°

• 51 consultations
    pas de témoignage

je découvre ce numéro que je ne connais pas en recevant ma facture sfr..7 appels entre le05.03.2015 et le 13.03.2015. durée: 1mn04, 1mn17,0mn24 etc.

• 19 consultations
    pas de témoignage

N° inconnu dans mon directory et qui n'a pas laissé de message. recherche inversée faite il appert que ce c'est un numéro spécial.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu en absence sur le téléphone portable. Rien de plus

• 643 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 05/02/2016 à 21:25
    Appel du 0178906782 suivi d'une voix de femme qui demande de rappeller le N° 0899631652 je n'ai pas répondu mais je voudrais savoir ???

• 759 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 05/02/2016 à 20:42
    Le 0892705054 il non pas arrêter de me rappeler pour que je les rappels et que l'Arabie saoudite me donner une somme de 1000€ pour la zakat et si j'avais besoin pour manger ou quelque soit l'aide qu'il son là pour sa au boue de 3 heures de temps je me suis aperçut que c'était de l'arnaque

• 188 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/02/2016 à 20:42
    j'ai recu un appel sans message ce matin d'un numero inconnu le 05/02/16 à 10h40. je cherche de qui il s'agit

• 64 consultations
    pas de témoignage

une femme au fort accent étranger m'a dit que j'avais ggné quelquechose et qu il fallait que je téléphopne à ce nr 08...je ne l'ai pas fais et deux autres personnes m'ont rappelé 6 fFOIS dans la meme journée pour savoir si j avais appelé alors que je leur avait dit de me laisser...

• 891 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 05/02/2016 à 20:20
    Un appel en absence, message féminine sur répondeur ""votre nouvelle carte SIM est disponible et prête a être expédiée.Nous attendons votre appel au 0899861327 pour confirmer votre adresse de livraison et votre disponibilité"" pas de commande en cours et en plus je suis sur liste rouge !!...

• 1833 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 05/02/2016 à 20:05
    Ce numéro m'a appelé deux fois. La première fois, j'ai eu une femme au téléphone, qui m'a dit très distinctement "Allo, allo, je ne t'entend pas, je te rappelle" très distinctement. Comme je suis en recherche d'emploi, par conscience professionnel, j'ai rappelé après une rapide...

• 1065 consultations
    pas de témoignage

appel en mon absence plusieurs fois depuis quelques jours sur mon fixe

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel, le téléphone a sonné 4 fois, puis plus rien, pas de message. Il était 19 heures. J'en ai marre de ces numéros.

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m appelle a n importe quelle heure du jour ou la nuit

• 9 consultations
    pas de témoignage

encore un N° qui appel sur le fixe sans laisser de message j'ai essayé d'appeler en N° masqué et comme l'autre une messagerie dit "désolé se N° ne peut être obtenu vérifiez que le N° que vous avez composé est correcte et renouvelez votre appel."

• 42 consultations
    pas de témoignage

Apel en absence ne provenant pas de ma region assez tard

• 15 consultations
    pas de témoignage

il me semble suspect, avait l'air d'un enregistrement destiné à faire faire un appel très surtaxé, mais je me trompe peut-être.

• 47 consultations
    pas de témoignage

le numero ne peu etre joint car il est surcharger j ai rapeler a peine une minute apres

• 15 consultations
    pas de témoignage

Le 0662699358 me dit que j'ai un MMS non lu sur mon mobile et que je dois cliquer sur le lien http//m.mms-fr./3270031338927 Nosms:stop Accès non surtaxe (mmsGi) c'est très louche je ne l'ai pas fait

• 149 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/02/2016 à 17:45
    Appel reçu à 17h12 ; n'a pas laissé de message; suite au rappel du n°, informe que toutes les lignes sont encombrées suite à un trop grand nombre d'appels. Arnaque?

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus