Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
J ai décroché et là : une boite vocale qui me dit qu'il me faut rappeler à ce numéro ou faire le 39 quelque chose... Comme j'attends un coup de fil très important, j'ai appelé pour voir ce que c'était et là : boite vocale qui dit que suite à un très grand nombre d'appels, toutes les...
0975122053. me demande de rappeler pour une livraison en attente le n. 0899276002
J'ai rappelé ce numéro signalé en absence 0,22secondes.......................2,99 euros!!!!!!!!
Ne rappelez surtout pas!
on m a appeler sur portable ca sonner 2 fois et pas de message
Je dis Allô. Personne ne répond. Mais il y a une personne au bout du fil
appel en absence à 14h 35 sans laisser de message
j'ai obtenu un interlocuteur qui me disait "J'entends mal, c'est brouillé, ce doit être le répondeur et je suis pressée, je rappelle ....
dernier témoignage le 06/02/2016 à 14:59
appel silencieux, laisse un message : demande pour consulter un message urgent sur : http://tel-repondeur.com/r/?c. Je n'ai pas consulté le message. Je suis sur liste rouge, donc c'est une arnaque.
dernier témoignage le 06/02/2016 à 14:49
Appel en absence sur mon portable à 11 h 39 mn. Appel en absence sur mon portable à 11 h 39 mn. Appel en absence sur mon portable à 11 h 39 mn.
dernier témoignage le 06/02/2016 à 14:19
appels répétés, voire deux fois par jours, le matin l'après midi. je ne réponds plus à mon téléphone fixe, harcelé par des démarcheurs. C'est infernal.
appel émanant de la même "voyante" que numéro précédemment signalé. Cette personne face à la fin de non recevoir de ses appels instants, recommence à harceler à partir d'un numéro de téléphone différent. Personne agressive qui, malgré la fin de non recevoir définitive et ferme, qui...
dernier témoignage le 06/02/2016 à 14:06
Une seule sonnerie, puis plus rien.
Lorsqu'on appelle, il y a un message qui donne un autre numéro. Je n'ai pas continué...
Je pense qu'il s'agit d'un télémarketing quelconque mais d'un genre étrange car quand on décroche, on entend un message qui dit que la communication a échoué ou que l'on ne peut pas me mettre en relation avec le correspondant!
dernier témoignage le 06/02/2016 à 14:03
+33 3 67 71 25 45 ce numéro a appelé sur mon portable. Un message enregistré vous demande de rappeler le numéro appelant. Je pense que c'est encore une arnaque ...
dernier témoignage le 06/02/2016 à 13:53
ce n° 04 55 62 47 78 m'appelé le 05/02 sans message à 8h50 n° déjà signalé mais ce n'est pas le seul
Ce numéro m'a appelé à 13h15 sur mon numéro de mobile.
Bip au moins 5/10 secondes sans laisser de message.
A éviter, sans doute un numéro spécial.
Jai recue de ce numéro plusieur Appel en absence répète sans message
Appel en absence. Messagerie vocal quand je rappelle. Pas de nom.
il a parlé mais, je ne me souviens plus très bien, je pensais que c'est quelqu'un connu de moi.
je me souviens juste qu'il a dit de rappeler un n° qui comportait 4 chiffres... c'est tout
je suis souvent appelé par ce numéro sans me laisser un message
reçu un appel pour soit disant avoir gagné au tirage au sort 1000 euro en bon d achat vous devez rappeler ce numéro puis vous avez une musique d attente et personne ne décroche
m'appelle en demandant de rappeler sans raison pour après me facturer en numéro spécial
dernier témoignage le 06/02/2016 à 11:15
C'était un appel en absence à 8H03 ce matin du 6 février
Je ne rappelle pas. Pas de temps à perdre
Je décroche et la communication se coupe avec un message demandant de rappeler un numéro surtaxé à 3 euros/appel
on m’appelle un samedi matin me disant que l'on ma tirer au sort et que j'ai gagner un bon d'achat d'une valeur de 1000 euros dans un magasin confort plus et qu'il fallait que je rappel de suite a ce numéros et que Mme Martinez attendez mon coup de fil avec un code que l'on ma donner pour...