Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel rétransmis par orange ne correspond pas aux appels habituels
J'écris au nom de ma soeur (personne âgée n'ayant plus toutes ses facultés)
L'opérateur orange a contacté ma sœur pour l'informer de la coupure de sa ligne téléphonique tant qu'elle n'aura pas verser la somme de 402 € qui soit disant proviendrait de 180 appels, du numéro ci-dessus...
appel répété au prix de 3 euros coût total 12 euros
ce numéro m'a contacter, j essaie de le rappeler et pas de réponse puis je savoir a qui appartient ce numéro s'il vous plait
dernier témoignage le 07/02/2016 à 14:13
J' ai reçu un mail me disant que ma candidature avait été retenue, que je devais appeler le 0899379676 et demander le poste36501
ce que je n'ai pas fais
Merci
APPEL EN ABSENCE REPETE 7 JOUS SUR 7 SANS ARRET
dernier témoignage le 07/02/2016 à 11:21
Ce numéro ne m'a laissé aucun message mais ne fait pas partie de mes contacts je n'ai donc pas rappelé
dernier témoignage le 07/02/2016 à 10:48
le jeudi 28 janvier entre 14 h et 16 h reçu un appel sur mon telephone fixe d'une personne au fort accent arabe me demandant mon nom ,mon adresse et mon age , j'ai eu le tort de les lui indiquer , depuis ce jour cette personne ne m'a plus contaté mais je m'inquiete car je me demande si ce n'est...
appel anonyme je n'ai pas décroché mais j'ai été taxé d'un appel pour ce numéro
dernier témoignage le 07/02/2016 à 09:22
c'est un numéro de rencontre de professionnelles payant que l'on doit appeler, ou l'on vous fait patienter pour obtenir un maximum de coût.
je reçois un appel en absence, l'appelant ne laisse jamais de message sur le répondeur
dernier témoignage le 06/02/2016 à 20:19
appel manqué sur mon portable à 18h01, alors que je suis sur liste rouge et ne connaissant pas ce numéro. De ce fait, j'ai vérifié sur annuaire inversé le 06/01/2016. ça devient infernal tous ces numéros sur fixe comme sur portable
Appel répété en mon absence. Si on prend la communication il n'y a rien et on raccroche
Appel sans message. Le portable étant en mode silence je n'en ai pris connaissance que plus tard.
numero facturé 2.99 euro par 3 fois intitulé EADEM?impossible à déterminé
dernier témoignage le 06/02/2016 à 19:27
J'ai reçu quatre appels de ce numéro cette semaine. Aucune personne au bout du fil. je ne sais pas qui c'est
dernier témoignage le 06/02/2016 à 19:16
j'ai reçu appel à 19h en décrochant un message me demandant de rappeler le numéro appelant ou de faire un 3958
appel j'ai décrocher sa ma dit que sa ne pouvait pas donner suite a l'appel et que je devait rappeler se numéros
Appel à l'heure du déjeuner : autrefois, c'était d'une incorrection inouïe et de nos jours c'est presque tout le temps du démarchage téléphonique !
Appel sans réponse,ça racroche quand j'ai la ligne.pas de réponse.
mon portable a sonné et on m'a demandé d'appeler ce numéro ou un 3936 je crois
appel sans messagel appelant n a pas laisse de message
dernier témoignage le 06/02/2016 à 17:14
Reçu 1 appel sur mon portable, N° inconnu pour moi et absent lors de cet appel que j'ai découvert à la reprise de mon portable
il m'a appelé une fois mais j'ai aussi un autre numéro spécial qui n'arrête pas d'appeler je ne décroche pas mais çà devient usant !!!
dernier témoignage le 06/02/2016 à 16:42
Un appel, je décroche, une voix sur un répondeur me demande de rappeler puis coupe la conversation. Bizarre. Je bloque le numéro.