Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
080262
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/07/2013 à 11:22
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 17 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2013 à 11:22
    par SMS : "E-Relais Bonjour, votre e-colis ref: S794620 est à votre disposition depuis le 18/07/13. Renseignement au 0183777218" Au 0183777218 : "Nos locaux sont fermés pour congés annuels jusqu'au 15 septembre. Si vous avez un colis en attente appelez le 0899030428" Bien sur, ce numéro est...

• 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    un appel comme quoi mon colis en E relais est arrivé alors que je n'ai rien commandé?

• 3 consultations
    pas de témoignage

appels à répétition ,je décroche, on me raccroche au nez !!!!!

• 29 consultations
    pas de témoignage

On me propose de retirer un colis dans e relai Je n'ai aucun colis en attente

• 7 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un sms qui disait e-relais bonjour votre e-colis est à votre disposition depuis le 19 juillet.J'appel je n'arrive à joindre personne et je ne fais aucune commande

• 342 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2013 à 09:06
    Une fois 20 secondes, l'autre fois appel de 2 min 20 le 10 juin 2013 sur la facture de free à 1 minute d'intervalle, et je n'ai jamais appelé ce numéro, dont je ne sais pas qui sait

• 70 consultations
    pas de témoignage

UNE CENTAINE D'APPELS SUR UN MOIS PRINCIPALEMENT ENTRE LE PLUS TOT 11H ET LE PLUS TARD 23H DUREE ENTRE 16SECONDES ET 1mn 40

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appel sans arret sans savoir qui sait. A n'importe quel.moment

• 1 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle toujours la nuit, entre 23h et 3h du matin, en général le week-end mais parfois en semaine également. Je n'ai plus d'appels pendant quelques semaines puis ça recommence. Les premières fois j'ai décroché, personne ne parle, aucun bruit, puis ça raccroche au bout de...

• 14 consultations
    pas de témoignage

il s"agit d'un appel téléphonique mais quand on décroche il y a juste une cacophonie de sons sans interlocuteur. ??? j'ai décroché une fois sans réponse après quelques secondes j'ai raccroché ce numéro m'a rappelé dans la minutes qui suivait, je n'ai plus répondu et il n'y a pas eu de...

• 11 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence. Je n'ai pas eu le tem de deccrocher

• 3 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/07/2013 à 19:12
    Attention il s'agit du no. 43990076666 pas de 09 a la fin. Ce numéro me contacte tous les mois une ou deux fois. J'ai répondu une fois et l'interlocuteur était incompréhensible

• 402 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelles tous les 2 jours, à la même heure.

• 506 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 22/07/2013 à 17:30
    J'ai reçu un sms provenant du n°+33770466071 : "E-Relais bonjour, votre e-colis ref: L170733 est à votre disposition de puis le19/07/13. renseignement au 0183777233" Aprés appel au 0183777233 je tombe sur un répondeur vocal qui indique que le site de E-Relais étant indisponible il est...

• 19 consultations
    pas de témoignage

je suis rentres c moi g vu con ma appelé qu en g regardes le numéro cette le 0021210018

• 189 consultations
    pas de témoignage

Ma fille a appelle ce numéro par erreur apparemment je n'ai que des appels émis de ce numéro

• 5 consultations
    pas de témoignage

Message reçu: "A-Relais la reference de votre colis fsf est le LQTKZ22 a votre disposition depuis le 19/07/13. Pour toute information composer le 0605430957". Lorsqu'on appelle le numéro, le répondeur indique qu'il faut appeler un numéro surtaxé en 0899...

• 3235 consultations
    104 témoignages

dernier témoignage le 22/07/2013 à 12:37
    surtaxe de 90€ sur mon forfait mobile de 26€ !!! Aucun souvenir d'avoir appelé cet opérateur surtout pendant près de 2 heures

• 6 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit d'un nº d'une société que je qualifierai d'obscures ,et qui ne répond pas jamais .l'objet de mes appels sont liés à un commande non honorée. Cela relève peut être de l'arnaque?,,,

• 240 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un sms me disant que mon e colis était en attente au e-relai (sans précision d'adresse!) pour tous renseignements s'adresser au 01 83 77 72 05 . Ce répondeur renvoie au 08 99 03 04 32 et au 07 70 36 50 08; Tous ces numéros ne répondent pas! et pire celui en 08 coûte 1,25 euro...

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/07/2013 à 10:03
    je recois un sms indiquant l'arriver d'un coli, avec biensure une reference M794676 / et un numero de telephone / qui est le 0183777227 il annonce probleme informatique sur ce numero et donc il nous redirige sur un numero 0899033832. et la un jeune homme vous repond, il vous demande la reference...

• 125 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 22/07/2013 à 09:40
    E-Relais Bonjour,votre e-colis ref:S794620 est à votre disposition depuis le 18/07/13.renseignement au 0183777211.J'ais appele et un serveur m'a demande de contacter le 0899863955 ou j'ais eu une personne qui a dit me mettre en relation avec le service j'ais attendue 3 minutes et j'ais raccroche.

• 5 consultations
    pas de témoignage

des appels incessants sur mon portable pendant une demi-heure !

• 589 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 21/07/2013 à 22:09
    un appel sonne .un numéro différent si on décroche il dirige vers système un appel.sonne puis se décroche .....y a pas reponse

• 7 consultations
    pas de témoignage

je voudrais savoir ce qu'est ce numéro que je retrouve sur mes factures de téléphone portable