Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
J’ai reçu plusieurs fois des appels. Je suis sur liste Rouge N a pas laissé de message sur répondeur
Ce numéro m'appelle chaque jour et laisse sonner quatre fois, n'a jamais laissé une seule fois un message, j'ai donc réglé mon répondeur pour n'avoir que trois sonneries et je n'ai que le signal de ligne occupée en retour.
Je vous remercie par avance .
Ce numéro à cherché à me joindre sans laisser de message. Le rappel abouti sur une annonce d'accueil en anglais et personne ne décroche.
numerot fixe appel plusieurs fois en absence.je ne veut plus qu il m appel
dernier témoignage le 01/07/2022 à 14:14
Démarchage vers 14:07 pour vendre de la réduction d’impôt par le patrimoine, Selexia ou Selexium à Bordeaux, bref du SPAM
Je n'ai pas eu le temps de décrocher, mon portable n'a pas sonné
dernier témoignage le 01/07/2022 à 13:25
NE REPONDEZ PAS ARNAQUE ! NE PAS REPONDRE ! BLOQUEZ CE NUMERO ! NE REPONDEZ PAS ARNAQUE ! NE PAS REPONDRE ! BLOQUEZ CE NUMERO ! NE REPONDEZ PAS ARNAQUE ! NE PAS REPONDRE ! BLOQUEZ CE NUMERO ! NE REPONDEZ PAS ARNAQUE ! NE PAS REPONDRE ! BLOQUEZ CE NUMERO !
Appel frequent dure quelques secondes aucun interlocuteur Je soupconne les pages jaunes
QUAND J APUIS SUR LIRE IL N Y A RIEN D ECRIT BIZARD..
dernier témoignage le 01/07/2022 à 12:17
un appel en absence sans message sur la messagerie. je captais mal donc il est passé directement sur la boite vocale
dernier témoignage le 01/07/2022 à 11:43
Appels réguliers depuis quelques jours. Quand on décroche, personne au bout du fil et ça raccroche... Du coup je ne décroche plus !
A appelé une fois. Bizarre car le numéro s'affiche en tant que "+33 2 21 64 24 72". Je ne réponds pas mais je suis quasi certain que c'est du démarchage commercial (sinon ils laisseraient un message sur mon répondeur).
Appels répétés sans laisser de message donc je n'ai pas rappelé
CE N° QUI VOUS APPEL EST UN ROBOT QUI VOUS MET EN ATTANTE D UN INTERLOCUTEUR QUI NE VIENS PAS , je pense qu'il s'agis d'une escroqui..... salutations
L'appel dure à peine une seconde. On n'a pas le temps de décrocher. Ensuite le portable affiche un message de 0 secondes. Il me semble que c'est le second ou troisième appel.
numéro inconnu qui appelle et dont in ne connait pas l'identité
appel a répétion sur mon portable, sans message classé en spam
Plusieurs appels par jour sans laisser de messages jusqu’à 20 h
Appel sans message. Je n'ai pas rappelé parce que j'avais quand même des doutes sur ce numéro.
appel frquetge gsb gzr gz gzgg gav ggzg gzeg'-
dernier témoignage le 30/06/2022 à 17:35
ne laisse pas de message, numéro inconnus, je ne connais pas? C4EST TOUJOURS DES APPELS PERDU? JAMAIS cA DECROCHE, c'est vraiment épuisant
dernier témoignage le 30/06/2022 à 17:30
Appels répétés (au moins 3 fois) depuis quelques jours (fin Juin 2022) sans laisser de message, aux heures de bureau
raccroche quand je decroche. Quand on rappelle, c est une voix electronique aui nous propose de nous aider pour notre formation professionnelle
personne au bout du fil appel mai personnes au tel
dernier témoignage le 30/06/2022 à 16:01
Se présentant comme la Société générale
le message est le suivant:
le compte FR76...7683870
a bien été ajouté à votre liste de bénéficiaires de virements