Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 08/02/2016 à 20:37
je décroche et on me demande de rappeler de toute urgence ! encore une arnaque vraiment c'est énervant ! j'ai raccroché maintenant en regardant le numéro s'afficher je ne décroche plus.
dernier témoignage le 08/02/2016 à 20:32
Comme le précédent témoignage un appel très court ; la voix féminine dit "je ne t'entend plus ... ça doit être ton répondeur ... je te rappelle" et cela raccroche.
Soyez le premier à répondre !
je me suis trompé je lui est donné mon rib de banque
assurance ,il ma pas donné d'adresse numéro de téléphone 0800 544 748
je n'ai pas eu le temps de décrocher et il y a eu un message il fallait rappeler un numéro en 08 c'est la deuxième fois. Je pense que cela est une arnaque
j'ai reçu un appel, mais aucun message n'a été laissé
numéro est un numéro spécial ....
Plusieurs fois que ce numéro appel, un colis en attente à aller chercher alors que je n'ai aucune commande en cours. aucune présentation !!!!
Appel sur portable personne au bout "du fil" 3 sonneries et raccroche quand je décroche.
Appel plusieurs fois dans la journée. une fois décrocher c'est SILENCE
dernier témoignage le 08/02/2016 à 19:07
un appel de ce numéros et personne qui réponds??? merci pour sfr qui donne les numéros de telephone fixe et mobile qui sont sur liste rouge
dernier témoignage le 08/02/2016 à 18:50
Reçu à l'instant (18h49) un appel auquel je n'ai pas répondu car c'est un n° "arnaque" comme un paquet d'autres !!!!
Donc, un n° "arnaque" de plus..et un !!
dernier témoignage le 08/02/2016 à 18:46
j'ai décroché et une femme disait : Allô ? Allô ? j'entends mal je te rappelle plus tard et elle a raccroché.
3 sonneries et n attend pas le répondeur. Pas décroché car connaît pas
dernier témoignage le 08/02/2016 à 18:20
j'ai reçu un signal de sms puis tout de suite un appel téléphonique avec un numéro de portable
33 6 08 08 08 08 ce numéro s'est déjà manifesté. je crois savoir que c'est un numéro toxique .
je vous demande de faire la chasse à ces intrus.
il m'a été dit que ma nouvelle carte SIM...
dernier témoignage le 08/02/2016 à 18:18
Au décrochage, un message enregistré dont on n'entend pas le début demande de rappeler le numéro affiché ou le 3574... A suivre mais sans doute une arnaque.
Ce N° appelle dans la journée, plusieurs fois par jour. Et quand je décroche personne ne parle et ca raccroche!
Ca m'orripile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dernier témoignage le 08/02/2016 à 18:00
appel en absence. Lorsque vous appelez le répondeur vous conseille de faire le 3953. Faire attention arnaque. SFR revend trop ces fichiers clients
j'ai decroché et la personne me demandais de le rappeler à ce numero!
dernier témoignage le 08/02/2016 à 17:48
Message laissé sur mon fixe. Une femme me demande de recontacter ce numéro car j'aurai une livraison en attente. Mais je n'ai rien commandé et la femme ne s'est annoncée d'aucune société. Je n'ai pas rappelé.
dernier témoignage le 08/02/2016 à 17:45
Lorsque l'ai dércoché, la femme au bout du fil à dit : je rappelerais plus tard c,'est surement le répondeur.
appel anonyme...ne laisse pas de réponse sur le répondeur, donc méfiance
dernier témoignage le 08/02/2016 à 17:36
J'ai déjà eu des appels de ce numéro en octobre et novembre... personne au bout.. Et cela recommence .. Pénible..
N'arrête pas d'appeler
Ne laisse pas de message, mais ca devient tres gênant
dernier témoignage le 08/02/2016 à 17:30
n° inconnu et ne laisse pas de message et automatiquement je l'es bloqué mais si vous savez qui c'est merci de le dire
dernier témoignage le 08/02/2016 à 17:29
Plusieurs fois que ce numero m'apelle en laissant un message de rapeller un 0899631759 et elle le répète souvent des fois qu'on aurait pas compris
L'abonné a raccroché au moment où j'ai pris la ligne