Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 04/02/2016 à 16:23
Message vocal m'indiquant que mon correspondant n'a pas pu me joindre et me demandant de rappeler le numero en question
Soyez le premier à répondre !
personne ne réponds on tombe toujours sur messagerie sur ce numéro
dernier témoignage le 04/02/2016 à 16:16
Je n'ai pas eu le temps de répondre et j'ai rappelé je tombe sur un répondeur qui me dit de rappeler plus tard suite au trop grand nombre d'appel où de faire le 3978.
dernier témoignage le 04/02/2016 à 16:10
un message sur mon repondeur m indiquant une livraison en attente. Je rappelle a ce numero et la apres l info appel surtaxe je suis mise directement en ligne avec quelqu'un qui parle mais ne me repond pas je suis tombée sur un repondeur simulant une conversation le but est de rappeler afin de...
dernier témoignage le 04/02/2016 à 15:56
appel en absence. Une bande sonore me signale de faire un rappel au 08.......pour une commande .
Une fille me demande de prendre un crayon et du papier pour noter le numéro 08 .........
Signaler au 33700
dernier témoignage le 04/02/2016 à 15:46
C'était un appel "entrant" non décroché le 08-01-2016 à 16h02 d'une durée de 9mn39 qui m'a été facturé 1€45 TTC par mon opérateur.
je ne connais pas ce numero donc je ne decroche pas
Ce numéro m'as appelé et lorsque j'ai décroché j'ai eu en ligne une boite vocale et n'ai même pas eu le temps de comprendre ce qu'elle disais .... la ligne a coupé.
dernier témoignage le 04/02/2016 à 15:36
Enregistrement d'une personne en voiture entendant mal (répète plusieurs fois "allo" et disant qu'elle va rappeler (en en nous tutoyant).
plusieurs appels de ce numero et pas de message !!!
des que l'on decroche il laisse un message avec ce numero pour les rappeler
dernier témoignage le 04/02/2016 à 15:06
ce numero a apeler plusieurs fois et sans laissez de message , je ne connait pas et j aimerais bien s'avoir pourquoi cela inscite , tous les deux jours , donc si cela n'etait pas une pub , ont me laisserait un message alors que je suis sur liste rouge , je devrait presque pas en avoir
numero en absence et quand on tel "grand nombre d'appels veuillez composer le 39 53......)
Appel répété sur le portable , quand je décroche j'entends :
'' c'est la boite vocale , il va rappeler '' .
je ne sais mais il est insistant et personne au bout du fil
dernier témoignage le 04/02/2016 à 14:31
Je viens de recevoir un appel , me disant que c'était la societé everest qui avait un colis important pour moi et je devais rappeler le 0899379908, je n'attends pas de colis , j'ai pensé que c'était une anarque et je n'ai pas rappelé
appels en absence répétés et qui ne laisse pas de message pour être rappelé
Bonjour,
Une femme se présente ,demande : je suis bien chez Mme "..NOM de Famille.........."mais ma femme qui a décroché n'a pas compris de la part de qui ou quelle entreprise !(sans doute prononcé volontairement de façon incompréhensible
Après s’être fait piègée à la...
Lesappels ont aussi lieu sur le fixe, aucun son lorsque l'on décroche.
4 sonneries.
Raccroché sans laisser de message.
<seul le numéro apparaît dans appel manqué
la personne m'a dit : il y a trop de bruit je te rappelle
appel reçu, décroché et demande de rappeler a ce numéro ou au 3958
dernier témoignage le 04/02/2016 à 13:29
c'est un femme elle ma dit a vous et la ,a c'est le repondeur; je aplle c'est nr elle a dit que il faut que apelle le nr 0892970759
Je n'ai pas pu répondre. Ne m'a pas laissé de message. Appel assez régulièrement.
appel en absence avec demande de rappel concernant assurance capitalisation deces ...directement message repondeur avec un prénom et un num de dossier a donner ainsi que rappele urgent a faire