Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101750
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/02/2016 à 10:50
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 45 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    cette personne m'a appelé avec le numéro 01 78 90 93 74. en me disant que mon conseiller voudrait que je le rappelle au numéro 08 99 63 15 49. Ce que je n'ai pas fait

• 88 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable et coupe quand je reponds mr fereal eric

• 95 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2016 à 10:44
    Un message enregistré à l’extérieur (bruits de la rue) qui dit "tu dois être sur répondeur, je te rappelle plus tard!" ... et raccroche.

• 118 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2016 à 10:39
    appel rapide, dit qu'elle entend mal, et demande qu'on l'a rappelle.puis raccroche. Encore une arnaque pour qu'on rappelle et qu'on paie...

• 263 consultations
    pas de témoignage

ce no apele jusqu'à 7 fois de suite et bien sur sans laisser de message

• 9 consultations
    pas de témoignage

ce numero ma appeler plusieurs fois c'est uun appel surtaxes qui ma etait facturer 2.99euros

• 207 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2016 à 10:17
    N° reçu sur le répondeur du fixe, une voix répète 3 fois ce N° en disant urgent

• 1 consultations
    pas de témoignage

tous les jours ce numéro appelle et quand on décroche on a le message suivant : good bye et la communication est coupée

• 3 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, C'est la 1iere fois que j'ai cet appel, la personne (homme) avait un accent étranger, j'ai lui ai dit qu'il avait dû se tromper de numéro et j'ai raccroché, à voir s'il rappelle..

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce sont des appels répète de 4 ou 5 sonneries je ne répond jamais.

• 34 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m appelle en me demandant de rappeler. Quand je rappelle on me demande de me rediriger vers un autre numéro

• 148 consultations
    pas de témoignage

première fois que je reçois un appel de ce numéro

• 27 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, on me demandait de rappeler un autre numéro (0899784378) pour un "dossier urgent me concernant"

• 65 consultations
    pas de témoignage

le sms propose que l'on ait des discussions coquines avec moi en se connectant à une application, le lien est transmis

• 36 consultations
    pas de témoignage

appel le matin le correspondant raccroche dès que je prends l'appel

• 105 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2016 à 08:45
    message vocal intempestif d'un numero on te renvoie sur le 0899630628 et de plus personne ne repond. j'appelle ca du harcelement

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2016 à 02:05
    C'est une arnaque. Un ami récent sur Facebook me demande de l'aider à débloquer son portable, en appelant ce numéro 3fois pour obtenir un code de déblocage. Il prétend que le numéro est gratuit et qu'il faut plusieurs codes de déblocages, ce qui entraîne une consommation de téléphone...

• 50 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2016 à 22:08
    ils me demandent d annuler une facture de 730 euros que je devais payer et de laisser tourner la musique et si j eteignais mon telephone ils m appelais et ils me menaçais de payer les 730 euros

• 15 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle à n'importe quelle heure depuis hier quelqu'un a t il une idée

• 104 consultations
    pas de témoignage

un appel sans correspondant sur mon portable ce soir après 21 h

• 244 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2016 à 21:05
    appel en absence le 09/02 à 17H17. cela sent le robot qui compose des numéros au hasard depuis un téléphone IP (serveur de téléphonie, commandé par un algorithme)...bref, encore une arnaque a priori. Quand vont-ils comprendre que les gens coutumiers du digital ne tombent pas dans le...

• 125 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2016 à 21:03
    Idem aux autres signalements !!!! Avec un fond sonore qui fait croire que la personne appelle depuis un portable !

• 43 consultations
    pas de témoignage

personne au bout du fil lors que j ai deécroché

• 31 consultations
    pas de témoignage

je n'ai, pas entendu de sonnerie et on ne m'a pas laisse de message

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2016 à 20:37
    apparemment ait été appelé peu de temps apres will 64qui a posté son commentaire à propos du même numéro à 20h06 j'ai reçu l'appel à 20h27!!!

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus