Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Lorsque j'ai décroché, un message vocal m'indiquait que l'appel ne pouvait aboutir et que je devais composer le numéro
dernier témoignage le 05/02/2016 à 15:40
Bonjour cela fait plusieurs fois que je suis appelée par ce numéro inconnu de ma part. je n'ai décroché qu'une fois sans rien avoir au bout. et maintenant cela m'énerve car c'est du harcèlement à mes yeux.
dernier témoignage le 05/02/2016 à 15:32
appels en absence qui ne laisse aucun messgae vocal sur la messagerie
CE NUMERO M'A APPELE MAIS JE N'AI PAS ENTENDU. JE L'AI RAPPELER, PERSONNE NE LE DECROCHE.C'EST POURQUOI JE VOUS ENVOIE CETTE RECHERCHE D'IDENTIFICATION
dernier témoignage le 05/02/2016 à 15:15
Un appel du +33186855434, qui dit qu'elle rappellera. On rappelle ce numéro comme chacun fait l'erreur de faire. On tombe sur un répondeur qui dit je ne suis plus au numéro en 01..., veuillez m'appeler sur le 0890210369. C'est donc une supercherie! Le Chris de Orange est un truand!
message enregistré : "votre commande toujours en attente de livraison, rappeler nous "
dernier témoignage le 05/02/2016 à 14:56
Message d'un colis en attente de livraison avec n° à rappeler : 0899379908. Numéro surtaxé lorsqu'on le rappelle à plus de 3 euros la communication.... Attention ne rappelez pas !
dernier témoignage le 05/02/2016 à 14:54
ma mère très agée 80 ans a été arnaquer par ce numéro résultat 350 euro de facture ligne coupée. on vous fait croire que vous avez gagner une voiture etc.....
cela fait que ce numéro m'appelle vers 14 heure 45 jedécroche et il n'y à personne au bout du fil.
dernier témoignage le 05/02/2016 à 14:23
ARNAQUE AFRICAINE A LA PSEUDO FACTURE IMPAYEE := d'un montant entre 400 et 500 euros. appel anonyme demandant de rappeler le 0899784312
j'ai decroché a la 2e sonnerie mais personne ne reponds
Plusieurs fois que ce numéro appelle sur mon portable mais je ne décroche pas puisque pas enregistré.
Appel en absence. Message sur le répondeur: Colis en attente, rappeler ce numéro. Sans doute une arnaque car pas de colis attendu.
appels en absence répétés 3 à 4 fois par jour sans aucun messages, ni aucunes coordonnées laissées par l'interlocuteur
dernier témoignage le 05/02/2016 à 13:45
Appel sur mon fixe auquel je ne réponds pas puisque inconnu.Et bien m' en a pris puiqu il s agit semble-t-il encore dun appel automatique .
on me dit que je serais facture 2 pens la minute
J'aurai voulu savoir ce qu'et ce numero qui m'a appelé.
Le téléphone sonne. Je décroche et je reçois comme message que le numéro n'est pas joignable et me demande de composer un numéro à 4 chiffres
J'ai reçu un appel en absence de ce numéro, je n'ai pas eu de message, lors du rappel, cela aboutit à un répondeur "en raison d'un grand nombre d'appels, rappeler ultérieurement" ou composer le 3694.
Une personne m'a appelée vers 17h30, me disant que mes coordonnées téléphoniques et postales avaient été piratées et me demandant de rappeler immédiatement ce numéro pour faire supprimer mes coordonnées. J'ai appelé, et là on m'a demandé de rester en ligne pendant 40 mn afin que le...
appel a 35 cts la mns, mais personne au bout de la ligne
rien de special ,un appel et pas de message.a suivre
message sur ordinateur pour dire d appeler immediatement ce numero pour nettoyer les virus
Appels réguliers à la même heure 13h
Quand on décroche pas de reponse et la communication est coupée très rapidement
Abus verba en se faisant passer pour ma mutuelle complementaire afin d'
obtenir le numéro de compte bancaire