Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce numéro est une boite vocale qui demande de rappeler et quand on ne peu savoir qui est au bout du fil
surement une arnaque.
ce numero m a laisser un message demandant de rappeler le 3903 pour pouvoir etablir la comunication il ne faut surtout pas rappeler
Lorsque j'ai décroché, cela ressemblait à un message vocal qui commençait comme çà : "désolé, nous ne pouvons répondre.... et j'ai raccroché
un premier appel du n 09 78 23 62 86 qui ne me donne pas le temps de décrocher et m'informe de ce numéro que je dois rappeler raz le bol tout ses appels
dernier témoignage le 10/02/2016 à 14:16
Une voix type répondeur m 'informe que je dois rappeler le 0899 36 40 17 ,j 'attend effectivement des colis sur Amazon , mais jamais je n'ai procédé en rappelant ce fameux numéro , du coup je laisse tomber , ça sent l'arnaque !
dernier témoignage le 10/02/2016 à 13:50
Ce n'est pas la première fois, lorsque je réponds, une voix enregistrée vous demande de recomposer ce numéro et coupe aussitôt.
Un numéro 0178902614 appelle... C'est un enregistrement qui demande de rappeler le 0890612675 pour un contrôle des détecteurs de fumée. C'est au moins la 10 ème fois que ça arrive !
dernier témoignage le 10/02/2016 à 13:39
Je n'ai pas répondu à cet appel et je n'ai pas eu de message, ce n'est pas la première fois
numéro de téléphone sans interlocuteur. Dès qu'on répond, ça raccroche.
dernier témoignage le 10/02/2016 à 13:18
assistante de medium moi y en avoir grand marabout et la liste des enmerdeurs est énorme! Entre les techniciens qui passent pour controler les détecteurs de fumée les vendeurs de volets et de cuisines se raréfient au détriment des appels avec une demande de presser sur un...
dernier témoignage le 10/02/2016 à 13:12
Arnaque attention ! Un appel en absence puis rappel sur répondeur vocal ! Surtout ne rappeler pas ce numéro !
Appel sur mon portable Impossibilité de rappeler
Deces dans famille d où préjudice moral
dernier témoignage le 10/02/2016 à 12:56
même expérience que chris91:je n'ai pas eu le temps de décrocher et pas de message laissé. j'ai donc appelé ce numéro et on tombe sur un répondeur (voix de femme)qui dit: c'est moi qui vous ai appelée, mais j'ai changé de numéro, voici le nouveau...
Et j'ai coupé.
Quelle
Appel unique, mais je tombe sur une messagerie vocale si je le rappelle
ce numéro ma déjà appelé plusieurs fois et ne laisse jamais de message !!
j ai reçu un appel du 0486011530 qui est un automate avec une voix féminine qui dit que ma commande est en préparation et que je dois appeler pour valider le 08 91 65 07 41
Je suis facturé de 50 appels sur ce numéro pour un montant de 58€ Il s'agit donc d'une escroquerie.
Merci de votre aide
appels en absence répétés sans laisser de message !! le numéro s'affiche !!! deux sonneries et ça coupe !!
appels sur mon tel fixe,auxquels je ne décrocherais jamais encore moins rappeler !! honte à tous ces escrocs et qu'ils s'étouffent avec l'argent qu'ils escroquent aux autres !! levez vous travailler espèce de faignasses,quel bel exemple vous donnez à vos enfts,ils s'étoufferont aussi avec...
appel multiple en absence sans jamais me laisser de message.
dernier témoignage le 10/02/2016 à 11:55
j'ai eu un appel en absence de ce numéro le 9 février 2016, impossible de rappeler ce numéro après plusieurs tentatives..........
Appel avec raccrochage immédiat après réponse d'un seul mot "allo" de ma part
dernier témoignage le 10/02/2016 à 11:43
Bonjour,
En mon absence, un message émanant du 04 22 84 00 82 : "Bonjour, vous pouvez appeler le service client au 08 99 37 94 55". Ce message passe en boucle.
Cordialement,
dernier témoignage le 10/02/2016 à 11:36
appelle sur mon fixe colis en attente j ai appelé le numéro en question on m a demander la ref du coli qu on m avait donné mon nom mon adresse puis mise en attente au bout de quelque minutes j ai raccroché
ce numero m a contacter sur mon fixe je voudrais savoir a qui c est