Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel reçu sur mon portable. Ne connaissant pas ce numéro, je n'ai pas décroché.
appels répétitifs mais la sonnerie est différente des autres appels puis il raccroche
appel 3 ou4 fois dans la journée et personne au bout du fil
j'ai décroché et mon interlocuteur m'a demandé de le rappeler. je n'ai pas rappelé ce numéro car je ne sais pas a quoi il correspond
dernier témoignage le 08/02/2016 à 14:14
appels sans messages quand on décroche la ligne se coupe instantanément ..... il s'agit d'une ligne de l'opérateur COLT mais pas de renseignement sur le propriétaire de la ligne
un appel de ce num 04 22 65 25 46 je decroche et personne repond
Je ne peux rien dire. Je suis pas arrivé à temps pour répondre.
aucun message , ne sais pas qui c'est ?
je ne sais pas pourquoi j'ai eut un appel ?
ce numéro m' a appelé alors que j'etais en ligne mais lorsque je veux rappeler, on me dit de rappeler ultérieurement.
dernier témoignage le 08/02/2016 à 13:41
Une dizaine de coup de tél. reçus depuis 01/10/15 en absence .Numéro obtenu par le 3131
dernier témoignage le 08/02/2016 à 13:41
Message me demandant de rappeler ce numéro car j'ai, soi-disant, un colis qui m'attend... L'opérateur me dit qu'il s'agit d'une coque d'IPHONE... Je n'ai pas d'Iphone... résultat: durée:0:01:04 n°: 0891650559 coût: 2.990 euros
ce numéro est souvent revenu et souvent aux moment des repas
une personne qui me demande de la rappeler, ce que je n'ai pas fait
ce numéro inconnu m'a contacté sur mon portable sans laisser de message
Appel en demandant de rappeler. Je pense que cela est un numero surtaxé
dernier témoignage le 08/02/2016 à 13:13
En répondant à l'appel, on s'entend dire que la communication ne peut être établie, qu'il faut rappeler le n° appelant ou un numéro en 36 ....
Il m'a embêté pendant que j'étais occupé, quand je l'ai appelé le l'appel était rejeté.
Le numéro s'est affiché et c'est un message enregistré lorsque l'on décroche. J'ai raccroché de suite.
juste un appel reçu , juste pour savoir d ou il provient
ce numéro m'appelle sur mon portable sans arret ... ça devient pénible.....
dernier témoignage le 08/02/2016 à 12:34
J'ai reçu un SMS disant : "Info Services: Vous avez reçu (1) message à 11:50 Pour le consulter cliquez ici http://vocal-mess.com/R/c=fvamRe". J'ai cliqué sur le lien et il renvoi à un site qui a un bouton pour appeler un autre numéro qui coûte 3€/appel + coût d'un appel local. Je trouve...
c'était un appel répété une 10aine de fois même jour dont j'ai eu connaissance en tant que appels en absence
dernier témoignage le 08/02/2016 à 12:24
1 appel à 12h40 je ne connais pas ce numéro, il y a de plus en plus d'appel de ce type c'est vraiment pénible
Je n'ai pas décroché m'a appelé 3 fois dans la journée sans laisser de messages.
Vous n'avez pas répondu à ma question. Je voulais savoir si ce nà
) est internationnal et dans quel pays.Jai besoin de la réponse en urgence. Merci de m'aider ds mes démarches