Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel puis arrêt après 2 sonneries sans laisser de message
appel répété tous les jours le matin
voila mais je dois mettre plus de mot donc bon j'écris oça
appels répétés sur portable à des heures bien précises et continues.Ceci au moins depuis 1 mois. Dans quel but ?
appel plusieurs fois dans la journée a n'importe quelle heure et tous les jours
dernier témoignage le 07/07/2022 à 18:43
Il s'agit d'un appel en absence
le 09/06/2022 à 12h19 - 18s 3€
le 09/06/2022 à 12h20 - 12s 3€
Tout laisse à penser qu'il s'agit d'une arnaque. D'autres abonnés semblant avoir été confronté au même problème, car chaque fois le prélèvement est de3€ 3€
dernier témoignage le 07/07/2022 à 18:12
ce numero demande un renouvellement pare feu a 250 e
quand je tel a ce numero il est indisponible je ne comprends pas
dernier témoignage le 07/07/2022 à 16:15
Robot destiné à tester votre présence ou votre disposition à répondre en vue d'un appel ultérieur. De plus étant inscrit en liste rouge, l'opérateur sent l'arnaque !
dernier témoignage le 07/07/2022 à 16:04
APPEL SANS LAISSER DE MESSAGE JE NE REPONDS PAS JE BLOQUE SYSTEMATIQUEMENT LES APPELS DE CE TYPE OU ANONYMES NE SAIS PAS QUI APPELE
Appel en absence, mais sans message. Je voulais savoir à qui appartient ce numéro
Appel tous les jours- signalé comme spam par free.je ne décroche pas
Ce numéro comme les autres , quand on décroche , là , cela raccroche ! C'est classique et agaçant . C'est le "cancer" de nôtre époque . C'est anonyme , inopportun ....Une sorte de lâcheté généralisée .
dernier témoignage le 07/07/2022 à 13:12
Appels répétitifs interlocuteur insistant sur la prime re nov leur dire que l'on est pas éligible à cette prime et ils coupent ou alors bloquer l'appel sur la box du coup ça se coupe
dernier témoignage le 07/07/2022 à 12:54
Vous allez recevoir un cadeau, et le matin dans ma messagerie le même message, je n'ai rien accepté, j'ai tout refusé
appel tout les jours plusieurs fois par jours sans laisser de message au heures des repas
dernier témoignage le 07/07/2022 à 12:02
C'était le numero 33379332620. JE ME SUIS TROMPEE DANS MA DECLARATION.C'EST TRES GENANT CAR JE TRAVAILLE DEPUIS MON DOMICILE ET CELA ME DERANGE;
dernier témoignage le 07/07/2022 à 11:34
Ce numéro m'est facturé entre 4 et 8 fois par mois à 0,15€ par appel...Aussi loin que je puisse remonter dans l'historique à savoir juillet 2020! Des toutes petites sommes par moi qui passe inaperçue dans une offre groupée fibre+Cell.
TOujours le meme scenario, il est facturé pour un...
Appels intempestifs et personne ne répond. Appels essentiellement dans la matinée.
Appels le soir, le matin..personne ne parle..je ne décroche plus..
facturé 0.7 d euro sur facture orange sans apelle
soi disant travaux d'isolation faits chez moi ,une certaine entreprise dont j'ai réussi à arracher le nom PROBA ,étant trop insistant...on m'a raccroché au nez!
2 fois dans la même journée et ne laisse pas de message donc je le bloque
la personne au bout du fil me demande d'attendre et après quelques secondes elle raccroche
je suis appellée et au moment ou je décroche ça raccroche
Appel sans laisser de message. Cela se répète assez souvent.
3 appel hier et ce matin malgré la liste noire