Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
plusieur fois par jour ce numéro appelle et chaque fois que je décroche ça raccroche.
appel sans laisser de message. numéro inconnu à mon répertoire
dernier témoignage le 12/02/2016 à 13:21
Numéro suspect, demande de rappeller car surtaxé !!! Mettre sur votre blacklist !, Il ne faut surtout pas rappeller ou décrocher !
appel 5 ou 6 fois par jour et lorsque je dé le correspondant raccroche
ce num. m a appelé et quand j ai décroché c était une bande sonore
C'était un appel sur mon portable. Dès que j'ai décroché aussitôt on m'a raccroché au nez ! Quand j'ai composé le numéro pour savoir qui m'avait appelé j'ai eu un disque m'invitant à rappeler le 3653 (?). J'ai immédiatement interrogé mon ordinateur et je suis tombée sur votre forum....
ce n'est appel et raccroche aussi vite quand je décroche
dernier témoignage le 12/02/2016 à 12:37
Ce N° était dans mon repondeur, quand j'ai rappelé on me dit que ce N° n'est pas attribué
me demande de rappeler le numéro affiché pour connaître la teneur d'un message
dernier témoignage le 12/02/2016 à 12:31
Un appel automatique m'a demandé de rappeler ce numéro pour un "colis en attente", alors que je n'attends rien, avec une référence qui ne correspond à rien de connu : MS61990. Et bien évidemment, impossible de savoir à quelle entreprise appartient ce numéro.
dernier témoignage le 12/02/2016 à 12:29
J'étais chez moi vers 12 h 15 ! le téléphone en main, j'ai reçu un appel du 0978236274. Le discours était rapide et ce correspondant à raccroché au bout de quelques secondes " voix féminine : je n'arrive pas à te joindre, tu dois être sur répondeur, j'essaye de te rappelée bientôt "....
dernier témoignage le 12/02/2016 à 12:13
Arnaque il faut rappeler pour une commande mais je n'ai jamais rien commandé c'est énervant tous ces appels plusieurs fois par jour
Appel anonyme.Je décroche et écoute sans rien dire;l'appelant n'émet aucune parole,ne se présente pas et raccroche.
appel sur mon fixe . Personne ne parle au bout du fil. La personne finit par raccrocher au bout de quelques secondes
j'ai eu des appels répétés. pas possible de les recontacter
ayant rappelé ce numéro, j'ai eu une dame (type message enregistré) me disant que c'était elle qui m'avait appelé et que je devait la rappeler en composant le 08 9... et j'ai de suite coupé l'appel.
message de colis en attente de rappel de numéro , numéro en sutaxage
dernier témoignage le 12/02/2016 à 12:02
J'ai décroché mon portable et la personne à l'appareil m'as dit, je te rappelle plus tard. Plus d'appel à ce jour.
appel sans laisser de message; ce numéro ne parait sur aucun annuaire
La femme dit ; "je te rappelle ce doit être le répondeur "
dernier témoignage le 12/02/2016 à 11:36
On me laisse un message d'un certain Pascal me demandant de rappeler ce numéro 08... au plus vite dans la demi-heure pour quelque chose de très urgent concernant ma responsabilité civile assurance
Je me suis faite avoir car j'attends un colis de M6 Boutique. ils m'ont fait croire que ma commande était en préparation. c'est pour cela que je ne me suis douté de rien . Ensuite lorsque j'ai demandé de quoi il s'agissait, j'ai été mise en attente en musique. Qu'est-ce qu'il est possible...
Répondeur qui me dis que pour donner suite à cet appel je dois rappeler ce numéro ... ca sent l'arnaque !
dernier témoignage le 12/02/2016 à 11:23
J'ai été appelé sur mon portable par le numéro 0186854141. Pas le temps de répondre. En rappelant ce numéro, une voix féminine peu agréable me dit "c'est moi qui vous ai appelé. Pour me joindre il faudra désormais composer le 089 297 06 72" en répétant 4 fois le numéro. Puis...
11 heures - j'étais déjà en conversation avec un autre numéro - n'a pas laissé de message