Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 13/02/2016 à 10:49
Même expérience que mumme38 : Appel d'une femme avec beaucoup d'operateurs en bruit de fond. Elle indique qu'un document très important est bloqué, en attente chez SAV parisienne Je dois appeler ce numéro avec la ref colis qu'elle m'a indiquée.
Soyez le premier à répondre !
ce numéro appelle et il n'y a personne au bout du fil.J'en ai assez d'être dérangée par des gens qui font soit disant des enquêtes ou veulent tout savoir de nous!
Appel de ce numéro non répertorié dans mes contacts.je laisse sonner à au moins 6 sonneries.Lorsque je décroche et écoute sans prononcer un mot ,l'appelant raccroche sans avoir prononcé une parole
.Blacklistage immédiat sur mon numéro chez FREE par le *351*# puis appui sur la touche...
dernier témoignage le 13/02/2016 à 10:12
Quand je décroche, une femme dit très vite : "ça doit être le répondeur, je te rappelle" : arnaque !!!!
J'ai tous les jours des appels ,si je ne connais pas le numéro , je ne réponds pas mais le numéro s'affiche dans ma messagerie et je regarde sur votre site .presque tous sont identifiés comme commerciaux, spam , frauduleux , etc .......
dernier témoignage le 13/02/2016 à 10:09
aucun message laissé par l'appelant.
J'ai décroché après 4 sonneries, et rien au bout de la ligne. J'ai constaté aussi que la durée de connexion a été de 5 secondes !
6 appels hier c est pas mal qui dit mieux pour une liste rouge sfr n es ce pas mr holland le roi de la gauche de droite capitaliste
ce Numero essai de me contacter et je ne connais pas
Je n'ai pas eu le temps de prendre l'appel. Aucun message vocal n'a été laissé.
dernier témoignage le 13/02/2016 à 07:37
j'ai reçu un appel sans message, il y a eu à peine une sonnerie et puis plus rien le 12/02/2016
dernier témoignage le 13/02/2016 à 07:22
appel a 0040 on ma raccrocher apres etre reveiller et avoir reveiller tous le monde que peut on faire pour stopper tous sa car ral bol d etre reveiller et contrarie
je suis une personne retraite je me suis arnaque de 244 euro par ce numéro mais je vi dépose plainte
10 appels à la suite j'ai décroché et je me suis mise en colère pour le dérangement causé
appel toutes les 2 heures environ 7 fois hier (11/2) et une seule fois avec quelqu'un au bout du fil qui m'a dit ne jamais avoir appelé !!! et 2 appels aujourd'hui,
Il y a eu aussi d'autres appels les jours précédents. Que faire pour faire cesser ce harcèlement téléphonique ? Y a -t-il...
Une fois de plus colis en attente donc no à rappeler ce que je n'ai pas fait
dernier témoignage le 12/02/2016 à 21:01
Idem autres messages, on m'indique de rappeler, que c'est urgent,que cela concerne ma maison. La personne insiste sur l'urgence du rappel...Merci pour vos témoignages, je rappelle pas!!!
dernier témoignage le 12/02/2016 à 20:44
J'ai reçu un message sur tel fixe me disant qu'un colis ne pouvait pas m' être livré car le chauffeur ne trouvait pas mon adresse..N° affiché 0977558500. Il fallait rappeler la société AGM au 0899966309. Je l'ai fait car j'attendais un colis. L'appel m'a fait attendre un interlocuteur qui...
Appel sans message et ce plusieurs fois à des jours differents
à mon retour mon appareil clignote indiquant un appel , pas de message et c'est le 3131 qui me donne ce n°
facturation à partir de ce numéro que je n'ai pas appelé
deux appel un a 12 h et l' autre 19h30 et personne répond
appel le 12/02 à 13h27
J'ai décroché et au bout de quelques secondes une voix m'a dit " au revoiré et ça a raccroché
pourquoi m'appeler pour ça ?
plusieurs appels sur 3 semaines environ, personne ne répond et ce numéro ne parait pas exister lorsque l'on le rappel
dernier témoignage le 12/02/2016 à 19:42
plusieurs appels, cette personne raccroche de suite au décrochage et ce, plusieurs jours de suite, lors de l'appel de ce numéro on entend dire que ce numéro n'est pas attribué.
Appels fréquents en absence en soirée sans message vocal ne sais pas du ça provient