Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce numéro appel sans jamais laisser de message encore un numéro d'anarque
bonjour, ne répondez à ce numéro est fait parti de la liste , il ne laisse pas de message
Ce numéro m'a appelé pour que je rappelle le 3859
ON MA APELER MAIS JE NE SAIS PAS QUI C'EST
un appel a plusieur reprise sans laisser de message vocale
ce numéro a appeler a plusieurs reprise.
il m'est inconnue.
message me demandant de reconfirmer une commande à ce numéro, noms de l'interlocuteur et de la société inaudibles.
appels réitérés de ce nº-
sonne occupé quand je décroche
dernier témoignage le 15/02/2016 à 11:53
Appel en absence du 04 22 652331 le 13 février à 18h19... Précédé à 18h14 d'un appel en absence émanent du 04 88 91 12 36.
Un disque vous suggère de rappeler le 32 04 pour joindre leurs services!
Une voix parle disant : Il doit etre sur repondeur je le rappelerais plus tard... Pour nous inciter a appeler a notre tour ? ce site indique : Numero special
dernier témoignage le 15/02/2016 à 11:31
Un appel pour me dire que le transporteur n'arrive pas à lire mon adresse , avec un numéro à rappeler 08 90 61 30 73 venant du numéro 08 90 61 30 72 et ma facture de téléphone a augmenté de 3 euros x 2 = 6 Euros , heureusement que j'ai raccroché à temps
dernier témoignage le 15/02/2016 à 11:29
Lorsque j'ai décroché, une femme a dit d'un ton pressé "Tu es sur répondeur, je te rappelle plus tard". il y avait beaucoup de bruit de fond qui m'a donné l'impression qu'il y avait beaucoup de monde, style magasin ou grande surface;
dernier témoignage le 15/02/2016 à 11:25
plusieurs appels raccrochés de ce numéro, je réponds et décrochage immédiat sans explications, merci de stopper ce numéro qui semble abusif
cet appel est anonyme sans correspondant et sans réponse à un rappel, il conseil du à une saturation virtuel systématique des communications de composer un numéro de téléphone à 4 chiffres le 3974
Bien évidemment jamais de message et comme je ne décroche que avec mes numéros en mémoire c est vraiment pénible d être dérangé sans arrêt ce n est pas à l origine la fonction d un téléphone que de faire du démarchage à domicile
il m'a appeller 2 fois dans la journee mais je n etais pas la
appelé 3 fois sans laisser de message la veille de l'occasion
Je decroche est personne ne parle je raccroche et sa rappel
dernier témoignage le 15/02/2016 à 10:49
Appel sur mon portable. J'ai décroché et suis tombé sur un répondeur m'invitant à rappeler le numéro appelant. Je ne connais pas ce numéro de téléphone
ce numero vient de m'appeler, en me parlant "anglais" et de suite a raccroché !!!!!!
faites qq chose pour ces numeros d'arnaque !
lorsque ce numero appel et ce n est pas la premiere fois une. voix enregistree me signale que l on ne peut donner suite et que je dois rappeler le numero appelant ou le 39 43 ou 53 (je ne me souviens plus)
N est pas pas de l arnaque ?
Mon interlocuteur demandait que je le rappelle, mais je tombe sur une boîte vocale qui n'enregistre même pas mon message.
dernier témoignage le 15/02/2016 à 10:24
Ce matin j'ai reçu un appel avec au bout du fil un robot, se présentant au nom d'une entreprise que je n'ai pas mémoriser et me prévenant gentiment que j'avais un colis en attente et qu'il y avait des difficultés pour me joindre. Je devais téléphoner au N° 08 99..... pour pouvoir avoir...
aucun message sur la messagerie, seulement 12 secondes de silence. En ce moment je reçois plusieurs appels fictifs par jour avec une messagerie en 08 à rappeler et un message vide de sens au bout.
ce numéro appelle et raccroche, une fois rappelé il dit de rappeler au 3694