Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
après avoir décroché, une voie de femme dit allo 2 fois et puis dit ce doit être ton répondeur puis raccroche.
numéro facturé alors que je ne l ai pas appelé, parfois à 1h ou 2h30 alors que je dors!!!!
dernier témoignage le 15/02/2016 à 20:21
Ce numéro m'appelle régulièrement depuis que je suis en Angleterre, je n'ai jamais répondu et il n'a jamais laissé de message non plus. Je n'ai surtout jamais rappelé connaissant les risques. Introuvable dans les annuaires inversés.
dernier témoignage le 15/02/2016 à 20:20
Un appel en absence. Quand je rappel on me dis de faire le 3953 ... Le numéro de départ semble pourtant être celui d'un particulier ... :-(
numéro d'un appelant inconnu directement sur mon portable. Mais je n'ai pas répondu je veux seulement savoir d'ou vient se numéro.
dernier témoignage le 15/02/2016 à 19:30
appel et la personne racroche personne en ligne
quand je rappelle: on me dit que la personne n'est pas disponible
mon téléphone sonne, j'écoute une voix féminine qui dit que je dois être sur répondeur et raccroche de suite
dernier témoignage le 15/02/2016 à 19:23
Je décroche. Une voix, sur messagerie probablement, demande à ce que je rappelle ce numéro... Bien sûr, je ne l'ai pas fait....
dernier témoignage le 15/02/2016 à 19:11
appel de ce numéro qui m'est inconnu à 13h 31 ce jour, heure habituelle de ces appels intempestifs qui se répétent dans le temps.
Quand ne répond pas a leur apl il change de numéro de telp le lendemain
dernier témoignage le 15/02/2016 à 18:44
je ne connais pas ce numéro donc pas décroché, a appel mon nom sur messagerie mais pas de message laissé.
lorsque l'on décroche, une voix féminine dit
c'est son répondeur avec fond musical
j ai decroché cet appels il y a 5 minutes la personnes disait allo allo bon j entend rien je te rappelle je suis sur que c est encore une arnaque comme d habitude la suite a voire sur ma facture!!!!!
Je ne connais pas ce numéro, dois-je le rappeler ?
dernier témoignage le 15/02/2016 à 18:31
Comme SF17, Appel sur téléphone mobile en plein après-midi. Décroche (bruit de circulation en arrière plan), une voix féminine se met à parler rapidement : "Allo, Allo, bon je dois être sur ton répondeur, je te rappellerai plus tard" (raccroche)...
ce sont des appels - en fin d'après midi - à la même heure - appel pendant au moins une minute - c'est énervant
appel en absence je rappelle et je tombe sur un répondeur qui demande de rappeler ce numéro
ce numéro m'appelle plusieurs fois en ne laissant aucun message vocal - par contre il laisse un message écrit comme quoi j'étais absente et qu'il faut que je le rappelle.
dernier témoignage le 15/02/2016 à 18:11
04 22 65 28 55 a essayé de me contavter le 15 fevrier sans laisser de message, je ne rappelle pas les numeros qui ne laisse pas de message !!
dernier témoignage le 15/02/2016 à 18:07
UNE ARNAQUE ! une voix féminine vous demande de rappeler pour vous faire livrer un colis ! ...ALORS QUE JE N'ATTENDS RIEN DU TOUT ! BREF, le harcélement téléphonique est la plaie du siècle, entre autres !
à la sonnerie j'ai constaté que ce numéro n'était pas enregistré en conséquence je n'ai pas décroché
dernier témoignage le 15/02/2016 à 17:32
très nombreux appels en absence (jusqu' à 22 fois/jour) avec des facturations à
3 euros par appel. SFR ne répond.. qu' en nous vendant un service "SFR sécurité" dont ils ne sont même pas sûrs qu'il soit efficace contre cette arnaque.. qui arnaque qui ?
un répondeur m'a demandé de rappeler ce numero , j'ai immédiatement raccroché
dernier témoignage le 15/02/2016 à 17:00
je n'ai pas pu décrocher (travail oblige) et si j' essaye de téléphoner à ce numéro, il y a trop de monde sur la ligne donc je raccroche.
dernier témoignage le 15/02/2016 à 16:57
J'ai recu un appel en absence de ce numéro comme je cherche du travail en ce moment je souhaite savoir s'il s'agit d'une entreprise potentielle