Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
j'ai appeler ce numéro pour une rencontre mais je crois que c’était encore un faux numéro . donc depuis lors il ne cesse de me rappeler sur mon fixe
C'était un appel en absence dont j'aimerais savoir qui c'est
pub ou malveillance ce numéro semble faire partie d'un groupe de numéros de même racine 02 21 05 .... dont on trouve la trace dans ce même forum.
dernier témoignage le 13/02/2016 à 23:18
salut je n'ai pas décroché car je pense à une arnaque encore en fait je n'ai pas entendu sonné le tel
2 appels sans message, pub ? ou particulier ? est ce risqué de les appeler ?
dernier témoignage le 13/02/2016 à 21:29
13 02 2016 18H35 /appel en absence /raccroche après 2 sonneries /Le bloc numéro 018668
a été attribué à Sogeprom /encore un N° virtuel pour des centres d'appels et les robots lanceurs d'appels /même en liste rouge il n'y a plus aucun respect de la réglementation
dernier témoignage le 13/02/2016 à 20:16
j'ai été contacté plusieurs fois pour me dire en effet qu'ils avaient du mal a me livrer un colis et que je devais rappeler a ce numéro et comme en effet j'attends des colis comme un idiot j'ai rappelé et je suis tombé sur un répondeur en boucle qui disait:veuillez patienter un agent va...
ce numero ma apeler je ne sais pas qui c' est quand je decroche perssones repond
dernier témoignage le 13/02/2016 à 19:21
Ce numéro M à appelé aussi et M à aussi dit d appeler le 39 74. J ai appelé le 39 74 et je tombe sur une bande annonce sur le droit du travail. Sauf que la plaisanterie coûte seulement quasi 3 euros. Le arnaqué !!!
pas eu le temps de répondre mais c est parfait car je n aurai pas décroché. Cela fait plusieurs fois mais le temps de sonneries est moins long qu une sonnerie habituelle
contactée sur le portable ce jour, mais aussi sur le fixe précédemment !!!
Re bjr,
Je viens de signaler un N° reçu le 15 janvier. Le N° reçu cet après midi à 16h40 est du même type 33221052327 (durée 4 sec.) . Je croyais l'avoir saisi dans mon précédent message.
Réception d'un mail me signalant qu'un colis était en attente chez chronopost avec prière de rappeler dans les 72 heures sinon retour du colis à l'envoyeur....
ce numéro m'est inconnu. je n'ai pas décroché et aucun message sur ma messagerie
Bonjour,
Déjà reçu de tels appels : 33221052352 le 15 janvier, entre autres.
Contenu de l'appel: " nous ne pouvons donner suite à votre appel..." Etonnant comme "manip" !
merci de m'éclairer sur le fonctionnement de cette "arnaque ".
Appel non suivi de message sur le repondeur
Samedi
A suivre
Si répétition
dernier témoignage le 13/02/2016 à 17:26
Un appel et personne au bout du fil comme si, ou bien quelqu'un se fait un plaisir à déranger les gents ou
Quoi penser???
dernier témoignage le 13/02/2016 à 17:24
Un appel en absence le samedi à midi 30, pas de message sur le répondeur, pas de nouvel appel dans la journée
dernier témoignage le 13/02/2016 à 17:17
j'ai reçu un appel en absence sans message sur le répondeur, ce numéro ne fait pas parti de mes contactes donc je ne répond pas
dernier témoignage le 13/02/2016 à 16:47
Il s'agit la voix d'une femme indiquant que la communication passe mal et nous demandant de la rappeler : attention arnaque..!!
une personne qui dit ne pas vouloir laisser de message et raccroche
dernier témoignage le 13/02/2016 à 16:13
à appeler à 10 h aujourd'hui le 13/02/2016 avec plusieurs tonalités, je ne connais pas, je ne réponds pas !
dernier témoignage le 13/02/2016 à 15:54
j ai eu 1 appel en absence ,je rappelle aussitot ,j ai la tonalité d un fax (siflement strident modulé)
Ce numéro m'a appelé ce jour à 15h16, sans laisser de message sur mon répondeur.
Je ne sais donc pas à qui il appartient car je ne décroche jamais si un numéro inconnu m'appelle.
appel intempestif qui ne sert a rien ne pas rappeller