Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appels en absence répétés je ne connais pas se n°
je n'ai jamais contacté ce n° ni au fixe Ni au portable et pourtant 3 appels m'ont été facturés (total 10,68 euros). L'opérateur m'indique simplement qu'il s'agit d'un Numéro spécial et qu'il ne peut pas le divulguer? J'ai quelque part le sentiment d'être grugé tant que je ne...
Le 16/02/2016 à 17h20mn, le 0970734829 m’a demandé de rappeler le 0899630054 qui est un numéro surtaxé, pour régler une affaire de livraison. Je n'attends pas de livraison.
C'est une arnaque.
rien je ne répond pas,pensant qu’ils oublierons mon numéro.cela commence a devenir très pénible
dernier témoignage le 16/02/2016 à 18:20
M'appelé le 16/02/16. j'étais occupé donc pas entendu mais selon mon historique, l'appel n'a duré que 0s donc appel et raccroche. Quand on appelle le numéro affiché, il demande d'appeler le 3953..........
dernier témoignage le 16/02/2016 à 18:11
je ne comprend pas ce qu'ils gagnent eux 08 91 65 05 72 en offrant des coques de téléphone gratuitement mais j'en ai reçu une la semaine dernière du coup j'en profite.
dernier témoignage le 16/02/2016 à 18:09
0891650571 Je comprend pas, pourtant ils m’ont bien livrer une coque de téléphone tranquillement, vous leur avez bien communiquer vos coordonnés.
dernier témoignage le 16/02/2016 à 17:53
Le 003397073302 appelle pour 1 colis. appeler le 0891650580. Je n'ai rien en commande. Ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Lorsque je décroche, on me demande de rappeler un N° payant
dernier témoignage le 16/02/2016 à 17:46
j'ai répondu au numéro 08 91 65 05 76 .on m'a envoyé un colis contenant une coque iPhone S5 gratuitement
appel en absence d'un numéro inconnu que l'on n'a pas pu identifier
dernier témoignage le 16/02/2016 à 17:44
attention grosse arnaqué avec la complicité de tous les opérateurs. jusqu'à quand les pouvoirs publiques vont laisser agir les indésirables ?
Ce numéro appelle ne répond pas ne laisse pas de message.
appels répétés qui coupe au moment de décrocher et ne laisse pas de message
dernier témoignage le 16/02/2016 à 17:26
appel en absence, je ne connais pas ce numéro... Je ne rappelle pas les numéros bizarres que je ne connais pas.
Bonsoir
Ce numéro persiste sans laisser de message ou, reste muet si je décroche.
dernier témoignage le 16/02/2016 à 17:15
l'interlocuteur a demandé à être rappelé sur le numéro indiqué ou sur un numéro à 4 chiffres commençant par 39 accent étanger.
dernier témoignage le 16/02/2016 à 17:09
j ai été contacté moi aussi par ces gens ils m’ont demandé mes coordonnées et j ai été livré d une coque de téléphone gratuitement.
dernier témoignage le 16/02/2016 à 17:03
j'ai répondu au numéro 08 91 65 05 70 qui m'a laissé un petit message pour une livraison en attente. Après une semaine j'ai reçu ma coque de téléphone gratuitement c’est sympa
dernier témoignage le 16/02/2016 à 16:56
ce numéro n'arrête pas d'appeler mais jamais personne en ligne !!!
et quand je refais le numéro pour tenter de connaitre l'interlocuteur, un répondeur se déclenche et donne le numéro d'un service client (sans préciser de quelle société !!) à rappeler !!
Mon portable sonne, je dis, j'écoute.., ça parle très vite et ça raccroche.Je ne rappelle jamais Si je ne connais pas le Nom de Famille et non le prénom qui peut être anonyme.
dernier témoignage le 16/02/2016 à 16:51
Je me suis fais moi aussi livrer une coque de téléphone Samsung galaxie offerte par ce numéro 08 91 65 05 82
dernier témoignage le 16/02/2016 à 16:50
Pourtant moi J'ai reçu une coque pour iPhone, la différence de protection est vraiment visible., il est plus élastique et plus légère que celle que j’avais.Bien entendu, il a fallu attendre plus d’une semaine pour le recevoir et gratuite.
ce numero m appelle tous les jours plusieurs fois et quand je decroche personne ne repond ou alors il me raccroche au nez
ce numéro m'appelé deux fois déjà. je décroche est une femme me dit "allo allo, à je t'entends pas, je r'accroche ça doit etre mon répondeur qui déconne". et elle raccroche rapidement.