Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101796
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/02/2016 à 14:45
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 247 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2016 à 14:45
    Appel, je décroche, puis "allo, allo, je n'entends rien ça doit être ton répondeur" A ne pas rappeler, encore une arnaque

• 82 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    facturation excesive de 80 centimes la minute mpossible de rappeler pour savoir qui

• 85 consultations
    pas de témoignage

APPEL REGULIER VOIE DE FEMME DISANT "j'entend rien je te rappelle plus tard" et qui rappelle jamais

• 29 consultations
    pas de témoignage

Je reçois un appel du 0367712851 et un message automatique dis: "Nous ne pouvons donner suite à cet appel, rappelez le 3xxx". Ne pas rappeler ce numéro surtaxé.

• 302 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2016 à 14:21
    Ce numéro m'a été laissé dans un message par le n°0977558412 qui me demande de rappeler ce n° ,il s'agit du service "T EXPESS" qui prétend que j'ai un colis qu'un prétendu livreur ne peut livrer ( un livreur ne sachant pas livrer doit changer de métier) n'ayant fait aucune commande je...

• 378 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2016 à 14:04
    Appels en absence. Ils ont un panel de numéros presque identiques. Je me demande encore où ils veulent en venir. Bref, rajouté dans ma liste de rejet qui commence à faire 1 km de long ^^

• 128 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2016 à 14:02
    Encore une arnaque probable sur ce numéro 0890611502, méfiez vous, fort accent de la fille qui appelle, elle demande de rappeller ce numéro avec un code *1*3 pour soi disant valider mes cadeaux d'une valeur de 1000 € chez darty! ne vous faites pas avoir, si darty faisait des cadeaux ça se...

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2016 à 13:53
    je dois rappeler ce numéro pour une commande en attente, mais je n'ai aucune commande en attente de livraison à mon domicile

• 75 consultations
    pas de témoignage

Lorsque j'ai décroché, au bout d'une sonnerie, c'était une voix de femme qui disait "non mais je dois être sur son répondeur, je rappellerai plus tard". Surtout ne pas rappeler.

• 44 consultations
    pas de témoignage

On me demande de rappeler une certaine Michèle et on raccroche

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro vous est indiqué lorsque vous rappelez un numéro en 09

• 59 consultations
    pas de témoignage

bizarre cet appel une personne dans un lieu public (gare ?) dit qu elle vous rappelle plus tard car elle n entend pas

• 104 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2016 à 13:21
    coup de tel ce matin pour me dire que j avais gagner un voyage de mon choix italie maroc tunisie..bref pour 7jr je n ai participer a aucuns concours..je reste suspect car 1h au tel pour me dire que c etait ok pour moi reserver en aout mais ils me tienne au courant que juillet pour le depart??,mdr

• 127 consultations
    pas de témoignage

quelqu'un parlait au moment ou j'ai décroché, mais la communication s'est coupée tout de suite.

• 11 consultations
    pas de témoignage

pas décroché je ne répond pas aux numéros inconnus et bizarre

• 1198 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2016 à 12:56
    La personne me demande de parler à Monsieur maitre, quand je lui répond qu'il n'y a personne de ce nom à ce numéro il me raccroche au nez. Ceci une fois par jour.

• 141 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2016 à 12:55
    ce numéro n'a appeler 17.02.2016 12h47. une voix féminine, "bon, c'est ton répondeur, je te rappelle plus tard" et a raccroché immédiatement

• 33 consultations
    pas de témoignage

je recois un sms avec un code et je dois rappeler !!!je ne connais pas ce numero donc j hesite a rappeler

• 67 consultations
    pas de témoignage

appel répété sur ligne fixe et sur portable, impossible de découvrir le nom sur annuaire inversé

• 142 consultations
    pas de témoignage

Appel 2 fois sans laisser de message. A chaque fois vers midi

• 126 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence. Rappel fait état d'une saturation de la ligne consécutif à un grand nombre d'appels !

• 290 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2016 à 11:48
    J'ai eu un message téléphonique hier 16 Février 2016 à 11 h. 21 me demandant de rappeler le : 08.92.06.00.86. Comme je le craignais, il s'agit d'un numéro surtaxé. Que puis-je faire, quelle démarche puis-je faire pour dénoncer cette pratique ? A vous lire si possible.

• 164 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2016 à 11:45
    reçu mail orange : "0970733028 vous a laissé un message le 17/02/2016 à 10:22. Pour le consulter, cliquez ici ou composez le 3103 sur votre poste téléphonique." J'ai simplement appelé ma box sur 888 et j'ai trouvé le message enregistré suivant (voix féminine): "Veuillez appeler le...

• 59 consultations
    pas de témoignage

je recois ce numéro très souvent après allo plus rien

• 18 consultations
    pas de témoignage

on prepare ma commande rappelez le 04.86.01.15.79 ce numero me dit appelez le 08.99.34.48.32

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus