Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101751
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/02/2016 à 14:30
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    plusieurs fois que je reçois cet appel... je ne réponds jamais....et je n'ai pas de message sur mon répondeur

• 127 consultations
    pas de témoignage

Appel venant de ce numero. Mais pas eu le temps de décrocher

• 44 consultations
    pas de témoignage

ce numéro revient très souvent sur le fixe et maintenant sur le portable !!!!

• 196 consultations
    pas de témoignage

message de virus sur mon ordinateur et demande de téléphoner à ce numéro.

• 67 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/02/2016 à 14:20
    après un rappel je tombe sur le répondeur donc personne au bout et après plusieurs essais toujours rien pas de contact et d'info sur qui vous a contacté

• 88 consultations
    pas de témoignage

J'ai raccroché presque aussitôt, c'était un message qui disait que pour donner suite à cet appel, il fallait composer ce numéro!! Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre d'appel sur mon portable.

• 155 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 19/02/2016 à 14:10
    Appels environ 3 fois par jour et ce depuis 3 jours ; comme je ne réponds ne laisse pas de message sur le répondeur

• 6 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro me dit que j ai un colis en attente !!!

• 8 consultations
    pas de témoignage

et encore un numéro inconnu d annuaire inverse qui respecte la liste rouge sfr c est vraiment de la merde cet operateur

• 180 consultations
    pas de témoignage

le numero indique qu'il faut rappeler le 3958 en raison d'un tres grand nombre d'appel. Arnaque!!

• 263 consultations
    pas de témoignage

reçu un courrier avec ce numero de tel Car j'ai peut etre gagné le gros lot merçi

• 120 consultations
    pas de témoignage

appel en absence, deux sonneries,pas eu le temps de repondre, pas de message

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/02/2016 à 13:33
    l'appel apparaît sous le nom "appel externe" sans numéro. Si l'on ne décroche pas, on a un enregistrement indiquant une expédition en attente et une invitation à appeler le 0899360466 pour l'obtenir (donc n°payant arnaque). J'avais eu un appel de ce genre une fois, et appelé : on a un...

• 121 consultations
    pas de témoignage

un appel sur mon portable auquel je n'ai pas eu le temps de répondre

• 108 consultations
    pas de témoignage

je n 'ai pas décroché, n'étant pas un numéro que je connais je n'ai eu de message

• 121 consultations
    pas de témoignage

un magnéto disant toute les ligne sont occupés rappelé plus tard ou faite le 3974 et la ont vous répond que ça va vous couter 2euros et des brouette une grosse arnaque

• 117 consultations
    pas de témoignage

appel reçu une fois pour l'instant (sans laisser de message) et non identifiable sur les pages blanches

• 325 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 19/02/2016 à 13:04
    J'ai un un appel anonyme, le message laissé disant de rappeler le 0891659248, grâce à votre site, j'ai compris qu'il s'agissait d'une belle arnaque, je ne rappellerai jamais ce numéro surtaxé !!!

• 18 consultations
    pas de témoignage

as le bol de ce numéro qui appelle plusieurs fois par jour sans répondre quand je décroche.

• 3 consultations
    pas de témoignage

lorsque j;ai décroché le tétéphone, l'interlocuteur a racroché et ce n'est pas le seul numéro avoir fais celà

• 179 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 19/02/2016 à 12:37
    suite a commande sur site appel sur mon fixe de ce n° 2fois (3euros la mn facture apres le bip )j'ai raccroche avant bip

• 59 consultations
    pas de témoignage

la voix est la même que celle du 0899191747 j'ai répondu à l'appel et la voix m'a dit: " tu dois êtres sur répondeur, je te rappelle"

• 37 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 19/02/2016 à 12:28
    message récurrent d'une femme : "il doit pas être la je vais rappeler ultérieurement" et raccroche. Au final tu rappelles par curiosité et on t'envoie vers un appel surtaxé. numéro identique 0978236073

• 103 consultations
    pas de témoignage

Appel. J' ai décroché et on me demandait de rappeler le n° appelant.

• 144 consultations
    pas de témoignage

Personne au bout du fil raccrocher, pas encore rappeller merci

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus