Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
J'étais absente.
De plus en plus d'appels sans réponse en ce moment?!
on m'a demandé de rappeler ce numéro de la part d' Auchan , m'indiquant que j'étais le gagnant de cadeaux pour un montant de 1000€ et après m'avoir donné un n0 de code pour m'identifier. J'ai appelé ce no et ma correspondante m'a mis en attente pour vérifier mon identité et mon code,...
dernier témoignage le 18/02/2016 à 13:04
En fait, ce numéro vous appelle sur le portable. Et une personne vous dit qu'elle est en voiture et elle vous rappelle..... chercher l'erreur.... comme tout être humain est curieux.... vous essayez de rappeler ....moi je ne l'ai pas fait....et c'est toujours en fin de journee
dernier témoignage le 18/02/2016 à 13:01
l'appelant est une femme qui dit alo à plusieurs reprises, comme si elle appelait d'une voiture et qui est tombée sur la messagerie
Appels plusieurs fois par jour ( 4 ) et tous les jours , à n' importe quelle heure. Après décrochage , silence....Insupportable
dernier témoignage le 18/02/2016 à 12:39
appel lsur messagerie portable .Pas de message sur répondeur Je rappelle et quand on rappelle pas de message personne en ligne
dernier témoignage le 18/02/2016 à 12:30
j'ai reçu un appel venant du 0891659256 le n'ai pas répondu,ce n° c'est enregistré sur mon répondeur que j'ai consulté
On me signale par cet appel qu'un colis m'attend et qu'il faut que je l'ai contacte sauf que je n'attend rien;. Biloute
1 appel vers midi. je n'ai pas décroché car je ne connaissais pas ce numéro. Aucun message laissé sur mon répondeur.
un appel sur mon portable. je décroche. la personne raccroche.
dernier témoignage le 18/02/2016 à 11:34
Appel le 17/02/2016 à 14h34 , 3 coups et ça c'est arrêté . Je n'ai pas eu le temps de décrocher .
dernier témoignage le 18/02/2016 à 11:31
pénible ils appellent sous plusieurs numerotations en 0524576233 ou 00 ou44 ou66 ou 77 au derniers ciffres ...Je ne comprends pas qu'ils puissent ainsi modifier leur numero !!!!!!!!!!! Commerce de m....!!!!
dernier témoignage le 18/02/2016 à 11:28
ce numero a appelé plusieurs fois et ne laisse pas de message mais qui est ce ? que me veut il ?
est ce pour une annonce
idem appel pré enregistré et reçu 2 fois avec demande de téléphoner à ce numéro sans préciser le fournisseur, le num de commande ou quoi que ce soit qui permette de vérifier l'identité de l'interlocuteur.
Un appel à 9h59 le 18 janvier 2016 laissant un message précisant que j'ai sur mon compte client un avoir de 29,90 euros. Message demandant à ce que je rappelle! Surprenant il ne précise nullement sur quel compte client ? TRES TRES DOUTEUX ET DANS LE DOUTE NE PAS REPONDRE !!
Appel en absence, aucun message laissé. Numéro jamais croisé auparavant
Il a parlé et à laissé un message vocal bizarre
dernier témoignage le 18/02/2016 à 11:13
Appel d'une femme qui se présente me disant félicitations vous avez gagné 150 euros de bons d'achat mensuel pendant 1 an dans la grande surface de votre choix..........................
dernier témoignage le 18/02/2016 à 11:12
Pareil que Bernachouette, mais je n'ai pas rappelé car commençant par 0899... c'est la seule chose qui m'a mis la puce à l'oreille mais coup d'arnaque très bien fait, je pensais vraiment avoir affaire à quelqu'un qui me rappelait pour un rendez-vous ou pour une raison professionnelle......
dernier témoignage le 18/02/2016 à 11:12
Au décrocher nous tombons sur un répondeur qui demande d'être rappelé sans préciser de numéro et ça raccroche arnaque
dernier témoignage le 18/02/2016 à 10:56
Voix de jeune femme qui indique ne plus être disponible et qu'on peut la rappeler au 0899192137 (numéro inconnu de l'annuaire inversé)
un message enregistré déclarait qu'il n'était pas possible d'être mis en contact avec le numéro et qu'il fallait rappeler sur le numéro affiché.
dernier témoignage le 18/02/2016 à 10:54
je suis harcelée par des numéros non répertoriés dans ma liste de contacts. j'ai décidé d'installer Blacklist et d'ajouter au fur et à mesure tous les indésirables....donc quand ils appellent j'entends juste un bip mais ils sont bloqués d'office et apparaissent dans mon journal d'appels...
Lorsque j'ai décroché j'ai entendu : je vois que tu es sur répondeur je te rappellerai plus tard et raccrochement
après plusieurs sonneries, je décroche personne ne répond ...